Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Un clip de Gotye. Somebody That I Used To Know.

Gotye est un chanteur Australien, bien qu'il soit né en Belgique. Ce titre est interprété en duo avec la chanteuse néo-zélandaise Kimbra. Le côté minimaliste de la musique et l'originalité du clip sont intéressants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Même pas un(e) esthète pour me dire que le clip et le titre étaient bien !

Allez écouter du gangsta rap, tas de philistins !!

Grrrr !!! Evil or Very Mad

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Ben...j'avoue que j'ai pas écouté...
Demain ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

C'est bien ce que je disais: un tas de philistins !

Ah, ils ont du temps pour écrire des âneries et autres calomnies, plus particulièrement sur la Bretagne et le Chat Pépère - saint est son nom -, mais pour écouter un truc qui serait susceptible de fertiliser leur cerveau aride, là, on est aux abonnés absents !

Allez donc sur Outness, y'a plf, sans doute lassé de cultiver des carottes, qui revient pour donner des leçons à la hauteur du comptoir de sa buvette...

Pouah !

Twisted Evil

abc

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Tanguy a écrit:

ouais, ben c'est con. c'est tout  ce que j'ai a dire.

de toute facon, j'avais coupé le son !
plus serieusement, je trouve que c'est pas mal du tout.
la voix du type ressemble drolement a celle de sting. la facon de chanter aussi.
je vais aller porter plainte pour plagiat ! je vais te les faire rhabiller moi, les deux zoulous ! non mais oh !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Ah quand même !!

Y'en a UNE qui a écouté !

Misère, mais pourquoi je perds mon temps et ma très belle jeunesse a tenter de sortir de l'ornière de l'ignorance satisfaite tous ces désagréables ??

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

moi aussi j'ai bien aimé

En fait, hier, j'avais écouté mais je voulais faire causer not' bon contremaître

Et ça a plutôt réussi...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Bon je ne savais pas où le mettre mais je trouve sympa que les pimpons fassent une danse pour attirer les gens au bal des pimpons...

http://www.gentside.com/pompier/les-pompiers-bourguignons-font-le-buzz-avec-un-flashmob-de-zumba-reussi_art52400.html

Et regardez où ça se passe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Chou a écrit:

Bon je ne savais pas où le mettre mais je trouve sympa que les pimpons fassent une danse pour attirer les gens au bal des pimpons...

http://www.gentside.com/pompier/les-pompiers-bourguignons-font-le-buzz-avec-un-flashmob-de-zumba-reussi_art52400.html

Et regardez où ça se passe
Ca ne me semble pas compliqué de mettre un lien actif...

http://www.gentside.com/pompier/les-pompiers-bourguignons-font-le-buzz-avec…

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Pour Môssieur Titanic afin de tenter de lui faire comprendre ce qu'un certain pianiste de Rouen (où ça ??) et moi-même tentions dernièrement de lui expliquer.

Prenons l'exemple de Pharrell et son titre Happy. Voilà un garçon qui est bien gentil, mais convenons que ce n'est ni Prince, ni Mickael Jackson. Toutefois, ce titre a bénéficié d'une production enaurme ! Résultat, il y a un son sublimissime, les arrangements sont immenses, le mixage final est une merveille, tout est millimétré, jusqu'au clip officiel (voir ci-dessous) et c'est donc devenu un tube avec pas grand chose au départ.

Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais là, on a un exemple caricatural de l'influence d'une grande production qui a fait bien davantage que l'artiste lui-même pour le succès d'un titre.

Comprends-tu, ô Normand ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation