Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ah, je vois, c'est une coalition !

Et j'ai contre le lion le fait que c'est un gros crétin mal coté en brousse.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:58 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je rappelle que HMS Titanic est natif du Lion.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Jaloux! 

Evidemment, lorsqu'on est né sous le signe de la grenouille en chapeau-claque, hein....  grenouille

Tiens, c'est bien simple, Tanguy, c'est la réincarnation batracienne de Fred Astaire. 

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 03:05 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

L'autre raison de la vindicte bretonne à l'égard du magnifique lion, le roi incontesté des animaux, c'est avant tout le vieux fond républicain qui anime la rancœur celte contre mille ans de monarchie capétienne. 

Ce propos - dont la vérité ne peut qu'émouvoir - me fait penser qu'il serait temps de reparler de la jeunesse tumultueuse de l'Homme-Moderne, passée à vendre La cause du peuple à la sortie de la messe. 

En prime, allez savoir pourquoi, je vous livre cette somptueuse version de l'air de la calomnie. Ah, cher Rossini.....  

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Je reconnais un certain talent à l'autre sagouin qui réussit, quel que soit le sujet, à coller Rossini pour justifier tous ses errements.

Mais bon... Rossini reste quand même une musique destinée à égayer les fêtes foraines, hein...

D'ailleurs, elle ne prend sa véritable dimension que lorsqu'elle est jouée à l'aide d'un orgue de barbarie.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ma fille a 2 chats et 2 rats.
Un des rats est malade et devinez quoi ?  Ma fille a appelé SOS Véto.
Coût de la consult' : 110€ pour qu'on lui dise que le rat ne survivra pas.
J'aurais du faire des études pour être véto pour les rats...

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

- Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?
- Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !...
- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- Mais… et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Cette photo a été prise par mon ami le Daktari, il y a quelques semaines. 
Il faut bien les regarder  parce qu'ils risquent de disparaître  En ce moment il lutte contre un empoisonnement de l'eau au cyanure par des braconniers qui veulent la peau des guépards, les défenses d'éléphants ou les cornes de rhinocéros. Pour donner une idée, en 2 mois, il a perdu 80 éléphants.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Vous êtes VRAIMENT obligée de nous coller une image de cet ordre ?? On peut mettre un guépard autrement qu'en train de bouffer une antilope en gros plan pour illustrer votre propos, à savoir que les guépards en question sont dans une situation problématique. Le fait d'avoir le plaisir de voir une antilope morte en train de se faire bouffer n'apporte, à mon sens, rien au propos.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:11 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Vous êtes VRAIMENT obligée de nous coller une image de cet ordre ?? On peut mettre un guépard autrement qu'en train de bouffer une antilope en gros plan pour illustrer votre propos, à savoir que les guépards en question sont dans une situation problématique. Le fait d'avoir le plaisir de voir une antilope morte en train de se faire bouffer n'apporte, à mon sens, rien au propos.

Oui...mais ma photo a été prise il y a quelques semaines. Et par quelqu'un que je connais. 
Ceci dit, les guépards chassent et tuent pour se nourrir et non pour le sport. Et ça fait partie de la nature...

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:26 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

que la photo soit recente et que tu connaisses l'auteur de cette photo ne change rien a l'affaire.
que les animaux chassent pour se nourrir, tout le monde le sait.
ca ne change rien au fait que ce genre de spectacle desolant et cruel n'a pas sa place ici. je pense meme que ca ne sert pas la cause des guepards.
sur facebook, on peut eviter l'image, ici, ce n'est pas possible et perso, ca me rend malade de voir ca.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

dans la réserve de Daktari

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ah, c'est beaucoup mieux que l'antilope qui se fait bouffer !

J'avoue que, pour moi, ça manque un peu de tours, de béton et de gaz d'échappement, mais je reconnais que c'est sympa.

Ca se situe où ? En Normandie ? Wink

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Exactement !!!! Ce ne sont pas des éléphants ! Ce que vous voyez, ce sont des vaches !! 

Plus sérieusement,
A Nababeep en Afrique du Sud, pas très loin de la Namibie. Sur une carte c'est près de Springbock. Bref, comme je me tue à le dire, c'est au milieu de nulle part, au centre du trou du cul du monde, ravitaillé par les corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère...

Une simple lettre met 10 jours pour arriver là-bas... 15 jours !!!

Mais je rêve d'y aller !!!

Dernière édition par Chou le Sam 19 Oct - 13:48 (2013); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 03:08 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Je suis en train, le plus sérieusement du monde, d'envisager d'adopter deux ou trois oies. Il parait que ces excellentes délicieuses charmantes bestioles, particulièrement indépendantes, se nourrissent de l'herbe qu'elles tondent et que, de plus, elles préviennent de l'arrivée des pillards Celtes. Elles reconnaissent leur maître et se soumettent à sa douce, mais ferme, volonté. 

Et puis, une oie, c'est bon beau ! 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Elles sont déjà utilisées pour la protection de certains sites sensibles.

Penses tu qu'elles pourront te protéger des charmantes petites bêtes qui mangent les toits en chaumes ? 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 05:39 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Les fouines ont disparu.... nul ne les a revues.

Quant au toit, le nouveau... ben il m'a mis sur la paille.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:20 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Et comme dirait Môssieur Titanic à propos des fouines: "Ca se mange même pas !... Sale bêtes !"

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et comme dirait Môssieur Titanic à propos des fouines: "Ca se mange même pas !... Sale bêtes !"

Quoique... sait-on jamais...

abc

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

c'est une panthere des neiges. magnfique. il n'en reste que moins de 100 dans le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation