Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Simplement génial !
Je confirme.

et moi, je vais me faire un cache-col en peau de pepere !

vivant, ca me gene pas, faudra juste que je songe a oter la saucisse qu'il aura forcement entre les dents , parce que ca va faire un peu crado, quand meme !(songer a verser une bouteille de parfum sur l'olibrius avant de  le porter autour du cou)

------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:24 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

http://www.topito.com/top-lapins-bain

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Et moi, j'ai trouvé un truc dans le halll de mon immeuble, si je le dis, on ne me croira pas. Alors voilà le hall de mon immeuble ce matin. La bête, c'est un castor. Il parait que c'est parce que j'habite à 100. des quais de l'Isère et que c'est fréquent.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ça, c'est quand même pas banal !!!

Et... c'est méchant un castor ?

Oui, je sais, ma question est sans doute idiote, mais du côté de la Défense et bien que la Seine soit proche, il est assez rare de croiser un castor !!

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

C'est un gros rongeur de 21kg et de 1m de long. Il est herbivore. Et il est extrêmement protégé.

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Chou a écrit:
C'est un gros rongeur de 21kg et de 1m de long. Il est herbivore. Et il est extrêmement protégé.

c'est drolement joli, en tout cas. on dirait un chti lapin.
tu aurais du lui donner une petite tartine de fromage, il serait revenu te voir.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Une belle rencontre qui doit remuer un peu l'émotion!

Que fait on dans un tel cas?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

abc a écrit:
Chou a écrit:

tu aurais du lui donner une petite tartine de fromage, il serait revenu te voir.

Herbivore !!! Banane !!!

Pour la tartine, admettons mais pour le fromage, je ne suis pas sur que ça lui aurait plu !!!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Une belle rencontre qui doit remuer un peu l'émotion!

Que fait on dans un tel cas?

En fait, lorsque j'ai passé la porte, il devait être le long du mur et moi, je n'ai rien vu !! Mais alors rien !!! En plus j'étais pressée d'aller prendre mon bus. C'est le voisin qui m'a dit qu'il y avait un castor dans mon entrée. Je suis allée voir. Il avait l'air tout calme et a même fait un sourire pour la photo. Il ne s'est même pas énervé à cause du flash.

A Grenoble, il y a une brigade des pompiers chargée de ce genre d'inconvénient. Le voisin les a appelés. Comme c'est un animal hautement protégé (il a failli disparaître en Europe), je pense que les pinpons l'ont pris et remis à l'endroit qu'il n'aurait jamais du quitter : la rivière.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Chou a écrit:
abc a écrit:
Chou a écrit:

Herbivore !!! Banane !!!

Pour la tartine, admettons mais pour le fromage, je ne suis pas sur que ça lui aurait plu !!!

je plaisantais, arielle, je plaisantais...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ceci dit, il avait l'air sympa et surtout bien embêté de se trouver là....

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air sympa, ce gros père !

En revanche, tu as bien fait de ne pas suivre les conseils de Tatabc (c); il aurait été capable de revenir régulièrement pour se faire nourrir !

Mr. Green

abc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

ah mais je vous ai raconte mille fois, bon tonton, l'histoire de ce rat d'eau , de taille imposante qui venait en toute tranquillite partager la gamelle des chats.
et pas de bagarre, rien du tout : une belle entente.
quand monsieur avait mange, il retournait dans le canal.
la premiere surprise (frousse, voui) passée, la maman des chats l'a laisse venir sans pour autant essayer de le chasser.

abc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Il est bien étonnant ce rapport presque mystique que nous entretenons avec les animaux sauvages ou les Bretons, que nous les croisions dans la nature, dans une cage d'escalier ou bien dans une assiette ou une arène. On en est toujours ému.

Voilà qui doit tenir de la mémoire de nos ADN ou bien du respect teinté d'envie qui se dégage de l'entretient entre le chien et le loup dans une fable de La Fontaine, je ne sais pas.

Je ne pensais pas possible de croiser un castor en revenant des courses.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air sympa, ce gros père !

En revanche, tu as bien fait de ne pas suivre les conseils de Tatabc (c); il aurait été capable de revenir régulièrement pour se faire nourrir !

Mr. Green

Déjà, il est à peine plus gros que ton ventre à pattes et quand tu décris sa goinfrerie légendaire, j'imagine à l'aise ce qu'un animal de cette taille peut engouffrer !!!

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

je precise a toutes fins utiles que les deux petits lapins ne sont pas raide-morts : ils dorment.

abc

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/562380_3868591563408_1537144037_3150450_447379478_n.jpg[/img

]

happy, la petite copine des chats de ma cousine. enfin, la persecutrice des etc etc.
belle allure : 920 grammes..

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

abc a écrit:

je precise a toutes fins utiles que les deux petits lapins ne sont pas raide-morts : ils dorment.

on dirait des peluches !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation