Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:44 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1- Qui sont Robert Marley et William Clinton ?
bob marley et bill clinton.
c'est comme contremaitre tanguy que j'appelle bon tonton. enfin non, c'est pas comme mais presque. enfin, pas du tout meme.

4- Quel est le monument le plus visité de France ?
le louvre? ca me semble logique.

5- Lors de son mandat, le Président Mitterrand fit une étourderie pour le moins étonnante. Se rendant compte de son étourderie, il dépêcha fissa 2 motards au pressing. Quelle est cette étourderie ?
un pantalon et une veste de costumes différents?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1- bonne déduction !!!

4- non. Il y en a un autre plus visité encore.

5- Ca aurait pu mais non.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

4- ben c'est la tour eiffel, alors.
n'empeche que la semaine derniere, a la teloche, ils ont dit le louvre. j'va leur ecrire, moi, j'va leur apprendre a raconter des conneries, t'vas vouar !

5- une tache, alors?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ben 

non et non

Et pour la question 5, il faut vraiment être à  l'ouest pour oublier un truc pareil dans la poche d'un veston. Ca n'est pas l'endroit où je le mettrais !!!

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

bon, be notre dame de paris, alors?
sinon, a part la basilique mais je vois rien d'autre.

il avait oublie son quatre heures dans une poche de son veston? ah non, ca, c'est hollande ! plus serieusement, je ne vois pas. ca m'intrigue : je vais aller voir sur glouglou, donc je ne repondrai pas.

abc

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

je viens de regarder ! la honte ! c'est marrant, je n'avais jamais entendu de cette anecdote !
(la tete de l'anecdote!!!)

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour Notre-Dame de Paris, c'est exactement ça suivie de près par le Sacré-Coeur.

Excellente, hein, l'étourderie ? Ceci dit, je doute que pour une tâche, il serait allé récupérer fissa son veston au pressing !!!

Qu'est ce que c'est "Glouglou" ?

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

glouglou? c'est google que j'appelle comme ca.
ben pour l'etourderie, il est allé aussi recuperer son veston fissa au pressing.
p'tet qu'il n'avait qu'une veste ce pauvre francois. on sait pas. quel homme mysterieux...!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1 et 4. Flûte !!! C'était les seules réponses que je connaissais, il a fallu que l'odieuse Tata me les grille !!

3. Je ne répondrai à aucune question sur Roland Garros, tant que M'âme Chou persistera à mettre deux ailes à "Roland".

abc

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
1 et 4. Flûte !!! C'était les seules réponses que je connaissais, il a fallu que l'odieuse Tata me les grille !!

3. Je ne répondrai à aucune question sur Roland Garros, tant que M'âme Chou persistera à mettre deux ailes à "Roland".

je tiens a preciser que l'avenir appartient a ceux qui se levent tot.
eh voui, pendant que monsieur ronflait, le gros pepere collé aux cotes, moi j'etais ici pour repondre aux questions.
ah bien sur, j'ai repondu aux plus faciles pour vous laisser les deux autres et vous donner l'impression d'etre savant en y repondant.
cependant, je tiens a preciser que j'ai ete elue 3 fois meilleure reponse sur yahooQR rubrique chats. en l'espace de deux jours et que j'ai gagné un nounours en peluche haut de 10 cm sur madloto (meme periode).
ah ca, on peut dire que je suis vernie.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes vernie, mais je sais que vous êtes... En fait, laissez tomber, je ne veux pas vous faire pleurer.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

Allez...une autre..

1- Qui sont Robert Marley et William Clinton ?

2- Lors de l'élaboration de la galette des rois à l'Elysée, l'artisan boulanger a eu pour consigne de ne pas y mettre de fève. pourquoi ? 

3- Le site de Rolland Garros est situé en plein Paris. On peut du coup voir des pigeons survoler le site ce qui peut être gênant pour les joueurs et les spectateurs. En 2012, il a été mis en place un système antipigeons très efficace. Qu'est ce qu'est ?

4- Quel est le monument le plus visité de France ?

5- Lors de son mandat, le Président Mitterrand fit une étourderie pour le moins étonnante. Se rendant compte de son étourderie, il dépêcha fissa 2 motards au pressing. Quelle est cette étourderie ?

2. On peut supposer que l'on met pas de fève dans la galette des rois afin qu'il n'y ait pas de roi à l’Élysée ou une connerie du genre.

abc

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

pour pas qu'il s'etouffe avec !
qui,il, me direz vous?
ben le president, pardi !

pour les pigeons, est ce que par hasard, on n'aurait pas mis plein de nourriture pour les pigeons bien a l'exterieur , loin, des courts?
ou alors, pepere au milieu du machin, genre epouvantail a moineaux? ah non, je suis bete, il n'y aurait plusde pigeons mais plus de spectateurs, ni de joueurs non plus.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

pour pas qu'il s'etouffe avec !
qui,il, me direz vous?
ben le president, pardi !

pour les pigeons, est ce que par hasard, on n'aurait pas mis plein de nourriture pour les pigeons bien a l'exterieur , loin, des courts?
ou alors, pepere au milieu du machin, genre epouvantail a moineaux? ah non, je suis bete, il n'y aurait plusde pigeons mais plus de spectateurs, ni de joueurs non plus.

Laissez mon excellent chat, vous ! Et allez vous occuper de votre carne antipathique.

Pour les pigeons de Roland Garros, je connais la réponse, mais je boude. C'est comme ça.

Voilà.

abc

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

euh la ! il boude l'agent de maitrise !
surement parce que j'ai gagne un nounours a madloto !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ma grand-mère - cette sainte femme - disait : "y'a toujours de la veine que pour la crapule".

Une fois de plus, elle avait bien raison.

Et je ne donnerai pas la réponse pour les pigeon de RG.

C'est comme ça, ai-je déjà dit.

Epicétout.

abc

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ouais, et l'autre fois, toujours a madloto, j'ai gagné un magnet : superbe !
une petite girafe en peluche avec ses petits patons tout aimantes pour adherer au frigo. ah c'est joli !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

ouais, et l'autre fois, toujours a madloto, j'ai gagné un magnet : superbe !
une petite girafe en peluche avec ses petits patons tout aimantes pour adherer au frigo. ah c'est joli !

Hé, c'est pas mal comme cadeau !

Mais, perso, je préfère le modèle sport: celui avec les jantes larges et le klaxon italien qui joue la Cucaracha...

Le bon goût, c'est inné chez les Chalonnais...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Chou a écrit:

2. On peut supposer que l'on met pas de fève dans la galette des rois afin qu'il n'y ait pas de roi à l’Élysée ou une connerie du genre.

'Xactement...Pas de fève, pas de roi parce qu'il ne peut pas y avoir de roi à l'Elysée.
Faut être con, hein ?

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

A mon avis, si le Petit Personnel ne dit rien sur les pigeons de RG, c'est qu'il n'a rien à en dire parce que il n'en sait rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation