Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outness
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Outness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

J'y ai passé d'excellents moments. Mais j'avoue être un peu inquiet quant à la suite des événements...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

A propos d'Outness, il est amusant de constater que sans avoir fait la moindre communication sur l'ouverture de ce modeste forum, tout Outness est au courant.

Il va de soi que ce n'était vraiment pas un secret, mais je n'avais simplement pas cru nécessaire de communiquer à ce propos. Ne serait-ce que par correction au regard d'Outness.

Sans doute quelqu'un l'a fait savoir à Plf. Et comme ce dernier est notoirement connu pour sa discrétion légendaire... Qu'il en soit toutefois remercié pour la pub ! Razz

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

En fait, vous êtes méchants

Si vous voulez que quelque chose se sache, il faut le dire à Plf et surtout, surtout lui dire de ne rien dire. Okay
Effets garantis

Et il n'a pas plus de courage qu'une souris face à un chat. Une fois, j'ai été déconnectée. Pour rire, j'ai écrit en humeur "déco par plf" parce que Plf était en ligne. Si Jcd ou un autre sys avait été en ligne, c'est lui que j'aurais mis en avant. Il m'a contactée en dial et m'a demandé de retirer ça TOUT DE SUITE parce qu'"après on va dire que [il] déconnecte les gens et ça, c'est pas possible" Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Je ne garderai d'Outness que de bons et heureux souvenirs. Pour deux raisons : La première est de principe et la seconde est objective. 

Lôcéan

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

C'est étrange que le message de notre ami Titanic soit vu 36 fois... on vous dira quand on parlera en mal d'outness.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Il n'y a pas lieu de dire le moindre mal d'Outness, tant j'y ai passé d'excellents moments.

En revanche, je reviendrai - avec la permission de mon ami Hms Titanic - sur le calamiteux l'épisode du prêt du pseudo. Épisode complétement anecdotique qui a néanmoins mobilisé tout un tas de minables en mal d'occupation, jamais plus à l'aise que dans la merde, afin de tenter l'exploit d'égayer leur vie de cloportes.

Vous saurez tout, car bien que pas rancunier, je n'oublie jamais rien; ce qui est une garantie contre l'ingratitude.

A bientôt... Twisted Evil

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Tanguy, mon ami, je ne saurais en aucun cas limiter ta liberté d'expression!

Pour ce qui est d'Outness, je garde intacts les souvenirs nombreux des excellents moments passés sur ce site épatant mis gratuitement et généreusement à la disposition de tous par Deserens ( Okay ). Mais voilà, le plaisir s'est émoussé.

Le pari généraliste d'Outness, ambitieux et honorable puisqu'il accueille chacun, réussira peut-être. Mais, si je crois bien volontiers qu'il est nécessaire d'organiser démocratiquement et de fonder sur le socle de l'Egalité des sociétés dans lesquelles on n'a pas choisi de vivre, je ne suis plus capable d'adhérer à ces principes lorsqu'il s'agit d'organiser des espaces plus restreints, surtout lorsque ceux-ci sont dédiés au plaisir et au divertissement .

Bref, il est bon que l'on se choisisse et c'est ce que vient de faire Tanguy en créant ce forum .

P.S. C'est vraiment très rigolo tous ces smileys!

Dernière édition par hms titanic le Mar 1 Fév - 01:42 (2011); édité 1 fois
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

C'est grâce ou cause de ce répugnant concentré de tartuferie prudhommesque, écrit ce soir par Plf, alias Pierre Laval, qu'il m'est absolument impossible de continuer à passer sous silence la réalité de ce que l'on peut nommer, non sans ironie, "L'affaire du pseudo". "Affaire" qui a tenu en haleine les petites gens d'Outness, coincés entre Voici et Détective.

Il y a maintenant de nombreux mois, constatant que je râlais de n'avoir point de fonction permettant d'éditer mes posts, afin de corriger les - nombreuses - fautes qui s'y trouvaient, HMS Titanic a eu la généreuse idée de me donner le pass de son pseudo. Celui-ci ayant les privs nécessaires à ces corrections. Dès ce jour et pendant de nombreux mois, je corrigeais mes posts sans que personne n'y trouve à redire, puisque personne - ou presque - n'était au courant. Tout allait bien. A titre accessoire, je rigolais en lisant les trois forums cachés, réservés aux modérateurs (appelés Sys-Ad) qu'étaient Outforness, Sys-Ad et Sysout. Je lisais, en particulier, et je l'avoue avec une certaine jouissance, les rodomontades du pathétique Plf, n'ayant peur de personne et surtout pas de Tanguy, lorsque ledit Plf était chaudement à l'abri d'un anonymat qu'il croyait absolu. Bien sûr, en forums publics, il était largement plus prudent...

Hélas, il y a quelques temps, je commis la sottise d'apparaître en liste avec le pseudo d'HMS. Il n'en fallut pas davantage pour que le fouille-poubelles-grasses de Plf s'aperçoive immédiatement que l'IP du pseudo était en réalité le mien. Et en tire, nonobstant un esprit quelque peu poussif, la conclusion comme quoi je possédais le pass du pseudo de HMS. En soi, l'affaire était anecdotique, sauf que j'imagine sans peine sa tête, connaissant l'épouvantable poltron qu'est Plf, lorsqu'il comprit que je lisais les forums cachés ! J'avoue qu'imaginer la charmante couleur verte qui envahit son faciès rougeaud, a été et est encore pour moi, un moment pour le moins délectable.

Immédiatement Poltron 1er se rua sur la bal de HMS avec cette fébrilité dont on fait les plus beaux héros. Il le somma de changer son pass immédiatement, s'étouffant de rage et de peur, impavide, tremblant, impérial !

HMS, toujours flegmatique, tenta de rassurer Jean Moulin, en relativisant l'évènement avec des mots simples et apaisants. Lui assurant que la vie de personne n'était en jeu et qu'il ne manquera pas, dès qu'il aura quelques loisirs, de changer le pass. S'il y pensait.

Hélas, Bayard au Garigliano ne l'entendit pas de cette oreille. Et dès cet instant précis, il fit le siège de la bal et du téléphone de Deserens, afin que celui-ci intervienne au plus vite pour faire cesser cet épouvantable scandale !

Deserens me contacta. Et je lui répondis ceci:

Deserens n'étant pas très à cheval sur la bienséance - ce qui n'est pas très grave - je n'eus pas l'heur d'avoir une réponse. J'en conclus qu'il se contentait de cette situation et qu'il ne voulait pas me donner le priv d'éditer mes messages. Je fis avec, continuant à me servir du pseudo de HMS pour les corriger. Tout en regrettant cette situation fausse.

Et le temps passa, jusqu'à ce que lors d'une affirmation clownesque de Plf qui, en plus d'un courage digne de la Légion à Cameron, possède le pouvoir de réfuter avec un sérieux méritoire la validité des dictionnaires lorsqu'ils ont - souvent - le mauvais goût d'être en désaccord avec ses croyances lexicales, je fis une copie d'écran du site du Dictionnaire de l'Académie pour lui mettre une énième fois le nez dans la merde de son incurie. Hélas, je fis la copie d'écran avec le pseudo de HMS et Sy - dont je parlerai plus tard et plus en détails - s'empressa de faire, lui aussi, une copie d'écran, tout en me traitant... de fouine ! Ce qui, convenons-en, ne manque pas d'un comique qui, fut-il involontaire, n'en reste pas moins performant !

Dès lors, ce fut la curée. Landru et Pétiot à l'échafaud, c'était le Massacre des Innocents à côté de ce que HMS Titanic et moi-même méritions. La faute était impardonnable, le crime imprescriptible, l'horreur avait un nom, l'affaire était constituée.

Et aujourd'hui, on lit sous la plume aussi avisée qu'honnête de Zorro (voir ci-dessus): "j'ai essayé par tous les moyens de régler l'affaire à l'amiable et je n'ai pas été entendu". Que l'on me pardonne, je vais vomir plus loin.

Dernière édition par Tanguy le Sam 30 Avr - 01:00 (2011); édité 4 fois
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:33 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

La version que je peux donner de l'histoire ne diffèrera pas de celle de mon ami Tanguy. Je ne vais donc pas la raconter une deuxième fois.

Oui, PLF - que je persiste à bien aimer - m'a demandé, le plus cordialement du monde, de rectifier la situation. Il est vrai que je n'ai pas bougé, parce que je ne prenais pas l'affaire au sérieux, parce qu'il se trouve que j'étais très occupé, parce que j'ignorais comment on change un mot de passe (oui, j'ai toujours été un sysad extrêmement compétent) et puis, je l'avoue, parce que j'étais particulièrement agacé que l'on puisse mettre la probité de mon ami Tanguy en question en même temps que mon jugement. Bon. Mais il est vrai que j'avais transgressé la Loi, je le reconnais sans l'ombre d'un atermoiement, d'ardents remords tenaillant une conscience cependant inaccessible au moindre regret.

Maintenant, je tiens à dire que je n'ai pas quitté Outness (site que je salue sincèrement) pour cette raison mais pour des motifs sans doute plus anciens obéissant au principe bien connu du vase et de la goutte d'eau. J'ai donc fait part aux frères satrapes de mon départ, j'ai mis deux ou trois jours à vider ma bal, puis j'ai signifié que je ne m'en servirai plus. Je ne sais donc pas ce qu'elle est devenue. Dans ces condition, je suis un peu attristé, il est vrai, d'apprendre ici que PLF, se méprenant sur la vérité des choses, parle du naufrage d'un paquebot qui, rappelons-le, reste insubmersible puisqu'il est muni de caissons étanches. Non, le paquebot a, tout simplement et le plus discrètement du monde, sans nuire à qui que ce soit et sans faire la moindre histoire, changé de port d'attache, ce qui est son droit le plus élémentaire.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

J'ajoute (car je demeure un incorrigible bavard), que je retourne sur Outness, habillé de pseudonymes imprononçables, afin d'y espérer retrouver, le temps d'un dialogue toujours formidable et surprenant, l'Immense Didi que je salue chaleureusement depuis cette rive très agréable et hospitalière, de l'autre côté de l'Océan.

Lôcéan

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Je partage les avis de Tanguy et Hms Titanic, tant que Deserens n'ouvrira pas les yeux et que notre ami Jcd se débattra tout seul contre les trois cloportes, Outness ira à sa perte.

Je suis également déçue mais pour d'autre raisons...
Se faire traîner dans la boue sans pouvoir riposter normalement, ça n'est pas possible pour moi.

J'irai faire des tours de temps en temps, mais pour le moment, je n'ai plus tellement envie !
quelque chose s'est brisé...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

"Bref, il est bon que l'on se choisisse et c'est ce que vient de faire Tanguy en créant ce forum", disait dernièrement Hms Titanic.

Je le remercie de ce constat et de m'y associer, mais, au fond, c'est assez simple de choisir les gens avec lesquels tu as envie de déconner et de se passer de tous les peigne-culs de No Life qui ont une existence en forme d'écran de 17".

Tous les connectés d'Outness viennent régulièrement ici. Je vois leur IP, il n'en manque pas un. Pas un seul. Faut-il être tout au fond du trou du désespoir, faut-il s'emmerder jusqu'à se croire déjà mort, faut-il avoir une existence proche du néant, pour ainsi venir jouer les voyeurs et, sinon en tirer une quelconque satisfaction, du moins n'en éprouver ni gêne, ni honte.

Misère. Lorsque l'on a constaté cela, il n'est même plus utile de leur souhaiter du mal.

Le seul qui soit digne, c'est mon ami Jcd. Il s'est inscrit, il passe lorsque cela lui chante. Il ne s'en cache pas. Comme toujours, c'est le seul qui ait une attitude respectable dans ce troupeau de minables.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Il ne faudrait tout de même pas oublier le Didi qui est immense et que je tiens à saluer! 

Quant à l'infâme Jicédé, qui me traite de Bazaine , souvenons-nous qu'il demeure :
1. Un goulaguiste de la pire espèce
2. Un nostalgique de la Loubianka
3. Un apôtre du Rasoir National

4. Un mécréant notoire auquel le Paradis fermera la porte

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Merci, Tanguy mon ami, car rien ne saurait me faire plus plaisir.

Heu, je parle de l'Immense Didi, pas du soi-disant Comité dit (abusivement) "de la brasserie".

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

z'avez vu ?

Platoon est revenu ?

la générosité faite homme....

celui qui vous vendrait un renseignement....

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Merci, Tanguy mon ami, car rien ne saurait me faire plus plaisir.
Heu, je parle de l'Immense Didi, pas du soi-disant Comité dit (abusivement) "de la brasserie".

hms titanic a écrit:
Mais! Mais, Mamzelle Lô(c) (Bonjour Mamzelle Lô(c)), je n'ai jamais dit ces choses! 
Le Comité de la Brasserie ne siège qu'au Zeyer, nous le rappelons.

Au demeurant nous continuons de penser qu'une réunification avec Outness donnerait tout son sens à l'indispensable unité ouvrière!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Le Nain Jaune a écrit:

Le Comité de la Brasserie ne siège qu'au Zeyer, nous le rappelons.

Au demeurant nous continuons de penser qu'une réunification avec Outness donnerait tout son sens à l'indispensable unité ouvrière!

Tout ceci n'est qu'une simple question de géométrie. Les parallèles ne peuvent se rejoindre ou s'opposer. Elle vaquent dans un même espace temps, peuvent se considérer avec bienveillance et faire la réclame l'une de l'autre, mais elles ne se croisent pas. Il en va de même de la vie syndicale et du dialogue des religions.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 04:39 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Bien. Mais franchement les scissions ne donnent jamais lieu à la construction rapide du parti révolutionnaire.

Ainsi l'éclatement de l'Internationale en 53 sur la question de l'entrisme n'a pas renforcé l'avant-garde.

Il a fallu attendre les années soixante, et encore à la fin, pour s'y retrouver!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

Jacques Le Nain Jaune a bien raison, les scissions ne débouchent que bien rarement sur un quelconque progrès, que cela soit en politique, en économie ou en religion.

Toutefois, je tiens à préciser que ce pauvre site, malgré les cris d'orfraie qu'il provoque comiquement au sein d'Outness, ne représente en rien une scission. Black Cat n'a pas la volonté de se présenter comme une alternative à Outness, mais comme une complémentarité. En clair, il me semble bien légitime que les connectés, qui me font le plaisir de venir ici, continuent à aller là bas, si bon leur chante. De même que les connectés d'Outness qui voudraient venir, dans un esprit positif, pour rire et faire rire, sont les bienvenus.

Par ailleurs, je tiens à préciser que je n'ai aucun contentieux avec les dirigeants d'Outness, et plus particulièrement avec Jcd qui conserve toute mon estime et mon amitié. Bien sûr, les lave-pots que sont Sys-Ad et dont cette fonction est une sorte de thérapie au regard de leur équilibre psychique pour le moins pittoresque, ne comptent évidemment pas et mon mépris amusé leur est acquis.

Et puis, convenons quand même que la création de ce très modeste forum, ce n'est quand même pas le Schisme d'Occident !

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Outness Répondre en citant

En réalité, Jcd, autrement dit la tendance aujourd'hui majoritaire de la Satrapie ( comme Staline le fut dans l'Internationale après la chute de Zinoviev et de Boukharine) joue double jeu.

Elimination sans étâts d'âme des adversaires internes d'un côté, et pladoyer de sa bonne foie démocratique ailleurs.

Tout ceci fut déjà joué dans l'histoire mais là aussi rien ne se perd, rien ne se crée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Outness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Outness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation