Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:

07. En l'honneur de Louis XIV ? Sous réserves. C'est un Louis, mais est-ce bien Louis XIV ?...
zavez raison, bon tonton, mais j'etais persuadee que c'etait louis xvi.

Il faut bien admettre que nous autres, à Paris, nous avons souvent (toujours ?) raison...

C'est ainsi. Nous n'y sommes pour rien, d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
abc a écrit:

07. En l'honneur de Louis XIV ? Sous réserves. C'est un Louis, mais est-ce bien Louis XIV ?...
zavez raison, bon tonton, mais j'etais persuadee que c'etait louis xvi.

Il faut bien admettre que nous autres, à Paris, nous avons souvent (toujours ?) raison...

C'est ainsi. Nous n'y sommes pour rien, d'ailleurs.

oui, mais nous autres, provinciaux, n'avons pas de chats idiots qui puent. c'est tout. parce qu'il pue votre sac a saucisson et pas qu'un peu ...! quel dechet, ce gros frelon !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour Tonton : 1,2,3 partez...euh...non...c'est bon.
4- Ben non...
5- presque.
7- C'est le bon Louis !!!
11- Tout juste
14- 'xact

Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QCM = Questions à Choix Multiples

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

04. La Pennsylvanie ?

Remarquez, au bout de la cinquantième tentative, je devrais avoir trouvé, hein !!

Misère des ignorants qui ont séché les cours de l'histoire des États-Unis...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

05. Quand est-ce que Hawaï est devenu le cinquantième état des USA ??

Allez, aidez-nous, M'âme Chou !

Je crois que Kennedy n'était pas encore président. Vous confirmez ?
Et est-ce avant ou après l'accession de Castro à Cuba ?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Qu'est ce que je vois ?? Shocked

Le Dauphiné Sioniste, le Gratin de Tel-Aviv, la Malfaisante, la Nuisible, la Nocive, l'Inconvénient Grenoblois, bref M'âme Chou, n'a pas cru bon de répondre à mes chtites questions ?!

Et après on s'étonnera que je sois désagréable...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

04 - Non non pas la Pennsylvannie....allez...encore un petit effort..il n'y en a plus que 48... la prochaine fois, je vous donne la capitale de cet état

L'Etat que nous cherchons est d'une superficie de 27000km² (comme la Normandie ou presque) et peuplée de 5 300 000 habitants. Il fait partie des états de l'Union pendant la guerre de Sessession.

05- Castro est devenu président de Cuba le 1er janvier 1959 et Kennedy est devenu président en 1960. je en demande pas la date exacte mais c'est avant l'accession de Kennedy et après celle de Castro. (gros soupir...)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Qu'est ce que je vois ?? Shocked

Le Dauphiné Sioniste, le Gratin de Tel-Aviv, la Malfaisante, la Nuisible, la Nocive, l'Inconvénient Grenoblois, bref M'âme Chou, n'a pas cru bon de répondre à mes chtites questions ?!

Et après on s'étonnera que je sois désagréable...

Eh !! Et je ne suis pas forcément tout le temps devant mon ordi !! Je ne suis pas aux ordres, moi !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

04 - Non non pas la Pennsylvannie....allez...encore un petit effort..il n'y en a plus que 48... la prochaine fois, je vous donne la capitale de cet état

L'Etat que nous cherchons est d'une superficie de 27000km² (comme la Normandie ou presque) et peuplée de 5 300 000 habitants. Il fait partie des états de l'Union pendant la guerre de Sessession.

05- Castro est devenu président de Cuba le 1er janvier 1959 et Kennedy est devenu président en 1960. je en demande pas la date exacte mais c'est avant l'accession de Kennedy et après celle de Castro. (gros soupir...)
04. Le Delaware ??

05. 1959 ! Hé, j'étais pas loin avec 1960 !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

4- ah...pas de chance !!! Allez encore un petit effort, la capitale est Annapolis. Il vous reste 47 Etats. Encore 10 et je vous donne la réponse.
Un autre indice ? Vous connaissez le film l'Exorciste ? Savez vous que ce film s'inspire d'une histoire vraie (ça fait froid dans le dos) qui s'est passée dans cet Etat.

5- certes...mais 1959 n'est pas 1960....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Si la capitale est Annapolis, c'est donc le Maryland.

Et ainsi, ça serait le Maryland qui serait le premier Etat à entrer dans l'Union...

Faut que je vérifie, parce que ça m'étonne !

Eul'Tanguy perplexe.

Crying or Very sad

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'était la question à laquelle j'ai du répondre sur un quizz et j'ai eu bon...CQFD (tiens...là, je me la joue Plf !!!)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

C'était la question à laquelle j'ai du répondre sur un quizz et j'ai eu bon...CQFD (tiens...là, je me la joue Plf !!!)

Pépère n'est pas fourbe et le Maryland est autant le premier État à être entré dans l'Union que je suis moi-même-personnellement-je-myself, l’archevêque de Canterbury !

Le Maryland est entré dans l'Union le 28 avril 1788 et c'est le Delaware qui est entré le premier, le 07 décembre 1787.

Ah mais !

Allez vous cacher !! Plf !

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amnord/USA-Union-ordre_d'entree.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/États_des_États-Unis_par_ordre_d'entrée_dans_l…

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Et vous osez dire que mon beau quizz à moi que j'ai et auquel j'ai répondu bon dit des conneries ????

ppppfffff.....

Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ceci dit, il y a d'autres questions...

Et Margaux qui est reviendu va peut-être vouloir participer. Ca serait bien parce qu'avec une bande de contestataires comme ceux qu'on a ici, il me faudrait quelqu'un pour remettre de l'ordre

Photo des contestataires ! 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 06:35 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

Et vous osez dire que mon beau quizz à moi que j'ai et auquel j'ai répondu bon dit des conneries ????

ppppfffff.....

J'ai pas dit ça !!

Je dis simplement que concernant l'Etat du Maryland gnagnagna, vot'quizz, il a du mou dans le genou !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 06:36 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

Ceci dit, il y a d'autres questions...

Et Margaux qui est reviendu va peut-être vouloir participer. Ca serait bien parce qu'avec une bande de contestataires comme ceux qu'on a ici, il me faudrait quelqu'un pour remettre de l'ordre

Photo des contestataires !

Tiens, il faudra que j'en cause au papa de Louloute, tiens...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Et pi, de toute façon:

Ah !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Eh !!! Il est où mon quizz ???!!!?????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation