Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:11 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1-    1-  On dit que les croisades visaient les Musulmans mais ça ne fut pas toujours le cas. Quelle fut la conséquence de la croisade de 1202 ? Bravo M'sieu Tanguy : prise de Constantinople et creation de l'empire latin d'orient.
2-      2-En France,  les monuments aux morts concernant les morts de la guerre de 14-18 portent la mention « morts pour la France ». Sauf à un seul endroit. Où et pourquoi ? Oui M'sieu Titanic ! sur les monuments aux morts en Alsace, il y a écrit "A nos Morts" parce qu'en 14, c'était des casques à pointes
3-      3-Concernant les bananes, la marque Cavendish est la plus courante et la plus cultivée mais à une centaine près, combien existe il de sortes de bananes ? plus de 4000
4-     4- La variété de mais la plus connue est jaune. Mais un paysan américain cultive une sorte de mais très ancienne et étonnante. En quoi ? Les grains sont multicolor
5-     5- Le 1er juin sera inauguré le plus grand tunnel ferroviaire du monde . Ou ? Oui M'ieur Tanguy : En Suisse
6-      6-Quel est le plus grand journal français en terme de vente ? Oui M'sieu Tanguy ; Ouest France
7-      7-Au cinéma, qu’appelle t on « l’impasse mexicaine » c'est 3 personnes sont face à face et que la situation est bloquée. Celui qui utilise beaucou ça est ce chenapan de Tarantino
8-      8-Georges de Caune, journaliste bien connu eu en 1988 et en 1990 une manière particulière d’observer les hommes. Laquelle ? Exact M. Sieu Tanguy, au zoo de La Palmyre
9-      9-Quelle est la différence entre feignant et fainéant ? Exact : le feignant fait semblant de faire. Le fainéant ne fait rien.
10-  10- Quelle est la particularité du Groupe ZZ Top ? Ils tournent ensemble depuis 47ans et ce sont es mêmes qui composent le groupe depuis sa création
11-  11- Martin Rust est un aviateur allemand de 19ans qui fit quelque chose de fou en 1989. Quoi ? Waip...sur la place Rouge et il est a fait 4 ans de travaux forcés. Notons qu'il a fait ça pour promouvoir un truc aussi con que la paix dans le monde
12-  12- Quel est le plus grand menhir du monde ? 2 réponses ! le plus grand menhir encore dressé est le menhir de Ker Loas à Plouarzel et le plus grand menhir tout court c'est le menhir brisé d'Er Grah à Locmariaquer
13-  13- Qu’est ce qui provoque les bouchon sur la route ? les ralentissements
14-   14-Quelle est la particularité du narcisse pathologique ? Il ne s'aime pas
15-   15-Qu’est ce que Logorama ? C'est un court metrage d'animation français qui détourne plu de 3000 log utilisés en tant que personnages et pour constituer le milieu dans lequel ils évoluent. Ils ont obtenu l'Oscar du meilleur film d'animation en 2009 et le Cesar du meilleur court metrage. Et accessoirement, mon gendre travaille dans la société productice.
16-   16-En 1939, Hitler et Staline signent le pacte Germano-Sovietique. A cette occasion, Hitler demanda à ce u’on photographie particulièrement les oreilles de Staline. Pourquoi ? Pour voir s'il n'était pas un peu juif. Selon Hitler, les juifs ont de grandes oreilles
17-  17- Qu’est ce que l’effet Barnum ? Aussi appelé effet de validation personnelle. C'est ce que nous ressentons lorsque nous relisons les résultats d'un test de personnalité ui semble nous correspondre. En fait, il suffit de rester vague et de faire un bilan globalement positif du lecteur avec des défauts mineurs.
18-   18-D’où vient le mot « macchabée » ? Oui M'sieu Tanguy: de la révolte de la tribu des Macchabée
19-   19-Quelle est la particularité de la Matra-Simca-Bagherra ? Exact : 3 places
20-  20 Pourquoi Simon Bolivar a-t-il été l’homme politique le plus important d’Amérique du sud ? Parce qu'il a été le président de plusieurs états : Bolivie (à qui il a donné son nom,) Pérou et  Grande Colombie qui comprenait l'Equateur, le Panama et le Vénézuéla

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:02 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Bon, heu, et "bravo m'sieur Titanic", je peux m'brosser? Et M'âme Chou(c), il lui arrive de lire les réponses que l'on fait à ses questions?

Pfffffff.... Ca m'apprendra à bosser avec des amateurs.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:28 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

QUUUIIIIZZZZZ!!!!

1-      Quand on est au Puy de Sancy (Massif Central) et qu’il fait très beau, quel point culminant d’une autre chaine de montagne peut-on voir ?
2-      Quel est le prénom du frère ainé de Napoléon ?
3-      Dans quel film a-t-on vu Sofia Coppola pour la première fois ?
4-      Le gouffre Berger dans le Vercors descend jusqu’à quelle profondeur ?
5-      Buffalo buffalo Buffalo buffalo buffalo buffalo Buffalo buffalo. Ceci veut dire quelque chose …mais quoi ?
6-      Le transfert de babouin d’un zoo français a un zoo anglais a eu une conséquence pour le moins étonnante ?
7-      Pourquoi les barmen lavent toujours les verres de bière avant de les remplir ?
8-      Qu’est ce que la narcolepsie ?
9-      Qu’est ce que le goulag exactement ?
10-   Qui sont les sédévacantistes ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 04:06 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

8. C'est une maladie qui consiste à dormir d'une manière excessive.
9. Je sais que le terme "Goulag" est un acronyme, mais comme je ne parle pas russe, je ne le connais pas précisément.
10. C'est la remise en cause de la légitimité du pape.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

5. Dans l'hypothèse où le "b" en capitale et en minuscule ne soit pas une faute de frappe, on peut supposer que ça doit être un machin rassemblant tous les synonymes du mot "Buffalo" en anglais, composé de noms propres, de verbe et de noms communs... Je sais que c'est vague, parce que je suis incapable de trouver la signification des huit mots en anglais, mais peut-être est-ce une solution qui va en ce sens ?

Je ne connais que la ville, le verbe intimider et le nom d'un buffle. Le reste...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:18 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

Tanguy a écrit:
8. C'est une maladie qui consiste à dormir d'une manière excessive.
9. Je sais que le terme "Goulag" est un acronyme, mais comme je ne parle pas russe, je ne le connais pas précisément.
10. C'est la remise en cause de la légitimité du pape.

8- la personne qui est atteinte de cette maladie s'endort n'importe quand à n'importe quel moment. C'est impressionnant. Vous êtes en train de discuter avec elle et d'un coup, tous ses muscles s'affaissent : elle dort. Puis elle se réveille soit instantanément soit plus tard.

9- Le GOULAG est bien un acronyme désignant l'organisme central gérant les camps de travail forcé. Le véritable terme devrait être "il est allé au camps géré par le Goulag"

10- 'xactement....

5- "Les buffles de Buffalo que les buffles de  Bafalo intimident, intimident les buffles de Buffalo". On y était M'sieur Tanguy....on aurait juste aimé un peu d'ordre....

Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:40 (2016)    Sujet du message: Quizz Répondre en citant

1-      Quand on est au Puy de Sancy (Massif Central) et qu’il fait très beau, quel point culminant d’une autre chaine de montagne peut-on voir ? On voit le Mont Blanc
2-      Quel est le prénom du frère ainé de Napoléon ? Le frère ainé de Napoléon s'appelait aussi Napoléon. Il est mort très jeune et avant la naissance de Napoléon (le petit frère)
3-      Dans quel film a-t-on vu Sofia Coppola pour la première fois ? Le Parrain. Elle avait le rôle du bébé dans la scène de la fête de baptême
4-      Le gouffre Berger dans le Vercors descend jusqu’à quelle profondeur ? 1122m

6-      Le transfert de babouin d’un zoo français a un zoo anglais a eu une conséquence pour le moins étonnante ? Les soigneurs ont du apprendre le français parce que les singes ne comprenaient que cette langue
7-      Pourquoi les barmen lavent toujours les verres de bière avant de les remplir ? réaction chimique. Le gaz carbonique contenu dans la bière est soumis à forte pression et pour créer les bulles, il a besoin d'aspérités au fond du verre, constituées de dépots. En lavant le verre, avant de servir on diminue le nombre d'aspérités et on aura moins de mousse en servant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation