Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires - L'Affaire du pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Outness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

A la demande de Môssieur Titanic, ce forum est destiné à recevoir les commentaires - tous dépréciateurs, il va sans dire - de la tragique aventure dite de "l'Affaire du Pseudo".

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcd
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

Et où trouve-t-on cette "affaire du pseudo" ?

parait que c'est une hilarante fiction...

jcd
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

ça y est, j'ai trouvé,

mais dès la première page, un

"Ah misère ! Voilà que Margaux fait de la pub sur Outness à propos de l'Affaire du Pseudo... C'est loin d'être un reproche, mais alors dis donc, déjà que tous ces cloportes étaient scotchés ici comme des morbacks sur des parties intimes douteuses, maintenant on peut être certain que ce tas de crevards va prendre ce pauvre site pour un terrain de camping pour congés-payés et squatter ici jusqu'à la Saint Glinglin"

fait que je me resauve vite ! avant la Saint-Glinglin.

abc

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

jcd a écrit:
Et où trouve-t-on cette "affaire du pseudo" ? parait que c'est une hilarante fiction...

moi, la bonne et tendre abc, moderatrice de ce forum
,te donnerai ce renseignement le jour ou tu auras un chat en avatar.

ouaip !

essaye quand meme ce lien, si je ne me suis pas gourrée, ca devrait etre bon.

http://blackcat.xooit.com/t95-L-affaire-du-pseudo.htm

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

jcd a écrit:

ça y est, j'ai trouvé,

"Ah misère ! Voilà que Margaux fait de la pub sur Outness à propos de l'Affaire du Pseudo... C'est loin d'être un reproche, mais alors dis donc, déjà que tous ces cloportes étaient scotchés ici comme des morbacks sur des parties intimes douteuses, maintenant on peut être certain que ce tas de crevards va prendre ce pauvre site pour un terrain de camping pour congés-payés et squatter ici jusqu'à la Saint Glinglin"

Tiens, voilà que Communix s'est égaré ! Hé, le malheur des uns fait le bonheur des autres et ça me donne ainsi le plaisir de le saluer.

Quant à l'Affaire du pseudo, j'en conseille vivement la lecture à Jcd/Ratchowski.

Si ça ne le fait pas marrer, je m'engage à voter Mélanchon au mois de mai prochain !

PS: Pour les cloportes, je confirme. Ainsi n'est-il pas plus digne de venir avec son pseudo plutôt que de jouer les voyeurs ? Hum ?

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo. Répondre en citant

jcd a écrit:

ça y est, j'ai trouvé,

Jicédé, mon ami, n'est-ce pas ça, justement, la diversité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Commentaires - L'Affaire du pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Outness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation