Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:23 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Commencez pas à persécuter le Contremaître, il se met au boulot aujourd'hui même !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Chose promise, chose due. Mais commençons par expliquer le concept de The Voice.

Les castings "à l'aveugle". Des candidats présélectionnés passent une audition devant quatre "coachs" - Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou -. Ceux-ci étant de dos, ils ne peuvent qu'entendre le candidat. Si ce qu'ils entendent leur plait, ils appuient sur le buzzer, leur fauteuil se retourne et ils découvrent visuellement le chanteur qu'ils ont choisi.

Les Battles. Après avoir choisi 20 chanteurs chacun, arrive la période des "battles". A savoir deux chanteurs chantant le même titre dans une sorte de duo à l'issu duquel le coach désigne l'un des deux. Il reste donc 10 chanteurs aux quatre coachs.

Les Lives. Pendant deux semaines 2 fois 5 chanteurs interprètent un titre en live. Sur les cinq, un est choisi par le vote du public et un second, par le coach.

Hier soir, c'était la seconde semaine. Les cinq "talents" - c'est ainsi que l'on nomme les candidats... - de Garou ont ouvert le bal. Le public a choisi, bien légitimement, Yoann Fréget interprétant This is a Man's World, de James Brown. Rien à dire, c'était magnifique. Garou a choisi Baptiste Defroment. Le choix est déjà plus sujet à caution, mais pourquoi pas. Il y a un côté rockeur que j'aime bien chez Baptiste. Un petit regret toutefois pour Ayme qui a interprété Stairway To Heaven de Led Zeppelin. Mais je ne suis pas sûr d'être réellement objectif sur le coup...

Place aux "talents" de Florent Pagny. Pierre G a été élu par le public. Pourquoi pas. Jeune chanteur lyrique s'essayant à de la pop anglaise, avec du Robbie Williams, c'était risqué, mais le résultat a été très convaincant. Garou a retenu Nuno Resende qui a chanté Time is Running Out de Muse et il a bien eu raison !

Suivent les cinq de Louis Bertignac. Et là, convenons que c'est beaucoup moins bien... Le public - celui qui, parait-il, a toujours raison -, jeta étrangement son dévolu sur Louane. J'avoue ne pas comprendre. Certes, elle est toute jeune (16 ans), bien sympathique, mais je rappelle que l'émission s'appelle "The Voice" et vraiment Louane n'en a aucune. Et à part avoir fait fait retourner Michel Legrand dans sa tombe à cause de sa reprise des Moulins de Mon Cœur, je ne vois pas bien ce qu'elle a fait de miraculeux. Quant à Bertignac, il a ponctué ce choix étrange par un autre, tout aussi étrange, de Cécilia Pascal s’embourbant dans un titre de Kavinsky. Bref, deux choix auxquels je n'adhère pas.

Les cinq "talents" de Jenifer sont venus clore l'émission. Anthony Tourma a été désigné par le public et convenons que c'était pas mal du tout, tandis que Jenifer choisissait Laura Chab' n'ayant convaincu personne, avec une reprise de Cherry Ghost. Mouais... Heureusement, l'horrible Rachel Claudio, sosie d'Alice Cooper, le talent en moins, a enfin été virée !

Voilà. Il reste donc quatre candidats par coach, soit un total de seize, qui vont s'affronter la semaine prochaine. Si vous êtes sages, je continuerai à vous dire le Beau, le Juste et le Vrai.

Dernière édition par Tanguy le Dim 21 Avr - 12:07 (2013); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

excellent resumé, mon bon tonton !
mais si vous permettez, michel legrand , s'il a entendu  le massacre de sa sublime chanson par  louane a du preferer envoyer sa savate dans la tele plutot que se retourner dans sa tombe.
c'est que je vais pas laisser enterrer mes idoles comme ca, moi, oh !

quoi qu'il en soit, c'est con, the voice, je trouve.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ben flûte, alors ! Il est toujours vivant ?? J'étais convaincu qu'il avait ramassé ses outils !

Bon, ben... Voilà, quoi...

Embarassed

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Déjà, je suis plutôt contente de ne pas être la seule à ne pas apprécier les "woinwoinwoin" de Rachel Claudio !
Je regrette toujours Luc Arbogast !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec M'âme Chou, Luc Arbogast, c'est magnifique et extraordinaire.

Je me permets de mettre une vidéo du monsieur pour donner une idée de ce qu'il peut faire.

abc

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

luc arbogast a deja sorti plusieurs albums.
je pense que cet artiste ne voulait pas vraiment "gagner" mais plutot se faire connaitre d'un plus grand nombre.
il y a reussi. on parle beaucoup de lui.
en plus, je suis sure que c'est quelqu'un de bien.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Dans The Voice 2, il a chanté l'Adagio d'Albinoni et c'est juste magique. Il a une voix qui me transporte et me touche.
J'aimerais bien avoir l'avis de notre HMS

Franchement, si ça a donné un coup de pouce à sa carrière, ça n'est que justice

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

the voice du 27 avril, resume, fissa !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

KWA !!!!!

On n'a pas ENCORE le résumé de The Voice !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Le Bon Contremaître est actuellement dans le riant et beau pays du biniou et des menhirs. Inutile de préciser que se faisant, il méprise avec la dernière énergie les tata, les M'âme Chou et autres Normands funestes et mal embouchés.

Il vient de se lever et colle de la confiture sur un clavier qui ne lui appartient pas. La vie va bien. Et les malfaisants ne représentent qu'une anecdote heureusement impuissante face à la gaité inoxydable du Bon Contremaître.

Voilà.

J'ai dit.

Groumpf <- bruit de la tartine engouffrée par le Bon Contremaître.

abc

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:18 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Le Bon Contremaître est actuellement dans le riant et beau pays du biniou et des menhirs. Inutile de préciser que se faisant, il méprise avec la dernière énergie les tata, les M'âme Chou et autres Normands funestes et mal embouchés.

Il vient de se lever et colle de la confiture sur un clavier qui ne lui appartient pas. La vie va bien. Et les malfaisants ne représentent qu'une anecdote heureusement impuissante face à la gaité inoxydable du Bon Contremaître.

Voilà.

J'ai dit.

Groumpf <- bruit de la tartine engouffrée par le Bon Contremaître.

pauvre goinfre, va !
gerk <- petit cri etouffé de degout et de mepris.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mais... Ca qu'elle vous retirerait le pain de bouche, l'ot Burgonde !

Laissez manger les gens tranquillement, quand même ! Sinon, je le dis à Titanic !! Epi là, on va moins rire. Parce qu'il ne rigole pas, eul'Normand, avec la bouffe...

Ouais !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Hum... Avec la bouffe, en effet, je ne plaisante pas!  Mais je crains fort que les nourritures absorbées par le Sinistre de la Pointe du Raz aient très peu à voir avec la gastronomie.

Quant à The Voice, hein.... huhuhuhuhu....

abc

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

hola, le contremaitre ! tjrs pas de resumé?
je sens que je vais deterrer deux ou trois  bruits qui ont couru a votre sujet..
1) quand vous voliez je ne sais plus quelle revue distribuee gratuitement dans la rue
2) quand vous etiez chauve avec un catogan
3) quand vous etiez un autre
..............

je continue?
attention, j'ai de la memoire !
alors, il vient ce resumé? je vous aide, la meilleure prestation a ete celle du petit yoan. a mon avis, bien entendu.suivie de pres par celle d'emmanuel ex aequo avec nuno.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Mais c'est quand même pas possible des individus comme ça !

Moi, je suis tranquillement en vacances dans un magnifique pays celte, où, nonobstant ce que prétend l'Enténébré du Havre, on y mange magnifiquement et il faudrait que je m'infuse le résumé d'un truc que Tatabc a déjà vu !!

Si ça ce n'est pas de la perversion...

Allez donc voir chez Plumeau s'ils ont des résumés en solde. Et tenez-moi au courant pour qu'on les achète par lot de douze.

Quant à vos menaces, vous pouvez vous en faire des cornets de frites. Le celte n'est du genre à se laisser impressionner par une vendeuse de Sainte Jeanne.

Ah mais !

Peste soit les burgondes et leurs chats moches !

abc

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Code:

Peste soit les burgondes et leurs chats moches !

Code:

ah ben tiens, pendant qu'on en parle....tant qu'il n'y aura pas de resume de the voice du 27 avril, il va flotter dans l'air comme une odeur de penurie de photos de chats rigolos...
les durs, je les adoucis, j'ai deja dit.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah c'est minable !
Ah c'est mesquin !
Ah c'est tout petit, tout riquiqui !

Ca y est, vous avez réussi, j'ai honte pour vous !

C'est gagné !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Quand je pense - oui, parce que MOI je pense - que Tata Bolchevique fait grève pour m'obliger à faire le résumé d'une émission que, non seulement elle a vu, mais que moi, je n'ai pas pu voir !

Si c'est pas misérable, tout d'même...

Pouah !

abc

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Quand je pense - oui, parce que MOI je pense - que Tata Bolchevique fait grève pour m'obliger à faire le résumé d'une émission que, non seulement elle a vu, mais que moi, je n'ai pas pu voir !

Si c'est pas misérable, tout d'même...

Pouah !

oh ben si on veut y aller par la, les photos de chats que je mets sur votre site, je les ai deja vues, hein?..
non, moi je dis que le resumé c'est a vous de le faire, meme si je l'ai deja vue.
ca n'a d'ailleurs rien a voir, si j'ose dire... ahahhahaaahaaa! excellente celle ci !
je n'aurai qu'un cri  REPLAY ! (puis résume, bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation