Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

C'est bête mais celle là me fait toujours mourir de rire....

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.
> > > Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.
> > > Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...
> > > Il s'informe donc au garçon :
> > > " Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "
> > > Le garçon de répondre : " Ah Senior, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi.
> > > Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "
> > > L' américain curieux: "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "
> > > Mais le garçon de répondre:
> > > Je regrette Sénior. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi.
> > > Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander.... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice."
> > > Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.
> > > Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
> > > Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..."
> > > Le garçon hausse les épaules et dit...
> > > " Si Senior. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne" !

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:12 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Les voisins ont fait signe à la Police que la voisine d'à-côté laisse toujours un enfant seul à la maison, qui ne cesse de pleurer en longueur de journée. La police accompagnée par Service Social est venue et cassé la porte pour récupérer l'enfant. Et voici l'enfant qu'ils ont trouvé!!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:13 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

hem....petit personnel....

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:36 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Voui, Madame Main-Gauche...

grenouille

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

c'est pas celui la...C'est celui du perroquet qui pleure comme un bébé

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:33 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Je sens que ça va être de ma faute si M'âme Chou s'est trompée de vidéo...

Je me suis simplement contenté de rendre le lien que VOUS avez mis, lisible.

"Allez, essaie encore" (c).

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:15 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

pppfff... à chaque fois ça fait un écran noir

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Si vous ne retirez pas le "s" à "https" (dans votre lien) ça ne risquera pas de marcher. Mais le petit personnel (c) peut intervenir et rendre votre vidéo lisible. En revanche, si vous vous trompez de lien pour votre vidéo, là, personne ne peut rien faire pour vous. Mr. Green

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:57 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Tanguy, mon ami, tu es un saint. Grâce à nous, tu vis ton enfer sur terre et, lorsque l'heure aura sonné, tu iras illico au Paradis, auréole sur la tête et vêtu d'une aube blanche. A ta place je me mettrais dès maintenant à la harpe, histoire de gagner du temps. 

Dernière édition par hms titanic le Mer 4 Avr - 01:59 (2018); édité 1 fois
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:52 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

La conjuration normando-sionniste poursuit ses exactions.

Un jour... Oui, un jour...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:05 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Des promesses, toujours des promesses.... 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:36 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

que de la gueule et rien derrière....

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:18 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

La Bretagne, quoi.. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Ce qui précède représente bien la preuve irréfutable que la conjuration Normando-sioniste, qui a juré ma perte, rappelons-le, sont des gens à la nature mauvaise, aux ambitions noires et funestes et ne sont, au fond,  que des ouvriers d'iniquité dont parle les Évangiles.

Mais bon, "Ma Vengeance m'appartient, dit le Seigneur" dans l’Épître de Saint Paul aux Romains. Attendons...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:07 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Là où je suis bien obligé de te rejoindre (un peu), Ô Manolète des Montagnes Noires, c'est que je me demande ce que peut bien faire M'âme Chou(c) dans cette partie du forum, la plus noble, elle qui ne connaît du Vivant que les courgettes et les endives. Légumes qu'elle fait d'ailleurs périr dans d'atroce souffrances, en les faisant bouillir ou sauner à la vapeur. 
Les esprits curieux remarqueront d'ailleurs que l'emploi du verbe sauner dans ce contexte, s'il présente une certaine hardiesse de sens, n'en demeure pas moins particulièrement pertinent.  
Non? 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:35 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

A l'origine, d'après ce que j'ai cru comprendre, M'âme Chou voulait mettre la vidéo d'un animal qui, d'après elle, imitait les pleurs d'un bébé.

Hélas, d'une part, du fait du "s" du HttpS (Hyper Text Transfert Protocol Secure), il est impossible que la vidéo s'affiche correctement si l'on ne retirer pas le "s" (secure) du lien. Là, encore, il n'y a rien d’aberrant à ne pas le savoir - encore qu'après toutes ces années... - et j'en connais qui, il n'y a pas si longtemps, avait un problème identique (suivez mon regard  ) à ce propos.

Là, où ça devient drôle, c'est qu'après avoir "arrangé" le lien fourni par M'âme Chou, la vidéo est apparue, mais hélas, ce n'était pas celle qui était escomptée ! M'âme Chou s'était trompé de lien ! Ce qui peut également arriver. Mais là où l'histoire est irresistible, c'est que non contente de mettre un lien techniquement inexploitable en l'état et de s'être trompé dans lien, M'âme Chou a cru nécessaire de râler, impliquant sans doute en cela ma responsabilité dans ce dysfonctionnement !

J'avoue que j'en ai rigolé un bon moment. Et rien qu'en écrivant cela, j'en rigole encore !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:46 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Mmmmmm.... ne concluons pas trop rapidement. Il me semble en effet parfaitement possible que Tanguy, le Guy Ribes des Côtes d'Armor, ait changé habilement (hop, hop) la vidéo amoureusement répertoriée par M'âme Chou(c). Pourquoi, me demanderez-vous, Tanguy agirait aussi bassement? Dans quel but? Mais par méchanceté pure car Tanguy est un esthète du Mal. 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:38 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Mmmmmm.... ne concluons pas trop rapidement. Il me semble en effet parfaitement possible que Tanguy, le Guy Ribes des Côtes d'Armor, ait changé habilement (hop, hop) la vidéo amoureusement répertoriée par M'âme Chou(c). Pourquoi, me demanderez-vous, Tanguy agirait aussi bassement? Dans quel but? Mais par méchanceté pure car Tanguy est un esthète du Mal. 

Je suis sure que c'est ça....

L'Homme de la Côte Ouest est un malfaisant !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:40 (2018)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation