Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Voice
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Voilà, c'est fait !

Mais quelque chose me dit que ce sous-forum va rester aussi désert que la tête du chat de Tatabc (c)...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

pas tant qu'il y aura "The Voice" à la télé...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Aucun doute, il y a tellement de monde qu'il y a de l'écho...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah, il n'y a plus de doute : The Voice, c'est lui, c'est l'Breton!

Quel organe!

Et puis, pour tout dire, j'ai toujours trouvé à mon ami Tanguy un petit je ne sais quoi de sinatrant.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

"j'ai toujours trouvé à mon ami Tanguy un petit je ne sais quoi de sinatrant".

Lorsqu'on y songe, j'ai quand même une bonne nature pour tolérer tout ça !

Quand je pense qu'il y en a qui me tienne rigueur de parfois appeler un imbécile par son nom...

Soupir.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je précise, d'une façon certes superflue puisqu'il n'y a pas d'imbéciles sur Black Cat, que je ne sous-entendais pas que mon ami Titanic était un imbécile.

Encore que, lorsqu'il parle de la Bretagne et des Celtes en général, je dois bien avouer que certains qualificatifs équivalents me viennent parfois à l'esprit...

Vive la Bretagne, les fouines et les Pépère !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Il n'y a ici que des gens faisant les imbéciles, ce dont nul ne saurait se plaindre.... Mis à part, peut-être, celui qui sinatrise. Mais là, on n'y peut rien.

On supporte.... On est bien obligés.... The Voice.... Ah, misère! (c)

abc

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:06 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ohéééééééé !!!
Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!

Ohéééééééé !!!
Ohéééééééé !!!

oh ! vous allez pas la mettre un peu en veilleuse? yen a qui dorment ! feignasse !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Hé ! Vous ne voulez pas rentrer en conflit avec l'administrateur de ce mââârveilleux site, quand même ?...

Parce que, n'oublions jamais :

Dakota

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Bon...

Je voudrai juste dire que Jennifer n'a tjs pas changé de robe depuis le début des émissions début mars... Twisted Evil

Ils ont tout enregistré à la chaine ces andouilles.

Que dire sur l'opus n°3 ..?

J'avoue avoir versé une larmichette pendant la prestation de la chanteuse lyrique... Je ne suis pas une fana d'opéra mais ça a le don de me faire cet effet là quand c'est bien fait.

Par contre la black qui chantait du Johnny a fait pleurer ma fille, mais de peur...Je me suis demandé d'ailleurs si ct pas un travelo. (pas de cause à effet)... Mr. Green

A noter aussi la jolie prestation du chercheur au CNRS.

Tout ça pour dire que c'est très éclectique,  et pour le coup je pense que les jurés cherchent maintenant à ce stade du jeu des choses différentes. Ca va pas être facile pour ceux qui restent à venir de sortir du lot.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Compte tenu que Miss Dakota prend la peine d'écrire ce qu'elle en pense - pas comme certaines qui réclament des forums pour faire vœu de silence, hein... - je vais regarder ça et apporter l'éclairage éblouissant de mes commentaires.

Nan mais !

Quant à l'ot' HMS qui a déserté les lieux pour aller feignasser je ne sais où, qu'il se rassure: mon mépris lui est acquis.

Normand, va !

Dakota

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Compte tenu que Miss Dakota prend la peine d'écrire ce qu'elle en pense - pas comme certaines qui réclament des forums pour faire vœu de silence, hein... - je vais regarder ça et apporter l'éclairage éblouissant de mes commentaires.
Nan mais !

Quant à l'ot' HMS qui a déserté les lieux pour aller feignasser je ne sais où, qu'il se rassure: mon mépris lui est acquis.

Normand, va !

Oui oui ça m'a fait de la peine de vous voir vous égosiller. Il fallait bien faire quelque chose.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je viens de regarder The Voice et convenons que j'ai vraiment été très heureusement surpris. Quels qu'ils soient, ils ont tous du talent ! Après, c'est un problème de goût personnel, mais il n'y a aucune glorieuse casserole et autres imposteurs s’autoproclamant chanteur.

De ceux qui sont passés, il y en a deux qui m'ont vraiment impressionné: Bruce Johnson, ex-marine reconverti dans la chanson, ayant repris "You're my First..." de Barry White et Krystel Adams, ex-choriste de Florent Pagny, interprétant Forget You. Les deux intégrant l'équipe de Garou.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, compte tenu de l'incroyable niveau des impétrants.

A ce dernier propos, je fais mes excuses à tous ceux qui m'ont parlé de cette émission que je prenais pour une sorte de clone de la Star Ac'. Ce n'est vraiment pas le cas, mais il faut aussi comprendre que les programmes de Tf1, plus particulièrement le samedi soir, sont quand même TRES sujets à caution...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C''est la dernière nana qui m'a vraiment impressionnée !!! Quelle voix !!! Quelle émotion !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu la totalité de l'émission (Cf. Tf1 Replay...), mais ce que j'en ai vu m'a vraiment impressionné.

Ainsi la toute première "battle" - misère que cette appellation est minable... - entre Dominique et Véronik était un moment étonnant. La première a été légitimement choisie, mais leur prestation était vraiment époustouflante !

Bien sûr, certains ne manqueront pas dire que ce sont deux braillardes, mais dans ce cas, je leur déconseillais tout particulièrement l'art lyrique en général et Maria Callas en particulier...

abc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

c'est quand la prochaine emission de the voice, deja?
je compte pas regarder, notez  bien, mais j'aime bien savoir.
je suis comme ca, moi.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est - toujours - le samedi soir.

Quand je pense que Madame Abc a eu le culot de me demander d'ouvrir un forum à ce sujet...

Y'a pas de doute, je suis un bon contremaître (c) !

abc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

C'est - toujours - le samedi soir.

Quand je pense que Madame Abc a eu le culot de me demander d'ouvrir un forum à ce sujet...

Y'a pas de doute, je suis un bon contremaître (c) !

oui, peut etre que cette bonne abc (c'est moi ! ) a eu l'extreme gentillesse de vous demander de creer un forum mais la radieuse burgonde qu'est cette bonne abc (bis) a change d'avis. voila tout
pas de quoi en faire tout un monde, hein?
pi faudra mettre l'heure a jour. ca me defrise cette absence de precision.

bon, je vais regarder des chiffres et des lettres. ca derange pas, au moins?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oh mais, je n'avais pas attendu la remarque acerbe de la "bonne abc" pour mettre l'heure du forum à jour. Mais il se trouve que sur Xooit, par une curieuse disposition, même si l'horloge du site est mise à l'heure, c'est à chacun des connectés de régler sa propre horloge. En l’occurrence de GMT+1, la faire passer à GMT+2.

Toutefois, connaissant les aptitudes toutes particulières de Tatabc, de Titanic et de quelques autres , je me suis dis qu'il serait plus simple et plus rapide de mettre leur horloge à jour moi-même. Ce qui est désormais chose faite.

Ne dites pas merci, je connais le genre de la maison, allez...

Tssss !!!

abc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Oh mais, je n'avais pas attendu la remarque acerbe de la "bonne abc" pour mettre l'heure du forum à jour. Mais il se trouve que sur Xooit, par une curieuse disposition, même si l'horloge du site est mise à l'heure, c'est à chacun des connectés de régler sa propre horloge. En l’occurrence de GMT+1, la faire passer à GMT+2.

Toutefois, connaissant les aptitudes toutes particulières de Tatabc, de Titanic et de quelques autres , je me suis dis qu'il serait plus simple et plus rapide de mettre leur horloge à jour moi-même. Ce qui est désormais chose faite.

Ne dites pas merci, je connais le genre de la maison, allez...

Tssss !!!
non, non, enfin moi, on dit pas merci vu que cette mise a l'heure aurait du etre faite sans qu'on ait a en faire la demande !!
c'est dingue, ca !
faudra peut etre que l'agent de maitrise garde ses reflexions pour lui, a l'avenir.
je sens la tension monter, mine de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation