Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

La Normandie étant, selon le délirant de service, le centre du monde (plus précisément, son jardin étant le centre monde), je ne vois pas trop comment pourrait-il connaitre les autres contrées qui entourent le centre en question et, par conséquent, répondre aux questions.

Ben enfin...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1,2,3,4, 8,9,10,12,13,14,15,16,20

Chez moi ça fait 13...Si moi, j'ai des lacunes en géo, j'en connais un qui ne sait compter que jusqu'à 12...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
La Normandie étant, selon le délirant de service, le centre du monde (plus précisément, son jardin étant le centre monde), je ne vois pas trop comment pourrait-il connaitre les autres contrées qui entourent le centre en question et, par conséquent, répondre aux questions.

Ben enfin...
C'est que, contrairement à quelques zazous bretons et mondialisés (regard appuyé), je ne passe pas mon temps à considérer sans fin les exotismes périphériques.

Il existe, en effet dans mon jardin, un pommier qui fut planté à l'exact centre du monde. Voulant conserver l'intimité de ma vie privée ainsi que la pleine et entière tranquille jouissance de mon bien, je ne fais que discrètement état de ce fait extraordinaire afin que mon humble demeure ne devienne pas le premier lieu de pèlerinage pour tous les croyants de la planète.

Seuls quelques grands personnages, sur mon autorisation, y sont venus naguère pratiquer quelques dévotions. Je pense à Adam, à Aphrodite (qui était charmante), à Blanche-Neige, à Guillaume Tell puis, plus tard à Isaac Newton, à Maurice Chevalier, aux Beatles (j'ai regretté depuis d'avoir ouvert ce jour là mon jardin à cette bande de jeunes crétins), ou encore à Jacques Chirac et enfin, plus récemment, à mon ami Tanguy auquel, par pure faiblesse, je ne sais rien refuser.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:48 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

1,2,3,4, 8,9,10,12,13,14,15,16,20

Chez moi ça fait 13...Si moi, j'ai des lacunes en géo, j'en connais un qui ne sait compter que jusqu'à 12...

Ben non, ça fait 12. Parce que, justement, la bonne réponse n'a pas été donnée à la question 13.

Quand je vous dis que ce ne sont pas des lunettes, mais un chien qu' il vous faut !

Dernière édition par Tanguy le Dim 16 Sep - 10:39 (2012); édité 1 fois
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:50 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Tanguy a écrit:

Ben enfin...

C'est que, contrairement à quelques zazous bretons et mondialisés (regard appuyé), je ne passe pas mon temps à considérer sans fin les exotismes périphériques.

Il existe, en effet dans mon jardin, un pommier qui fut planté à l'exact centre du monde. Voulant conserver l'intimité de ma vie privée ainsi que la pleine et entière tranquille jouissance de mon bien, je ne fais que discrètement état de ce fait extraordinaire afin que mon humble demeure ne devienne pas le premier lieu de pèlerinage pour tous les croyants de la planète.

Seuls quelques grands personnages, sur mon autorisation, y sont venus naguère pratiquer quelques dévotions. Je pense à Adam, à Aphrodite (qui était charmante), à Blanche-Neige, à Guillaume Tell puis, plus tard à Isaac Newton, à Maurice Chevalier, aux Beatles (j'ai regretté depuis d'avoir ouvert ce jour là mon jardin à cette bande de jeunes crétins), ou encore à Jacques Chirac et enfin, plus récemment, à mon ami Tanguy auquel, par pure faiblesse, je ne sais rien refuser.

Délirant ET mégalomane.

Misère.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 05:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pure jalousie! Infâme calomnie!

Car, enfin, ai-je prétendu que j'étais pour quelque chose dans la présence de ce pommier? En tiré-je (celui-là, il faut le faire!) la moindre et vaine gloire? Est-ce ma faute si Dieu lui-même m'a choisi pour habiter le centre géographique de sa Création? Suis-je responsable de la misère bretonne et du cortège de bas sentiments qui l'accompagne? Dois-je payer parce que le tigre et le zèbre ne s'appartiennent pas puisqu'ils sont à rayure? Hein?

Et en plus, on me traite ici de délirant! Ah, ils m'auront donc tout fait!

O tempora, o mores!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:05 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

"le tigre et le zèbre ne s'appartiennent pas puisqu'ils sont à rayure" HMS Titanic.

A-t-on réellement besoin d'explications supplémentaires ?

SOUPIR.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Il reste donc:

05. Quel est le nom du plus petit fleuve de France (en longueur) ?

06. A quelle mer/océan associez-vous la Côte d'Argent ?

07. A quelle mer/océan associez-vous la Côte Vermeille ?

11. Quel est le chef-lieu de la région Champagne-Ardennes ?

13. Quel est le numéro de département de la Charente ?

17. Comment appelle-t-on les habitants des Bouches du Rhône ?

18. Comment appelle-t-on les habitants des Côtes d'Armor ?

19. Quel est le point culminant de la Corse ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Le n° du département de la Charente, j'ai dit que c'est le 17
Pour le point culminant de la corse, il me semble que c'est autour de 3200m et ça a un nom du style Monte Vecchio ou un truc comme ça

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ben oui, mais vous avez beau insister, la Charente, ce n'est toujours pas le 17.

Je sais, c'est très contrariant.

Quant au point culminant de la Corse, ce n'est pas loin et il fait 2706 m. Ce qui est déjà très bien. 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

M.... le 17, c'est la Charente maritime !!! La Charente c'est le 16

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

M.... le 17, c'est la Charente maritime !!! La Charente c'est le 16

Ben voilà. Vous voyez quand vous voulez...

Margaux

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Pure jalousie! Infâme calomnie!
Car, enfin, ai-je prétendu que j'étais pour quelque chose dans la présence de ce pommier? En tiré-je (celui-là, il faut le faire!) la moindre et vaine gloire? Est-ce ma faute si Dieu lui-même m'a choisi pour habiter le centre géographique de sa Création? Suis-je responsable de la misère bretonne et du cortège de bas sentiments qui l'accompagne? Dois-je payer parce que le tigre et le zèbre ne s'appartiennent pas puisqu'ils sont à rayure? Hein?

Et en plus, on me traite ici de délirant! Ah, ils m'auront donc tout fait!

O tempora, o mores!

C'est que "le temps et la ride" aidant...vous devenez bien fantaisiste...ou délirant !

MSN
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ah, le voilà bien, mon malheur! Ma vie est une tragédie.

L'âge venant avec cette lucidité qui dévoile à mes yeux l'intimité des vérités, c'est toute la coalition des aveuglés qui vient rire de moi!

Aaaaaaaah, je suis un artiste maudit, un génie méconnu....

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QUIZZQUIZZQUIZZQUIZZQUIZZQUIZZQUIZZ

1- Où se trouve le Lac Baïkal ?
2- L'ïle de Paques est une dépendance de quel pays ?
3- Le tropique du Capricorne est au nord ou au sud ?
4- Où se trouve la prison d'Alcatraz ?
5-La France compte combien de régions ? 
6- Quel est le chat le plus laid et le plus con du monde ?
7- Qu'est ce que Covent Garden ?
8- En quelle année "Taxi Driver" a obtenu la Palme d'Or au Festival de Cannes ?
9- Même question pour Paris Texas
10- Dans le film de Sydney Lumet Douze Hommes en Colère, quel acteur interprète le juré qui retourne progressivement les autres membres du jury en faveur de l'accusé ?
11- Quelle actrice parcourt Rome sur une vespa conduite par Gregory Peck dans un film de William Wyler ?
12- Qui incarne le héros du film l'Homme des Vallées Perdues
13- Qui est la Comtesse aux pieds nus
14- Quel épisode marque le film de John Ford La Chevauchée Fantastique
15- Qui incarne Casanova dans Casanova de Fellini ? 

Dernière édition par Chou le Dim 2 Déc - 15:51 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

6 pepere
11 audrey hepburn
13 ava gardner
15 klaus kinski
3 sud
2 mongolie

le reste, j'en sais fichtre rien.

10 a tout hasard, henri fonda?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

3- oui
2- non
11- oui
13- oui
15- non

6- Comment tu as deviné !!!!!!??????!!!!!!!

Dernière édition par Chou le Dim 2 Déc - 15:50 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

HAHAHA  LA 6 Mdr!

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

En Russie

Au large de San Francisco en Californie.

Si ça n'a pas changé, il doit y avoir 22 régions métropolitaines et 5 d'Outre Mer.

Toto, de Chalon s/Saone.

C'est un quartier de Londres.

1978 ??

9- Même question pour Paris Texas ?
1984 !

10- Dans le film de Sydney Lumet Douze Hommes en Colère, quel acteur interprète le juré qui retourne progressivement les autres membres du jury en faveur de l'accusé ?
Henry Fonda

11- Quelle actrice parcourt Rome sur une vespa conduite par Gregory Peck dans un film de William Wyler ?

12- Qui incarne le héros du film l'Homme des Vallées Perdues ?

13- Qui est la Comtesse aux pieds nus ?
Ava Garder

14- Quel épisode marque le film de John Ford La Chevauchée Fantastique ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:

En Russie

Au large de San Francisco en Californie.

Si ça n'a pas changé, il doit y avoir 22 régions métropolitaines et 5 d'Outre Mer.

Toto, de Chalon s/Saone.

C'est un quartier de Londres.

1978 ??

9- Même question pour Paris Texas ?
1984 !

Henry Fonda

12- Qui incarne le héros du film l'Homme des Vallées Perdues ?

13- Qui est la Comtesse aux pieds nus ?
Ava Garder

14- Quel épisode marque le film de John Ford La Chevauchée Fantastique ?

1-oui
2- 
3-
4- oui
5- oui
6- Pas du tout...
7- eeehhhh non...Ne pas se fier au nom !
8- non
9- non
10 oui mais Tata l'a dit avant
11- 
12-
13- oui mais Tata l'a dit avant...z'êtes un copiteur, vous !!!
14- 
15-

Et pour la question 6, vous ne serez pas félicité !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation