Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Bon, c'est clair que je ne connaissais aucune des réponses que vient de nous donner M'âme Chou !

Intéressante la question 10 sur Elvis. Je pensais qu'il avait donné un ou des concerts en Allemagne du temps des FFA. Ce qui n'est effectivement pas le cas.

Merci donc à M'âme Chou d'avoir tenté de me rendre moins bête ! (Pas de commentaire, siouplait, hein...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

J'ai rien dit !!!!!

D'autant que pour vous rendre moins bête il faudrait pour le moins être

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:53 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

12- ben la tartiflette arrive directement du four sur la table et la, il va falloir se la fader cette horreur. on pourra pas y echapper ! pour les deux fondue et raclette , on se prepare sa petite tambouille tout seul. tranquille, en causant de tout et de rien avec le voisin de table. meme que si ca s'avere passionnant, on peut avoir l'excuse d' en avoir oublie de manger .
ah c'est drolement bien les fondues et les raclettes !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ce qui est bon aussi c'est de prendre un Mont d'Or, le glisser au four jusqu'à ce qu'il soit fondu et manger le fromage avec patates et charcutaille (la partie cacher du porc, je précise)

Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz !!!!!

1- Qu'on en communLes présidents Truman et Obama, l'acteur Robert Duvall et le milliardaire Waren Buffet ?
2- Qu'on en commun les lentilles de contact, le parachute, le stylo à bille, le moteur à 2 temps, l'aspirateur et le fer à vapeur ?
3- Le 23 juillet 1939, Ghandi écrivait à "son cher ami" lui affimant qu'il était la seule personne en mesure d'éviter la guerre qui "renverrait l'humanité à l'état sauvage". Qui était le "cher ami" ?
4- le village d'Oîmiakon est un village de Sibérie qui a une certaine particularité. Laquelle ?
5- Quelle est la route submersible la plus longue du monde ?
6- Pourquoi McDonald a créé le filet-o-fish ? 
7- la Statue de la Liberté à NY est connue pour avoir dans une main un flambeau et dans l'autre une tablette. mais qu'a-t-elle a ses pieds ?
8- Buckerthead est le guitariste du groupe Guns N' Roses. Il est connu pour être un des meilleurs guitariste du monde mais aussi pour autre chose. Quoi ? 
9- En 2020, L'Europe sera doté d'un système de navigation baptisé Galiléo à l'instar de l'américain GPS ou du russe GLONASS. mais fondamentalement, il sera différent. En quoi ? (2 réponses)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

3- Le 23 juillet 1939, Ghandi écrivait à "son cher ami". ca, je sais, il s'agit de son bon adolf.

4- le village d'Oîmiakon est un village de Sibérie, etc ..:c'est le plus froid du monde

le reste, j'en sais rien.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

1- Qu'on en communLes présidents Truman et Obama, l'acteur Robert Duvall et le milliardaire Waren Buffet ?
2- Qu'on en commun les lentilles de contact, le parachute, le stylo à bille, le moteur à 2 temps, l'aspirateur et le fer à vapeur ?
3- Le 23 juillet 1939, Ghandi écrivait à "son cher ami" lui affimant qu'il était la seule personne en mesure d'éviter la guerre qui "renverrait l'humanité à l'état sauvage". Qui était le "cher ami" ?
4- le village d'Oîmiakon est un village de Sibérie qui a une certaine particularité. Laquelle ?
7- la Statue de la Liberté à NY est connue pour avoir dans une main un flambeau et dans l'autre une tablette. mais qu'a-t-elle a ses pieds ?
8- Buckerthead est le guitariste du groupe Guns N' Roses. Il est connu pour être un des meilleurs guitariste du monde mais aussi pour autre chose. Quoi ? 
9- En 2020, L'Europe sera doté d'un système de navigation baptisé Galiléo à l'instar de l'américain GPS ou du russe GLONASS. mais fondamentalement, il sera différent. En quoi ? (2 réponses)

1. Ils sont américains. mais encore...
5. La rue de Vaugirard.ppppffff
7. Un cor non
8. Un imposteur. ppppffff
9. Le système de navigation européen Galiléo démontre que c'est bien le soleil qui tourne autour de la Terre. ben non...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

abc a écrit:
3- Le 23 juillet 1939, Ghandi écrivait à "son cher ami". ca, je sais, il s'agit de son bon adolf. 'xactement

4- le village d'Oîmiakon est un village de Sibérie, etc ..:c'est le plus froid du monde En fait, c'est l'endroit habité le plus froid du monde. Le température peut baisser jusqu'à -70°

le reste, j'en sais rien.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 05:50 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Chou a écrit:

5. Peut-être la route, dont le nom m'échappe, qui relie l'ile de Noirmoutier au continent ?

6. Pour que les gens bien - lire: les catholiques - ne délaissent pas McDo le vendredi...

7. Si mes souvenirs sont bons, il y a des chaînes brisées qui symbolisent la liberté.

8. ?? Je ne vois pas bien, à moins que ce soit le fait qu'il apparaisse toujours masqué, ce qui a entrainé les spéculations les plus délirantes sur sa véritable identité.

Pour le reste, je n'en ai aucune idée.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Chou a écrit:

5. Peut-être la route, dont le nom m'échappe, qui relie l'ile de Noirmoutier au continent ? Et ça s'appelle le passage du Gois. Cette route mesure 4,5km et est découverte par la marée 2 fois par jour. A marée haute, elle est couverte pat 1 à 4m d'eau. Chaque année une course y est organisée. Les athlètes affrontent la marée montante qui recouvre la route.

6. Pour que les gens bien - lire: les catholiques - ne délaissent pas McDo le vendredi... 'xactement. Il a été inventé dans un quartier catho de Cincinnati.

7. Si mes souvenirs sont bons, il y a des chaînes brisées qui symbolisent la liberté. c'est ça

8. ?? Je ne vois pas bien, à moins que ce soit le fait qu'il apparaisse toujours masqué, ce qui a entrainé les spéculations les plus délirantes sur sa véritable identité. Je n'en attendais pas moins de vous. Il porte un masque blanc et un gobelet de poulet de chez KFC sur la tête et lors des interview, il ne parle qu'au travers d'un marionnette nommée Herbie

Pour le reste, je n'en ai aucune idée.

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Qu'est-ce qui a lieu à Aix en Provence le dimanche 7 avril 2013 ?

indice : pensez à un oxymore Smile

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'est le dimanche de Pâques ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QUIZZ !!!

Attention, z'avez pas beaucoup de temps pour répondre, parce qu'à partir de mardi la bande des 4 (Chou, maman Chou, BbChou et Evachou) vont être réunis à Paris

1-Pourquoi la somme versés aux lauréats du prix Nobel varie-t-elle d'une année sur l'autre ?
2-Qui est le plus grand employeur du monde ? 
3-Quelle est la nationalité du peintre et sculpteur Alberto Giacometti ?
4- Quelle est la particularité du bateau appelé " La Marie Celeste" ?
5- Quelle est la particularité de North Brother Island, située entre le Bronx et Ricker Island ?
6-Quelle est l'origine du nom de Buzz L'Eclair ?
7-Qui est l'inventeur de la poupée gonflable ?
8- Pourquoi la grippe espagnole porte-t-elle ce nom ?
9- Le drapeau suisse est souvent représenté de manière erronée, pourquoi ?
10- qui fut la 1ère vedette à mettre ses empruntes sur Hollywood Boulevard ?
11- Quelle ville veut mettre en place un fichier ADN des chiens et pourquoi ?
12-Que deviennent les pièces jetées dans la fontaine de Trévi ?
13-Que signifie  BANZAï ?
14- Dans les film, l'éclairage rouge des sous-marins est associé au combat. Dans la réalité il n'en est rien bien que cet éclairage existe bien. Mais à quoi sert-il ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

01. ?
02. L'armée Chinoise ?
03. Suisse.
04. La Marie Céleste est le plus fameux vaisseau fantôme dont l'énigme perdure encore aujourd'hui. Elle a été découverte en parfait état, mais sans son équipage, en plein océan Atlantique. Jamais personne n'a réussi à savoir ce qui s'était passé.
05. C'est une ile qui abritait un centre de soins pour toxico.
06. ?
07. ?
08. ?
09. ?
10. ?
11. Sans doute pour retrouver les propriétaires de chiens abandonnés. Mais je ne sais pas quelle ville envisage de faire un fichier.
12. ?
13. C'est un nombre (1000 ou 10000, je ne sais plus) et se porte lors d'un toast au Japon qui équivaut à "longue vie".
14. Je crois savoir que la lumière rouge est utilisée dans les sous-marins pour simuler la nuit et ainsi préserver l'horloge biologique des sous-mariniers.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 07:25 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
01. ?
02. L'armée Chinoise ? On a dit "Employeur", pas "esclavagiste" !!!
03. Suisse. Bravo !!! Il est né en Suisse italienne. Accessoirement, il y a une expo de son oeuvre à Grenoble que je suis allée voir hier et je trouve son oeuvre très dérangeante.
04. La Marie Céleste est le plus fameux vaisseau fantôme dont l'énigme perdure encore aujourd'hui. Elle a été découverte en parfait état, mais sans son équipage, en plein océan Atlantique. Jamais personne n'a réussi à savoir ce qui s'était passé. C'est exactement ça !!!
05. C'est une ile qui abritait un centre de soins pour toxico.Non . L'hôpital a été fermé en 1963
06. ?
07. ?
08. ?
09. ?
10. ?
11. Sans doute pour retrouver les propriétaires de chiens abandonnés. Mais je ne sais pas quelle ville envisage de faire un fichier. Abandonnés ??? Vous rigolez ? C'est pour retrouver les maîtres et leur coller un amende !!! Le test ADN coute moins cher que le nettoyage tous les jours. Quelle ville ?
12. ?
13. C'est un nombre (1000 ou 10000, je ne sais plus) et se porte lors d'un toast au Japon qui équivaut à "longue vie". Exactement !!!
14. Je crois savoir que la lumière rouge est utilisée dans les sous-marins pour simuler la nuit et ainsi préserver l'horloge biologique des sous-mariniers. Exactement, le rouge signifie qu'il fait nuit et le blanc qu'il fait jour

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

"Attention, z'avez pas beaucoup de temps pour répondre, parce qu'à partir de mardi la bande des 4 (Chou, maman Chou, BbChou et Evachou) vont être réunis à Paris"

Ainsi donc M'âme Chou monte à Paris. C'est une façon comme une autre de fêter l'Ascension...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

02. Vous pourriez donner des info complémentaires ? 1er employeur privé ou public ? Et j'ai pensé à la Chine, mais dans le privé, c'est peut-être McDonald ?

05. C'est donc une particularité actuelle ? Aujourd'hui, il semble qu'elle soit inhabitée et interdite au public. Donc... Ben je ne vois pas !

09. Ça a un rapport avec le fait que le drapeau Suisse est l'un des rares drapeaux qui soit carré et non rectangulaire ?

12. Les fonds collectés sont reversés à la ville de Rome ? Ce qui, soit dit en passant, doit représenter pas mal d'argent avec tous les ahuris qui jettent leur pièce... (que l'on se rassure, j'ai fait partie des ahuris en question !)

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
02. Vous pourriez donner des info complémentaires ? 1er employeur privé ou public ? Et j'ai pensé à la Chine, mais dans le privé, c'est peut-être McDonald ? il s'agit d'un ministère.

05. C'est donc une particularité actuelle ? Aujourd'hui, il semble qu'elle soit inhabitée et interdite au public. Donc... Ben je ne vois pas ! C'est exactement ça. Il fut un temps, il y avait un hopital mais depuis que cet hôpital a été fermé, c'est le grand désert en plein coeur de NY

09. Ça a un rapport avec le fait que le drapeau Suisse est l'un des rares drapeaux qui soit carré et non rectangulaire ? Exactement.

12. Les fonds collectés sont reversés à la ville de Rome ? Ce qui, soit dit en passant, doit représenter pas mal d'argent avec tous les ahuris qui jettent leur pièce... (que l'on se rassure, j'ai fait partie des ahuris en question !) Ces fonds sont ensuite reversés à des oeuvres caritatives. Mais c'est bien ça.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour la 2, j'ose proposer l'Education Nationale française. 
7, facile : le comte Zeppelin. 
12, la lumière rouge provient des chauffages radiants utilisés, comme chacun le sait, dans la marine submersible et les églises catholiques. 

Heureusement que je suis là pour vous éclairer! 

gorille

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:08 (2013)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je n'avais pas vu le forfait de l'autre désinvolte !

Oh ben c'est malin, ça !

Surtout le comte Zeppelin comme inventeur de la poupée gonflable, y'a de quoi être fier...

Misère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation