Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ben oui....forcément !

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Citation:

Nouveau messagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 Sujet du message: Quizz Répondre en citant
abc a écrit:
Citation:
5- Dans le métro de Singapour, à côté des interdictions classiques comme l'interdiction de fumer, de manger ou de transporter des produits toxiques, il y en a une qui est plus étonnante. laquelle ?

interdiction formelle de voyager avec un ticket sous peine de forte amende !
(chu con, moi quand meme!.. c'est a cause des cochenilles !si, c'est vrai)

non non....

En fait, il est interdit de transporter quelque chose

des cochenilles? des bombes? des sandwiches au maroilles? des peperes?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

J'attire l'attention de Tatabc - pouah ! - sur le fait qu'il n'y a qu'un seul Pépère. Donc que vous ne mettiez pas de capitale à son magnifique patronyme, c'est déjà un manque de respect flagrant, mais qu'en plus vous mettiez un "s" en assimilant ainsi ce nom mââârveilleux à un vulgaire substantif, là, ça peut être passible de marrons sur le nez.

Attention. Je dis bien, attention... 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Allez, un p'tit quizz politico-cinématographique, moins facile qu'il n'y parait.

1. Quel acteur principal masculin joue dans le film "Autant en emporte le Vent" ?
2. En quelle année est sorti "Le Grand Bleu" ?
3. Dans quel pays les Bronzés se rencontrent-ils ?
4. Qui est le réalisateur de "Titanic" ?
5. Quel film a reçu la Palme d'Or à Cannes en 2002 ?
6. Qui est devenu président de la Russie en mai 2008 ?
7. Qui est président de la Chine depuis 2003 ?
8. Qui est premier chancelier de l'Allemagne en 2009 ?
9. Qui est Premier Ministre d'Israël d'avril 2006 à avril 2009 ? (Hein, M'âme Chou ?)
10. Qui est président de Cuba depuis 2008 ?

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1 clark gable

4 j cameron

5 le pianiste

8 helmut khol

le reste, j'en sais rien et de toute facon, faut que je mange ma petite peche et que j'aille faire une siestounette;

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Oui
4. Oui
5. Oui (bravo !)
8. Non

Allez vous goinfrer ! Ah on peut ironiser sur mon chat, tiens...

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

5. Oui (bravo !)

aucun merite tonton. ce film que j'ai vu un milliard de fois et que je reverrai tout autant m'a completement chamboulee.
par contre, je n'ai jamais pu regarder autant en emporte le vent en entier.
taraataataaaaaa! voyez?

8. Non
alors, c'etait qui donc, je vous prille? vous peut etre? ou votre goret?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord. Autant en Emporte le Vent m'a toujours fait bailler, mais je ne le dis jamais trop fort, tant il parait que c'est un chef d’œuvre...

Le Pianiste était effectivement un très grand film.

Pour le reste, ce n'est pas Helmut Kohl, ce n'est pas Helmut Kohl, qu'est ce que j'y peux moi !!

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

ben alors, c'etait deja angela merkel.
non mais oh !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

non mais oh !
Voilà ! C'est ça !

Voyez quand vous vous donnez la peine... (arf ! arf ! arf !)

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
abc a écrit:

non mais oh !
Voilà ! C'est ça !

Voyez quand vous vous donnez la peine... (arf ! arf ! arf !)

eh ho ! j'ai cru qu'il y avait un piege, moi, ho !!! ca me semblait trop facile! faux jeton ! sac a puces ! papa de pepere !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1- FNAC est un acronyme. Mais de quoi ? Fédération Nationale d'Achat pour les Cadres

2- Lors des migrations, certaines oies volent sur le dos. Pourquoi ? (j'attends une autre réponse que celle logique : pour ne pas voir Pèpère le destructeur). ca s'appelle Wiffling. Ca leur permet d'évacuer l'air de leur ailes, de réduire leur vitesse à l'atterrissage et d'atterrir rapidement
4- Le soir du Nouvel An, l'Espadon, le restaurant de l'Hotel Le Ritz à Paris propose le menu le plus cher de France. Quel est le prix ? Le prix menu est l'année. En 2011, le menu du Nouvel an était à 2011€, en 2012, il sera à 2012€..etc

5- Dans le métro de Singapour, à côté des interdictions classiques comme l'interdiction de fumer, de manger ou de transporter des produits toxiques, il y en a une qui est plus étonnante. laquelle ? Interdiction d'emmener un durian. C'est un fruit qui sent horriblement mauvais. Il se présente sous la forme d'une baie qui peut peser jusqu'à 5kg
http://www.bijlmakers.com/fruits/durian/durian_fruit.jpg 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Quel acteur principal masculin joue dans le film "Autant en emporte le Vent" ? Clark Gable
2. En quelle année est sorti "Le Grand Bleu" ? 1988
3. Dans quel pays les Bronzés se rencontrent-ils ? En côte d'ivoire
4. Qui est le réalisateur de "Titanic" ? James Cameron
5. Quel film a reçu la Palme d'Or à Cannes en 2002 ? le sublime film le Pianiste avec Adrien Brody
6. Qui est devenu président de la Russie en mai 2008 ? Medvedev ?
7. Qui est président de la Chine depuis 2003 ?
8. Qui est premier chancelier de l'Allemagne en 2009 ? Déjà Merkel ?
9. Qui est Premier Ministre d'Israël d'avril 2006 à avril 2009 ? (Hein, M'âme Chou ?) Ehud Olmer
10. Qui est président de Cuba depuis 2008 ? Raul Castro, le frère de Fidel

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Désolée, hier, je n'étais pas beaucoup là...et ça sera pareil aujourd'hui

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Bravo à Tata et à M'âme Chou ! Toutes leurs réponses sont bonnes.

7. Qui est président de la Chine depuis 2003 ? C'est Hu Jintao.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Puisque notre ami Titanic est absent, un p'tit quizz sur la République et la Révolution.

1. Quel était le prénom de Robespierre ?
2. Qui était le créateur du journal "L'Ami du Peuple" ?
3. Quel ministre d'état convoque les États-Généraux en 1789 ?
4. Quel fut le premier Maire de Paris en 1789 ?
5. Qui a été, à la fois, écrivain, auteur de pièces de théâtre, secrétaire de Danton et député de la Convention ?
6. Surnommé "l'incorruptible", il fut représentant du Tiers-État de l'Artois, qui est-ce ?
7. Il fut avocat et créateur du club des Cordeliers, qui est-ce ?
8. A quelle date Louis XVI fut guillotiné par la crapule républicaine ?
9. Il fut "héros des deux mondes", il fut élu vice-président de l'Assemblée Nationale et colonel de la Garde Nationale, qui est-ce ?
10. Charlotte Corday était l'arrière-arrière-arrière petite-fille d'un célèbre auteur, qui est-ce ?

Je rappelle que chacun s'est engagé formellement a ne pas consulter Google et que sur Black Cat on rigole avec tout, sauf avec la parole donnée...

abc

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

maximilien.

6. Surnommé "l'incorruptible", il fut représentant du Tiers-État de l'Artois, qui est-ce ?
eliott ness !

chu con, mais chu con ! c'est pas possib' d'etre aussi con ! comme vos questions, ho !

ah si, c'etait robespierre il me semble, l'incorruptible.

saint just ou danton?

je suis nulle en revolution francaise je signale. comment ca, ca se voit?

abc

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

une qustion me turlupine, je suis sure que ce bon tonton va savoir me repondre
souvent on represente la tete du roi louis xvi montree a la foule, cette tete est coiffée d'une perruque et "soulevee"forcement par cette perruque , par le bourreau.
mais il me semble que c'est rigoureusement impossible pour deux raisons evidentes que je n'exposerai pas ici par respect pour ce roi.
c'est quoi qu'il en pense, le tontounet?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Quel était le prénom de Robespierre ? Maximilien
2. Qui était le créateur du journal "L'Ami du Peuple" ? Je dirais bien Marat
3. Quel ministre d'état convoque les États-Généraux en 1789 ? aucune idée
4. Quel fut le premier Maire de Paris en 1789 ? aucune idée
5. Qui a été, à la fois, écrivain, auteur de pièces de théâtre, secrétaire de Danton et député de la Convention ?  je dirais bien Camille Desmoulins
6. Surnommé "l'incorruptible", il fut représentant du Tiers-État de l'Artois, qui est-ce ? j'en sais rien
7. Il fut avocat et créateur du club des Cordeliers, qui est-ce ? Danton ?
8. A quelle date Louis XVI fut guillotiné par la crapule républicaine ? 1793 mais je ne sais ni le jour ni le mois
9. Il fut "héros des deux mondes", il fut élu vice-président de l'Assemblée Nationale et colonel de la Garde Nationale, qui est-ce ? aucune idee
10. Charlotte Corday était l'arrière-arrière-arrière petite-fille d'un célèbre auteur, qui est-ce ? Pierre Corneille

Nos docu perso dans notre bibli on  a le droit ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

maximilien.

eliott ness !

chu con, mais chu con ! c'est pas possib' d'etre aussi con ! comme vos questions, ho !

ah si, c'etait robespierre il me semble, l'incorruptible.

saint just ou danton?

je suis nulle en revolution francaise je signale. comment ca, ca se voit?

1 et 6. Effectivement, c'est bien Maximilien, le prénom de cette canaille de Robespierre que l'on surnommait l'Incorruptible. (Je passerais, navré, sur "Eliott Ness").

7. Hé non, ce n'était ni Saint Just, ni Danton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation