Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

Tanguy a écrit:
Hé, les deux nuisibles - voire les trois, avec le fléau Normand -, vous pourriez pas foutre la paix à mon saint chat ??

eh ho ! c'est pas de ma faute, c'est en cherchant une photo de batman que j'ai trouve ca !!!
meme google se fout de la figure de votre imbecile.
bon, ben je continue de confondre superamn et batman.
Et ça continue !

Mon chat est bien plus beau que l'imbécile qui se déguise en Batman !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

sinon, s'il ressemble a ca, moi je dirais plutot thenardier.
ou peut etre bien le horla !!
ou peut etre le marmouset.

et ca fait peur !!!

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bon ! Pour les pyramides, c'est effectivement un calcul.

Sachant que la pyramide de Khéops a une base d'environ 230,50 m sur une hauteur de 137 m.
Sachant que la pyramide du Louvre a une base de 35,42 m sur une hauteur de 21,64 m.
Sachant que la formule pour trouver le volume d'une pyramide est V= 1/3 b*h.
Khéops: 230.50 * 230.50 = 53130,25 m2 * 137 m de hauteur/3=2 426 281 m3.
Louvre: 35.42 *35.42 = 1254.58 m2 * 21.64 de hauteur/3 = 9049 m2

2 426 281/9049 = 268.

On peut donc empiriquement mettre 268 pyramides du Louvre dans la pyramide de Khéops !

Et hop ! Y'a pas de raison de se laisser emmerder par des pyramides, hein !

NB: Les dimensions sont données par Wikipédia et les résultats arrondis par défaut.

C'est bien ça...mais en voyant les calculs, je me suis dit "tiens, le Petit Personnel a renoué avec le Grand Jcd" !!!

Et non, il est allé sur Wikipédia...

Pour Batman, c'est vous qui avez raison et moi qui me suis gourée dans l'énoncé.

Le crapaud-buffle est un engin qui peut peser jusqu'à 1kg. En moyenne ça mesure environ 15cm mais on en a trouvé qui pesaient pres de 3kg pour 38cm. Et en plus, le Crapaud buffle possède des glandes qui sécrètent du poison, et son têtard est très toxique pour la plupart des animaux susceptibles de l'ingérer. Du fait de sa voracité, le Crapaud buffle a été introduit dans diverses régions du Pacifique et des Caraïbes pour maîtriser les nuisibles en agriculture. Il est maintenant considéré lui-même comme un nuisible et une espèce invasive dans beaucoup de régions dans lesquelles il a été introduit. Le principal problème posé est l'empoisonnement de nombreux animaux par sa peau toxique.

R2-D2 serait l'abréviation de Reel 2 – Dialog 2 qui veut dire bobine 2 - dialogue 2. Cette expression était utilisée par Lucas pendant le montage d’American Graffiti.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Cette fois la main au petit personnel

Et pour info, je vais envahir Paris dès vendredi et j'y reste jusqu'au 3 juillet.

Et je vais user les joues de Bébé Chou !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour Reel 2 - Dialog 2, je l'avais su, mais je ne m'en serais jamais souvenu.

Passons aux choses qui fâchent

Quelle est la taille et le poids moyen du Pèpère crapaud-buffle ?
Tanguy: "Euhh... Un kilo ?" (le 19/06)
M'âme Chou: "non+" (le 19/06)
M'âme Chou: "Le crapaud-buffle est un engin qui peut peser jusqu'à 1kg" (le 20/06).

Dites donc, M'âme Chou, on ne se foutrait pas de la gueule du p'tit personnel, des fois ??

C'est comme Batman, hein !

Et pi j'espère qu'il me sera beaucoup pardonné de ne pas connaitre par cœur les dimensions des pyramides du Louvre et de Khéops et d'avoir été sur Wiki pour les connaitre afin de faire mon calcul (niveau CM2).

Je sens que je vais correctionner, moi !

Dernière édition par Tanguy le Jeu 21 Juin - 09:32 (2012); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

bah mon bon contremaitre, personne ne connait les dimensions de ces pyramides. c'etait donc pas possible de calculer sans l'aide de google(sur les dimensions)
par contre, ce genre de questions est posée dans des pb de maths mais on donne dans l'énoncé les dites dimensions.
apres, a vue de nez, on se doute que ca devait en representer un paquet.

bon, on va attendre qu'arielle rentre pour les questions parce que je vous connais, vous allez nous demander combien de fois pepere vous a baffe le groin, ce qu'il mange a son petit dejeuner, combien de saucisses il peut engloutir en 1 heure.. tout ca tout ca. et il se trouve qu'on s'en fout. (ouh qu'il est bete, ce chat ! c'est pas possible !)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

bah mon bon contremaitre, personne ne connait les dimensions de ces pyramides. c'etait donc pas possible de calculer sans l'aide de google(sur les dimensions)
par contre, ce genre de questions est posée dans des pb de maths mais on donne dans l'énoncé les dites dimensions.

bon, on va attendre qu'arielle rentre pour les questions parce que je vous connais, vous allez nous demander combien de fois pepere vous a baffe le groin, ce qu'il mange a son petit dejeuner, combien de saucisses il peut engloutir en 1 heure.. tout ca tout ca. et il se trouve qu'on s'en fout. (ouh qu'il est bete, ce chat ! c'est pas possible !)

Mon (beau) chat est peut-être un goinfre, mais il n'effraie pas le véto quand je l'amène afin de l'entendre dire "Oh, mais comme vous avez un joli chat, Monsieur Tanguy !".

Parce que votre véto, la dernière fois que vous avez amené votre horreur, il a pris une semaine de congé pour s'en remettre et il raconte partout qu'il avait cru voir un skons...

abc

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ma toto a peut etre et je dis bien peut etre, un caractere epouvantable mais elle ne sent pas mauvais. sa petite maman lui a mis une petite goutte de sent-y-bon a la violette, ce matin.
chaque fois que ma petite mere arrive dans la salle d'attente, je vous signale qu'elle croule sous les "oh qu'elle est mimi" "oh qu'elle est belle" "oh comme elle doit etre gentille".
j'en ai meme vu se prosterner. c'est assez genant, j'dois dire. apres, on se la pete. ah ca, faut avoir la tete bien pleine pour avoir une telle petite merveille.

pauvre gros beurdin, va ! et jaloux avec ca !

abc

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:42 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
abc a écrit:

Mon (beau) chat est peut-être un goinfre, mais il n'effraie pas le véto quand je l'amène afin de l'entendre dire "Oh, mais comme vous avez un joli chat, Monsieur Tanguy !".

Parce que votre véto, la dernière fois que vous avez amené votre horreur, il a pris une semaine de congé pour s'en remettre et il raconte partout qu'il avait cru voir un skons...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

allez...je suis de bonne humeur...

1- A l'époque romaine, à base de quoi était fait le dentifrice ?
Pour précision, les romains en ont importé (on se demande bien pourquoi) et en ont utilisé sous cette forme jusqu'au XVIIIeme s.

2-Quelle est la capitale la moins peuplée du monde ?

Et une pour le Breton puisqu'il est grand
- qu'est ce qu'un loathans ? Quelle est sa particularité ? 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 04:02 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Aucune idée.

2. Je suppose qu'il s'agit d'un micro-état du genre Monaco, Vatican, San Marino ou Liechtenstein. Mais j'avoue ne pas savoir lequel en particulier.

3. Un "Loathans" ?? Je n'ai jamais entendu parler de cela. En Bretagne ou ailleurs.

abc

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:04 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

pour la premiere question, je crois que c'est l'urine. pourquoi ils en ont importe? parce qu'ils ne pissent pas assez, peut etre? non, je plaisante, j'en sais rien mais importer de l'urine me semble etrange.

bah ici, et ailleurs, on soignait, il n'y a pas si longtemps, encore les brulures et les problemes aux yeux avec de l'urine de jeune vierge. pourquoi jeune vierge,?, j'en sais rien. la bouse de vache fraiche aussi etait censee etre tres efficace contre les brulures. je ne sais ps pourquoi mais je vais me renseigner.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
1. Aucune idée.

2. Je suppose qu'il s'agit d'un micro-état du genre Monaco, Vatican, San Marino ou Liechtenstein. Mais j'avoue ne pas savoir lequel en particulier.

3. Un "Loathans" ?? Je n'ai jamais entendu parler de cela. En Bretagne ou ailleurs.

1- ça ne m'étonne pas. le petit personnel est inculte. Prenez donc exemple sur Tata qui a encore bon à cette question. 
2-aucun de ceux là
3- On parle de la Bretagne...la Grande

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Bravo à Tata ! Je confirme que j'ignorais complètement cet anecdote.
2. Je persiste à supposer que c'est un micro-état de ce style et comme la liste est bien longue...
3. Je confirme mon inculture en n'ayant absolument jamais entendu parler de "loathans".

Je précise , en outre, que si les quizz sont subordonnés au renoncement à Google, il est en contrepartie indispensable que les questions entrent dans le cadre d'une culture générale admissible . Or, sans rien vouloir excuser de mon incurie, je me demande qui peut répondre aux questions 1 et 2 sans avoir recours à une aide extérieur ? A moins, bien sûr, que M'âme Chou nous affirme sérieusement qu'elle connaissait les trois réponses sans avoir eu recours aux moteurs de recherche d'Internet ou d'une quelconque encyclopédie. Là, bien sûr, je m'inclinerai, je rendrai grâces à son immense culture et je confirmerai la médiocrité de la mienne.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

J'avoue que pour la 1 et la 3, je connaissais mais pas pour la 2....

La réponse pour la 2 est Ngerulmud, capitale des Palaos, pays d'Océanie de 21 000ha. sa capitale a 400ha

3- Le Loathan est une sorte de mouton qu'on trouve sur l'Ile de Man. Il a la particularité d'avoir 2 ou 3 paires de cornes.

http://idavoll.e-monsite.com/medias/images/mouton-manx-loghtan.jpg?fx=r_550…

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 05:24 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Allez, soyons honnêtes, je n'ai jamais entendu parler du Ngerulmud et je veux bien croire que c'est la capitale la moins peuplée. Car il s'agissait bien de population et non de superficie ?

Pour le "loathans" (sic), il s'agit en fait d'un loaghtan (l'orthographe "loghtan" est admise) qui est effectivement bien un mouton natif de Man...

abc

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

bah j'ai pas regardé le solution sur google , promis, sinon je ne joue pas mais j'ai repondu une fois de plus par deduction.
je savais que l'urine a tjrs ete consideree comme le remede miracle a tous le maux. pi j'ai la culture un brin rurale, faut dire !
il n'y a pas si longtemps, a propos de brulure, en bresse, ailleurs, je ne sais pas, si quelqu'un se brulait, un coup de tisonnier chauffe a rouge sur la brulure, et roule raoul !. devaient faire super gafffe a pas se bruler, les gensss!

tiens, pour rendre un peu moins con votre pepere, je vais envoyer canichabrico lui pisser sur le coin du nez !!
et un petit coup de tisonnier derriere les oreilles pour lui apprendre a se goinfrer, ce gros sac !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

En fait, eul'Tanguy et son destructeur de chat sont vexé de ne pas avoir trouvé la solution

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

et de ne pas avoir le bon jeu dans sont iphone tout pourri de chez le pomme toute pourrite aussi

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Allez...une autre..

1- Qui sont Robert Marley et William Clinton ?

2- Lors de l'élaboration de la galette des rois à l'Elysée, l'artisan boulanger a eu pour consigne de ne pas y mettre de fève. pourquoi ? 

3- Le site de Roland Garros est situé en plein Paris. On peut du coup voir des pigeons survoler le site ce qui peut être gênant pour les joueurs et les spectateurs. En 2012, il a été mis en place un système antipigeons très efficace. Qu'est ce qu'est ?

4- Quel est le monument le plus visité de France ?

5- Lors de son mandat, le Président Mitterrand fit une étourderie pour le moins étonnante. Se rendant compte de son étourderie, il dépêcha fissa 2 motards au pressing. Quelle est cette étourderie ?

Dernière édition par Chou le Lun 9 Juil - 14:21 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation