Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chats
Aller à la page: 1, 2, 3240, 241, 242  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

On évite de dire du mal sur le mien, mais libre à vous de vous venger en ricanant sur les deux épouvantables que possède Tata Abc. Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

On ne dit pas de mal de votre chat

Juste qu'il est tellement "enrobé" (on le voit sur les photos) qu'il ne peut même plus rentrer ses griffes !!!

je suis sure qu'il serait très bien comme épouvantail à moineaux !

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Pourquoi abandonner son chat lors d'un départ en vacances alors qu'il est maintenant si facile et pratique de l'emmener avec soi?

Je vous redonne cette information, déjà laissée en d'autres temps et d'autres lieux :

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Et il réitère, le monstre ! Shocked

Bien, bien, bien... Lorsque l'on sait que cet individu possède deux chats,  il me semble indispensable de devoir en référer à la SPA, au Procureur de la République et à Brigitte Bardot.

Si j'ai des doutes sur l'efficacité associative de la SPA et sur la pertinence de l'action publique du procureur, il n'en va pas de même concernant Brigitte Bardot !

Ah, c'est qu'on va rire lorsque M'âme Brigitte va débarquer chez le Normand et lui demander des comptes quant au porte-chat...

Lôcéan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Dis donc Môssieur Titanic, viens par ici, viens, je vais te raconter une belle histoire...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Ah! Puisqu'il est question de mes chats, ou plutôt de mes chattes, voici la plus jeune, effrontée, mal élevée (par Madame Titanic) et insupportable :

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Et une autre, démontrant une fois pour toutes la véracité du conte de la princesse et du petit pois, le petit pois étant, disons-le tout net, la spécialité gastronomique de l'Ecosse, ce qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui mérite d'être toujours rappelé.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Et la vieille chatte qui, nourrie de mille expériences, a tout compris de la vie :

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Ouais, ouais, ouais... Mad

Je passerai pudiquement sur l'histoire du petit pois Écossais, blague lamentable ayant cours du côté des bistrots de la rade du Havre, pour émettre toutes les réserves quant aux photos de Môssieur Titanic.

Vues au premier degré, on se dit que ces deux adorables bêtes sont heureuses, sereines et passent des jours heureux dans le meilleur des monde. Oui, mais voilà, moi je le connais le Titanic ! Je sais de quoi il est capable, car j'ai déjà été le témoin horrifié de ses combines honteuses. Sad

Ainsi, il n'est pas impossible que derrière l'objectif, il menace d'un fusil ces deux adorables minettes, afin de les obliger à prendre une pause adéquate pour faire accroire aux naïfs - et à Brigitte Bardot  !- que les chats ont une vie rêvée. Rolling Eyes

Ce n'est qu'ensuite, une fois que nul appareil photo ne vient révéler sa duplicité, qu'il les fait bosser scandaleusement pour un p'tit bol de riz !

Le Normand est un exploiteur, un affameur, un Thénardier. Il fallait que cela soit dit. Il fallait que le monde sache. Evil or Very Mad

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Je confirme, sans le moindre remords, les propos de mon ami Tanguy.

Il faut tout de même bien que les chats, comme les autres animaux de la ferme, soient utiles à l'homme ( ) en œuvrant à son bien-être afin qu'ainsi libéré des contingences, le héros de la Création puisse se consacrer aux hautes pensées qui sont les siennes :

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Message à Mâme Chou : je me demande bien à quoi sert le forum chat ?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Ben, sans doute à parler chat...

Non ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Oui...bon...Je me suis trompée...

vous n'allez tout de même pas m'en faire une

Et il suffirait à M'sieu Tanguy d'actionner sa baguette magique pour que les 2 messages changent de place, non ?

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Au fait, j'ai des photos des petits (2ème round) de Kali Evil or Very Mad

Elle en a eu 6

Mais pourquoi que je suis allergique aux chat moi, hein pourquoi ?

Parce que j'en aurais bien pris un

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Voilà, tout est réparé !

Faut que je fasse tout, ici...

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Eh oui M'sieur Tanguy, c'est le travail du chef !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec miss Lô

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Tiens, y'a Mlle Lô qui va ENCORE râler, mais je crois qu'à la place de parler chat, comme le forum l'impose, je sens que l'on va plutôt parler de coups de pieds aux fesses.

Si, si...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Pour la petite histoire et pour ceux qui savent compter sur leurs doigts, ma fille a 9 chats chez elle.

Quand elle voit Kali s'approcher de la fenêtre, elle lui dit "même pas en rêve" !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3240, 241, 242  >
Page 1 sur 242

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation