Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

En fait, Tanguy a essayé de rejoindre le groupe mais, sans que le moindre reproche musical ne lui ait été fait,  il n'a finalement pas été accepté par l'organiste. On ne sait pas très bien pourquoi. 

Un type très bien, d'ailleurs, cet organiste.... un homme à tubes. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je ne discute pas avec les plombiers, moi...

Neutral

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'est qui, Tanguy? 

Quelqu'un le connait? 

Sans vouloir médire, je parie que c'est un ancien d'Outness. 

gorille

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1- Magda Goebbels était si fan d'Hitler qu'elle  a fait 2 choses pour ses enfants ?

2- Quelle est la particularité du café Charrier ?

3- Que peut on voir Gare de l'Est  entre les voies 3 et 4 (Le 1er qui me dit que c'est par là que passe Harry Potter, je l'étrangle !)

4- A Leicester,  en 2012, on a trouvé le cadavre de Richard III. Quelle en est la conséquence ?

5- Qu'st ce que le Teddy Bear Toss ?

6- Quelle est la particularité du Park Slope Food Coop ?

7- D'où vient le nom de "Broken Arrow ?

8- Qui vit 20 Ingram Street ?

9- D'où vient le mot Madcadam ? 

10- Que s'est il passé dans la nuit du 24 au 25 novembre 1248 dans le Massif de la Chartreuse ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:45 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1- Magda Goebbels était si fan d'Hitler qu'elle  a fait 2 choses pour ses enfants ?

?

C'est quoi le café Charrier ? J'avoue ne jamais en avoir entendu parler.

3- Que peut on voir Gare de l'Est  entre les voies 3 et 4 (Le 1er qui me dit que c'est par là que passe Harry Potter, je l'étrangle !)

Ce n'est pas à cet endroit que l'on a découvert un bunker ?

4- A Leicester,  en 2012, on a trouvé le cadavre de Richard III. Quelle en est la conséquence ?

?

5- Qu'est ce que le Teddy Bear Toss ?

C'est à la fin des matches de hockey où on lance des ours en peluche sur la patinoire.

?

?

?

9- D'où vient le mot Macadam ? 

Du nom de son inventeur., John McAdam.

10- Que s'est il passé dans la nuit du 24 au 25 novembre 1248 dans le Massif de la Chartreuse ?

?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:22 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:

?

C'est quoi le café Charrier ? J'avoue ne jamais en avoir entendu parler.
 Indice : Comme le thé Rooibos (qui n'est pas du thé) est sans théïne......

Ce n'est pas à cet endroit que l'on a découvert un bunker ?
'xactement !!!!

?
Ben alor...z'êtes pas english vous ? 
5- Qu'est ce que le Teddy Bear Toss ?

C'est à la fin des matches de hockey où on lance des ours en peluche sur la patinoire.
Yeeeessss !!!!

?
C'est un magasin. C'est le mode d'achat qui est coop

?
Le nm de Broken Arrow fait référence aux services secrets américains ....mais quoi ? 

?
Il est journaliste d'un genre particulier
9- D'où vient le mot Macadam ? 

Du nom de son inventeur., John McAdam.
Toutafé

?
Ca a changé la face de la terre

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:42 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

"4- A Leicester,  en 2012, on a trouvé le cadavre de Richard III. Quelle en est la conséquence ?
Ben alor...z'êtes pas english vous ? "

Non, toujours pas.
Et à propos de Richard III, je sais que ses cendres ont été retrouvées en 2012 et qu'elles ont été transférées à la cathédrale de Leicester. C'est tout ce que j'en sais.

"7- D'où vient le nom de "Broken Arrow ?
Le nom de Broken Arrow fait référence aux services secrets américains ....mais quoi ? "

Est-ce que ça a un rapport avec le logo de la CIA et les trois flèches sur lesquelles est posé l'aigle Américain ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:56 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Allez....réponses :

1- Magda Goebbels était tellement fan d'Hitler qu'elle a donné à ses 6 enfants un prénom commençant par H : Hilde Helmut, Helga, Holde, Hedda, Heide 
Le lendemain du suicide d'Hitler, elle a assassiné ses enfants.

2- le café Chorrier est un café qui intéresse beaucoup parce qu'il est naturellement décaféiné

4- Lorsque le cadavre de Richard III a été retrouvé, des recherches ADN ont été faite. Conséquences, on s'est rendu compte que le chromosome Y n'est pas le même que celui de 5 membres de sa lignée. Il y a des membres illégitimes parmi les enfants de Richard III

6- Park Slope Food Coop est un magasin coopératif.  Pour voir le droit d'acheter dans ce magasin, il faut être membre. Un membre de vivre avec un non membre. Il faut travailler pour le magasin 2h45 par mois bénévolement.  C'est une des plus ancienne coopérative à New York.

7- le film tire son titre  du nom de code employé par la Défense des Etats Unis en cas d'accident impliquant l'arme nucléaire ou un de ses composants sans impliquer une guerre. En cas de saisie ou vol d'une arme Nucléaire.

8-Peter Parker (Spider man)

9- Le mont Granier est un sommet situé dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan (département de l'Isère) et celle d'Entremont-le-Vieux (département de la Savoie), limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est, et la cluse de Chambéry de sa face nord.
Cette face nord est constituée d'une falaise de près de 900 m de hauteur, apparue dans la nuit du 24 au 25 novembre 1248 à la suite d'un gigantesqueglissement de terrain ayant fait disparaître une partie de la montagne. C'est probablement le plus grand éboulement connu de l'histoire de l'Europe. Le nombre de victimes est estimé à près de 1 0001, et cette catastrophe a donné naissance à l'une des plus grandes falaises calcaires de France avec 700 mètres d'à-pic.

Dernière édition par Chou le Mar 19 Jan - 11:08 (2016); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:04 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'est sans regrets, je ne connaissais aucune réponse à part celles que j'avais données.

Bravo M'âme Chou !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!

1- En 6100 avant JC, un gigantesque tsunami a provoqué un glissement de terrain au large de la Norvege. Quelle en a été la conséquence ?

2- En hiver, gel et vignes ne font pas bon ménage. Comment les vignerons protègent ils les vignes ? 

3- Qu'est ce que le syndrome de Paris ?

4-Le 25 juillet 2000, le Concorde a pris son dernier envol et c'est écrasé. Une personnalité bien connue et son épouse ont assisté au drame. Qui ?

5- Pourquoi la Mer Rouge porte -t-elle ce nom ? 

6-Pour assurer la promotion de ses produits, la société Karcher a trouvé une méthode originale. Laquelle ?

7- Que représente réellement le tableau "Les Demoiselles d'Avignon" de Picasso ? 

8- Depuis 2007, qu'interdit une loi chinoise  aux moines tibétains?

9- Que désigne "le sang impur" dans notre hymne national ?

10- Qu'est ce que le commensalisme ?

11- En 1977, un étudiant en droit de Poitiers a été invité au mariage de Bokassa. A quel titre ? 

12- Qu'est ce que le syndrome de Noé ? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Je crois que ce tsunami a fait du Royaume-Uni une ile, mais je pensais que c'était plus vieux que 6100 av JC.

2. ?

3.  Je sais que ce trouble touche principalement les asiatiques, mais j'admets ne pas savoir quelles sont ses manifestations et ses causalités;

4. Moi. J'étais à Gonesse dans la Zone Industrielle et si je n'ai pas vu le Concorde, j'ai vu la colonne de fumée dans le ciel.

5. J'avoue n'avoir jamais su. D'autant que rarement une mer a été d'une aussi jolie couleur bleue !

6. ?

7. ?

8. ?

9. ?

10. Le commensalisme est l'échange entre deux êtres vivants d'avantages réciproques. C'est à l'origine une dénomination biologique qui devint une appellation économique dite du "gagnant-gagnant".

11. On suppose que c'est un imposteur qui a réussi à se faire passer pour ce qu'il n'était pas et comme l'autre nègre était con comme la grippe en été...

12. Ca consiste à garder tous les animaux qui passent à portée de la folie de celui ou celle qui en est atteint. Le problème c'est que les animaux en question sont gardés dans des conditions épouvantables.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:21 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1.       Je crois que ce tsunami a fait du Royaume-Uni une ile, mais je pensais que c'était plus vieux que 6100 av JC. Wai….et le nord de l’Ecosse. Il y avait une belle civilisation mésolithique et sur qu’eux ne portaient pas de jupe à carreau, ne jouaient pas de cornemuse et ne mangeaient pas de haggis

2. Allez un petit effort…vous faites comment pour retirer le gel ? 2 solutions ?

3.  Je sais que ce trouble touche principalement les asiatiques, mais j'admets ne pas savoir quelles sont ses manifestations et ses causalités; Les Japonais en fait. Ils ont une vision tellement idéalisée de Paris  (Amélie Poulain, le Montparnasse des années folles,..) que quand ils arrivent à Paris, ils ont un choc psychologique

4. Moi. J'étais à Gonesse dans la Zone Industrielle et si je n'ai pas vu le Concorde, j'ai vu la colonne de fumée dans le ciel. Oui…mais non…il s’agit de quelqu’un qui a tout vu du cockpit d’un autre avion. Il n’était pas seul. Il était avec Maman…euh…sa femme

5. J'avoue n'avoir jamais su. D'autant que rarement une mer a été d'une aussi jolie couleur bleue ! En fait, ce sont des algues qui parfois donnent une jolie couleur rouge comme la 1ere plaie..

6.  Autre que les banlieues, que nettoient les karcher ?

7.  On peut considérer que ce sont aussi des demoiselles…

8. Ca me semble plutôt loufoque…. Il y a quoi au Tibet ?

9.  Il me semblait que vous-même nous aviez expliqué ça en ce lieu une fois

10. Le commensalisme est l'échange entre deux êtres vivants d'avantages réciproques. C'est à l'origine une dénomination biologique qui devint une appellation économique dite du "gagnant-gagnant".  C’est exactement ça…On y oppose le parasitisme

11. On suppose que c'est un imposteur qui a réussi à se faire passer pour ce qu'il n'était pas et comme l'autre nègre était con comme la grippe en été... Il s’agit du Roi de Basogne. Basoche est une confrérie étudiante qui a un roi. Comme les fils de la Pétaudière avaient Le Roi Pataud. J’avoue, j’ai ri

12. Ca consiste à garder tous les animaux qui passent à portée de la folie de celui ou celle qui en est atteint. Le problème c'est que les animaux en question sont gardés dans des conditions épouvantables. Ca atteint souvent des femmes de plus de 60ans (plus rarement des hommes )vivant seules. Une fois on a retrouvé chez une femme habitant dans un studio plus de 200animaux divers : chats, oiseaux, poissons, rongeurs…etc dans un état sanitaire déplorable

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:46 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1. Si la civilisation mésolithique ne portait pas de kilt, si elle ne jouait pas de cornemuse et ne se nourrissait pas de haggis, elle n'avait aucune chance de réussir. La preuve, elle a disparue ! Ah mais !

2. Retirer le gel ? Euh... Lui opposer une chaleur supérieure à 0°. Mais chauffer les vignes me parait quelque peu délicat. Même avec un très gros convecteur...

3. Si j'ai bien compris, les asiatiques idéalisent tellement Paris qu'ils sont déçus quand ils sont à Paris ? Il est vrai que s'ils prennent le RER et qu'ils tombent sur un gang de romanos tous plus crasseux les uns que les autres, avec un môme dans les bras et qui les harcèlent pour avoir des sous, on peut comprendre qu'ils tombent en déprime eu égard à la vision idyllique qu'ils devaient avoir de Paris !

4. Comment ça non ?? Ainsi ce n'est pas moi "la personnalité bien connue" ?? Ca alors ! Ben je ne sais pas alors. Euh... HMS Titanic ? Mais il ne veut pas prendre l'avion...

5. Je ne savais pas.

6. Euhhh... Ma bagnole a l'époque où j'avais des voitures qui méritaient d'être régulièrement et soigneusement lavées ?

7. Les "demoiselles" n'en étaient pas ?

8. Il y a quoi au Tibet ? Euhh... L’Himalaya ? Le Yeti ? Des yacks ? Des Juifs et des Francs-maçons, car ils sont partout, comme disait Brasillach...

9. La notion du sang impur de la Marseillaise ? Ah ok ! Le sang impur était le sang des révolutionnaires puisque, par opposition, celui de la noblesse était pur... Avec mes excuses, je n'avais pas bien lu la question.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 01:00 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

2- en fait, vous n'êtes pas loin : soit on utilise des braseros soit on arrose

3- surtout  à la station République qui est une vraie Cour des Miracles !

4- non pas Titanic qui ne prend que le bateau.... j'ai envie de vous laisser mariner un peu sur ce coup

6- non des monuments : le Christ du Mont Corcovado au Bresil et ce sont des employés de l'entreprise qui vont sur place nettoyer

7- ben non....il s'agissait de demoiselles de Barcelone qui travaillaient dans la rue d'Avinyo

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 01:18 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Pour la 8, je vous laisse mariner un peu

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Allez...les autres réponses

4- Chirac et maman...eux sa femme

8- au Tibet, il y a le Dalaï Lama. Depuis 2007, les tibetains, selon une loi chinoise, n'ont plus le droit de...de se réincarner...si si..comme je vous le dis

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Je ne savais pas que les Chirac avaient été spectateurs de la fin du Concorde. Quant aux Chinois, ben... ils vont vraiment mieux !

Merci à M'âme Chou pour son quizz !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:58 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Ah, ben! Je découvre le quizz le jour où toutes les questions ont trouvé leurs réponses. Alors, évidemment, ce n'est pas le même plaisir. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:24 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Si tu n'étais pas sans cesse je ne sais où, avec je ne sais qui, occupé à faire je ne sais quoi...

Pffff...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:29 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

C'est que, moi, je ne fais pas que bouffer. Je cuisine aussi. 
Alors, évidemment, il arrive que le temps me manque. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation