Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

A la demande de Tatabc (c).

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:32 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Bravo, cher Tanguy, d'avoir créé cet espace dédié à nos amis les animaux. Merci, chère Tatabc, de l'avoir demandé.

Oui, le monde animal méritait bien ce forum qui, j'en suis certain, s'enrichira de mille contributions aussi utiles que passionnantes. Que l'on songe simplement à tous ces articles qui pourront traiter - je cite au hasard - des colverts, des sarcelles, des faisans, des cailles et des bécasses, des chevreuils, des sangliers, des biches et des cerfs, des lièvres, des garennes, ah, quel bonheur!

Oui, mes amis, ensemble, glorifions le Règne Animal!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Je crois que la chasse est encore ouverte. Attendons qu'elle ferme pour voir ressortir, la Traction, véhicule du délit, Hannibal, bras armé du massacre des Innocents et Titanic, receleur malhonnête qui meurt heureusement à la fin du film, exécuté par des Corps Francs antichasse composés de Greenpeace, des pétroleuses de chez Brigitte Bardot, de 30 Millions d'Amis et du Comité de Soutien de Bambie.

Sale type, va !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 03:17 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Bravo, cher Tanguy, d'avoir créé cet espace dédié à nos amis les animaux. Merci, chère Tatabc, de l'avoir demandé.

Oui, le monde animal méritait bien ce forum qui, j'en suis certain, s'enrichira de mille contributions aussi utiles que passionnantes. Que l'on songe simplement à tous ces articles qui pourront traiter - je cite au hasard - des colverts, des sarcelles, des faisans, des cailles et des bécasses, des chevreuils, des sangliers, des biches et des cerfs, des lièvres, des garennes, ah, quel bonheur!

Oui, mes amis, ensemble, glorifions le Règne Animal!

Accessoirement, on notera que les "musiciens" de ce triste vacarme sont curieusement tous supporters du Paris Saint Germain. Le rire est gras, la bière coule à flot et l'arbitre est demandé aux toilettes du stade, comme il se doit.

Depuis Marco au bar-pmu de Trou s/rien, analysant finement la politique entre deux rots anisés, on n'a pas trouvé plus brillante humanité.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tu peux dire ce que tu veux, Breton galettivore, mais il n'empêche

que, la semaine dernière, j'ai concocté et dévoré un civet de lièvre et que le Bugs Bunny, hein, avec un petit Bourgogne, hein, bon sang d'bonsoir, ben il aurait pu démontrer à Jicédé la preuve de l'existence du Divin!

Si tu savais à quel point j'aime le gibier!

abc

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

2011 naissance en france de deux tigres blancs. zoo de??(je ne sais plus)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ben quand on n'en connais pas plus, hein... Polop...

Plus sérieusement, ils sont magnifiques ! Et accessoirement, ils sont nés le 8 octobre dernier au zoo Cerza d'Hermival-les-Vaux, près de Lisieux.

abc

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

je ne sais pas qui a la chance de posseder ces deux ahuris, mais j'avoue que je l'envie un peu..
quoi que !.. je me suis laissee dire que les racoons en ont quand meme un peu trop fait !! certains auraient ete priés de retourner dans les troncs d'arbre qu'ils n'auraient peut etre pas du quitter ! enfin, de tte facon, comme ils n'ont pas l'intention d'y retourner, c pas la peine non plus de sortir les mouchoirs !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

C'est curieux, il semble que Tatabc (c) soit très nettement attirée par les animaux ayant pour principale caractéristique de nous persécuter !

Les chats, on savait déjà, mais si on s'intéresse un peu aux ratons-laveurs, on s'aperçoit qu'au Canada, ce sont de sales bêtes quelque peu taquines qui n'ont que pour ambition d'emmerder les gens en leur dérobant tout ce qui passe à portée de leurs pattes crochus. Le raton-laveur aux allures si sympathiques est en vérité, lui aussi, un véritable tyran.

Quant à la photo, elle est évidemment, magnifique. Elle pourrait s'intituler "l'alliance des Emmerdeurs".

abc

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
C'est curieux, il semble que Tatabc (c) soit très nettement attirée par les animaux ayant pour principale caractéristique de nous persécuter ! Les chats, on savait déjà, mais si on s'intéresse un peu aux ratons-laveurs, on s'aperçoit qu'au Canada, ce sont de sales bêtes quelque peu taquines qui n'ont que pour ambition d'emmerder les gens en leur dérobant tout ce qui passe à portée de leurs pattes crochus. Le raton-laveur aux allures si sympathiques est en vérité, lui aussi, un véritable tyran.

Quant à la photo, elle est évidemment, magnifique. Elle pourrait s'intituler "l'alliance des Emmerdeurs".

si ca se trouve, le racoon porte le chat a la poubelle !

le racoon jette tout ce qui le derange a la poubelle ! allez savoir pourquoi !(et fauche ce qui l'interesse)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Le racoon est un mal élevé.

Je me demande si je ne vais pas en offrir un à Tatabc (c) pour Noël...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 05:15 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Les chiens. Oui, les braves toutous, les affreux, je les adore et ne me console pas de ne pas en avoir depuis quelques années (là, en ce moment, je vis chez deux chattes.... soupirs....).

Ce bull dog (Braves chiens qui sont des copains aussi moches que sympathiques) est extraordinaire. La vidéo va crescendo :

http://player.vimeo.com/video/19376227?title=0&byline=0&portrait=0

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Le chien est une usine à merde et il ne mérite, au mieux, que compassions lorsqu'il vient faire une p'tite lechouille de soumission à son abruti de maître qui vient de lui coller une volée injuste.

Alors que le chat... Ah le chat...

abc

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Citation:
Alors que le chat... Ah le chat...

alors que le chat, ha le chat. enfin, le votre, vous colle une volee et dans la minute qui suit, vous lui faites une serie de gratte-gratte histoire de ne pas en reprendre une autre (d'avoine)

hein que c'est ca ?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Mon chat est un bon chat. Il n'a qu'un seul tout petit défaut: il dévore comme un ogre et, par conséquent, il est très scrupuleux sur tout ce qui touche à sa gamelle.

On ne va pas lui en vouloir pour cela quand même, non ??

abc

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

EX CEL LENT  !!!!

J'adore !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Simplement génial !

Je confirme.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Simplement génial !

Je confirme.

Bon....Finalement, je ne sais pas si j'aime tant que ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation