Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Chou a écrit:
1- pour empêcher les toxico de se piquer : la lumière bleue rend les veines plus difficiles à distinguer
2- attendez, je relis la BD
3- pour que l'air puisse passer au cas où certains mômes seraient assez crétins pour avaler le bouchon

1. Tout juste !

3. Tout juste aussi !

2. Y'a de l'idée, mais il faudrait p'tet expliquer pourquoi. Ben oui, quoi... Pffff !!!

ben il fait pleurer le lapin parce qu'Uderzo est triste parce que Gosciny est mort et il allait pas faire partir comme ça un sanglier parce qu'ils sont tous sur la table ou dans la panse d'Obélix ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

le gros plein de soupe est un drogué.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

Tanguy a écrit:
Chou a écrit:
1- pour empêcher les toxico de se piquer : la lumière bleue rend les veines plus difficiles à distinguer
2- attendez, je relis la BD
3- pour que l'air puisse passer au cas où certains mômes seraient assez crétins pour avaler le bouchon

1. Tout juste !

3. Tout juste aussi !

2. Y'a de l'idée, mais il faudrait p'tet expliquer pourquoi. Ben oui, quoi... Pffff !!!

ben il fait pleurer le lapin parce qu'Uderzo est triste parce que Gosciny est mort et il allait pas faire partir comme ça un sanglier parce qu'ils sont tous sur la table ou dans la panse d'Obélix ?
Globalement, votre réponse est bonne. Le détail était qu'Uderzo a dessiné un lapin parce que Goscinny appelait sa femme "mon lapin".

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:
 le gros plein de soupe est un drogué.

C'est vrai qu'il a l'air complètement explosé...

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

pepere est laid. voila c'est dit, on peut repasser au quizz.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Euhhh... Pépère pourrait - conditionnel, hein... - même être encore plus laid que ce que vous tentez de faire accroire que votre - hideuse - Toto n'en serait pas plus belle.

Parce qu'alors dis donc... Si elle cherche du boulot, on pourra toujours l'embaucher au Musée des Horreurs.

Mon Dieu comme elle est moche !

Et encore, ce n'est rien au regard de ce qu'elle est mauvaise...

Pouah !

abc

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Euhhh... Pépère pourrait - conditionnel, hein... - même être encore plus laid que ce que vous tentez de faire accroire que votre - hideuse - Toto n'en serait pas plus belle.
Parce qu'alors dis donc... Si elle cherche du boulot, on pourra toujours l'embaucher au Musée des Horreurs.

Mon Dieu comme elle est moche !

Et encore, ce n'est rien au regard de ce qu'elle est mauvaise...

Pouah !

ma toto est tres belle, tres gentille et tres intelligente.

et elle me charge de vous dire qu'elle en emmerde plus d'un. elle ne m'a rien precise, elle m'a dit que vous alliez comprendre.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:47 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ah, j'ai une colle à poser aux cinéphiles du forum :

Quel rapport existe t-il entre le poker, Steve MacQueen, Françoise Rosay et le duc d'Olivares?

abc

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Ah, j'ai une colle à poser aux cinéphiles du forum :
Quel rapport existe t-il entre le poker, Steve MacQueen, Françoise Rosay et le duc d'Olivares?

je peux pas repondre vu que j'ai cherche par curiosite(et trouve, enfin, je crois) sur google.sinon, je n'aurais jamais trouve.

c'est pas fastoche sans google, ni avec (sans recoupements) je previens les valeureux.
bon, j'ai trop mange donc :

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ô Burgonde, tu peux répondre car tu as tous les droits. Oui, parce que tout ce qui vient de Burgondie est sacré!

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Ô Burgonde, tu peux répondre car tu as tous les droits. Oui, parce que tout ce qui vient de Burgondie est sacré!

Oui....surtout le pinard...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'est exactement ce que je voulais dire! Ah, la Bourgogne.... Tout de même!

(et puis, hein, le vin du Mont Carmel, hein, entre nous, huhuhuhu, je ne veux pas être désagréable, huhuhu, mais, hein, huhuhuhu, c'est tout juste bon à faire passer les falafels).

abc

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

de quoi? du pinard en bourgogne?
faut y ne rien s'y connaitre !
du vin, oui et du somptueux !

a propos, tanic, est ce que tu sais pourquoi certains vignerons, fourbes et malpolis, servent des noix avec un chti coup de blanc a l'apero? (dans le coin, ailleurs, je ne sais pas)

le contremaitre connait la reponse.

et pourquoi le jour du beaujolais nouveau, les bistrotiers vous offrent des grattons avec un regard fuyant et un sourire de 35000 dents?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Moi, je ne connais rien du tout et, de toute façon, je ne cause pas aux normands, alors, hein...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je ne demande qu'à connaitre les réponses aux questions de Tatabc... Mais je note que nul ne répond à mon histoire de Françoise Rosay et de Steve Macqueen. L'anecdote est pourtant intéressante.

Enfin, pour les cinéphiles, hein, les vrais!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ben là, ça tombe parfaitement bien parce qu'aussi bien concernant la question de Môssieur Titanic que celle de Tatabc (c), je ne connais absolument pas la réponse.

Je vais même avouer que, poussé par le désespoir de mon ignorance, j'ai regardé dans Google et... rien !

Alors, évidemment, j'attends, avec une ferveur et une impatience toute particulière, la réponse de la Normandie (Pouah !) et de la Burgondie (Beurk !).

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:46 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

La réponse est assez épatante. Enfin, je la trouve épatante :

Il y a, dans le Kid de Cincinnati (ah, Edward G Robinson! ) une scène où Steve MacQueen se fait raconter par sa petite amie le film qu'elle est allée voir l'après midi. Et c'est la Kermesse Héroïque (Françoise Rosay).

Étonnant, non? (c)

Et je l'ai même trouvé en anglais, l'extrait vidéo! Ah, y a pas à dire, j'suis bien l'meilleur!

abc

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:03 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

message perso :
ah tu vois, vieux gredin, que c'etait la kermesse heroique !
j'ai pas l'habitude de plaisanter, je te le rappelle !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

hms titanic a écrit:

La réponse est assez épatante. Enfin, je la trouve épatante :

Il y a, dans le Kid de Cincinnati (ah, Edward G Robinson! ) une scène où Steve MacQueen se fait raconter par sa petite amie le film qu'elle est allée voir l'après midi. Et c'est la Kermesse Héroïque (Françoise Rosay).

Étonnant, non? (c)

Et je l'ai même trouvé en anglais, l'extrait vidéo! Ah, y a pas à dire, j'suis bien l'meilleur!

J'avais fait le rapprochement entre Steve McQueen et le poker avec Le Kid de Cincinnati, mais Françoise Rosay...

Merci donc à l'autre désagréab' pour sa question.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Question.

D'où vient le nom de la Renault Twingo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation