Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'avais même pas vu que mon horloge n'"était pas à l'heure !!!!

ben ça restera comme ça....

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Chou a écrit:

Je n'avais même pas vu que mon horloge n'"était pas à l'heure !!!!

ben ça restera comme ça....
Ahurie ! Je vous l'ai mise à l'heure...

Tssss !!!

Smile

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Merci....

Mais je n'avais pas vu non plus

Et ça ne m'aurait pas empêchée de dormir, je vous le dis moi !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Et voilà !!

On s'emmernuie la vie pour rendre service et voilà comment on est récompensé.

abc

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Et voilà !!

On s'emmernuie la vie pour rendre service et voilà comment on est récompensé.
eh ho ! on vous a rien demandé !
ca remet sa montre a l'heure et ca vient se plaindre !
ca va bien aller oui?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je sens qu'il va y avoir des mesures de rétorsion !

Et que, comme avatar, M'âme Chou pourrait bien se retrouver avec un drapeau Palestinien et Tatabc (c) avec la photo de mon chat...

abc

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Je sens qu'il va y avoir des mesures de rétorsion !

Et que, comme avatar, M'âme Chou pourrait bien se retrouver avec un drapeau Palestinien et Tatabc (c) avec la photo de mon chat...
mais surement que vous allez remplacer mon magnifique (et tres intelligent -c'est le veto qui l'a dit-) par votre sacaton !
faut y croire !
et le feu a votre site, ca vous plairait? j'ai les allumettes,la mechancete et la volonte.
alors, je dis : attention !

abc

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

alors, c'etait bien, hier, the voice?
non, je demande parce que justement, j'ai voulu regarder mais apres 10 mn, c-a-d apres le 507 eme "battle" prononce, j'ai frole la crise de nerf.
alors, faut comprendre, j'me protege !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

J'ai regardé The Voices et je ne manquerai pas d'y revenir en détails. Toutefois, je confirme ce que j'avais déjà dit, à savoir que le niveau est incroyablement élevé et que le plus mauvais des impétrants est déjà un chanteur exceptionnel !

J'ai vu des trucs hallucinants et la seule inconnue est de savoir comment des chanteurs de ce niveau sont encore dans l'anonymat ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

C'est vrai qu'il est injuste que ceux qui ont été éliminés le soient mais à côté de ça, on n'aurais pas pu éliminer celui qui a été sélectionné !!!

Je trouve juste un peu dommage que Damien (le batteur) ait été éliminé. Ceci dit, pas sur qu'il soit très facile à coacher...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

The Voice - 31 mars.

Alors donc, comme promis, je reviens dans le détail afin de kôzer des choses qui m'ont semblé intéressantes.

La 1er battle - Mon Dieu comme cette appellation m'esquinte le français et la patience - concerne le team - ben tiens, moi aussi, je peux en coller partout du franglais ! - de Florent Pagny avec une confrontation entre Valérie, une black bien soul r'n'b, et Estelle, une chanteuse lyrique ! Compte tenu du titre qu'elles avaient à interpréter - I will Always Love You de la defunte Whitney Houston -, il est dans l'ordre des choses que Valerie s'impose ! Estelle a toutefois été très loin d'être ridicule et, à titre personnel, c'est elle que j'aurais choisie. Mais comme on ne m'a pas demandé mon avis...

2e confrontation (oui, je préfère ce terme à "Battle" ! - c'est l'équipe de Garou qui s'affronte avec un titre rock (!) d'Axel Bauer : Éteints la lumière. Florian contre Christelle. Comme de bien entendu, j'aurais choisi Christelle - plus juste, plus rock, plus... à mon goût. Mais profitant que je n'ai même pas une voie consultative, l'autre grand andouille de Garou choisit Florian... Soupirs.

3e round (?). Et c'est Sonia vs Lina de chez Jennifer qui vont se mesurer avec I'll be There de Jackson. Je préfère Sonia qui est plus dans l'esprit du titre, mais évidemment Jennifer retient Lina. Décidément, j'ai pas de bol, ce soir !!

4e rencontre - moui... -. Et c'est Bertignac qui choisit Tandem de Vanessa Paradis pour Cécile et Louise. Ce titre, un peu cucul-gnangnan, composé par Gainsbourg pour celle qui n'était encore qu'une lolita, est vachard et contre toute attente, une horreur à chanter. Evidemment, j'ai la faiblesse de de préférer l'interprétation de Louise et, incroyablement, Bertignanc choisi... Louise !! Me voilà rassuré.

5e opposition - pas mal... -. Et revoilà Pagny ! Ce sera Jua contre Stefan sur Kiss de Prince. Ils sont bons. Vraiment. Tant et si bien que, contrairement à ce que je semblais regretter, je préfère ne pas avoir à choisir.  Il en fallait un et c'est Stefan qui est désigné par Pagny.

6e duel -yep ! -. Coucou, revoila Garou ! Et c'est Jhony (non, il n'y a pas de faute de frappe !) face à Emma sur Monopolis de Starmania. Je n'ai jamais pu encaissé ce titre, c'est dire si je suis bon juge pour savoir lequel des deux s'en sors le mieux. C'est Jhony - mon dieu, ce prénom... - qui est désigné. Passons.

7e combat - Rambo, si tu m'écoutes... -. Là, c'est du sérieux, Pia et Patrice sont choisis par Bertignanc pour chanter rien de moins que Angie des Rolling Stones - Lam, Mi7, etc, pour les puristes ! -. Allez donc chanter cette ballade après Mick Jagger et ridiculisez-vous ! Hé bien, contre toute attente, les deux s'en sortent vraiment pas mal. Mais c'est Pia qui s'en sort le mieux et qui est légitimement choisie. Rien à dire.

8e match - simple et pas mal -. Là, c'est un trio qui s'annonce et Pagny sélectionne Stéphanie, Elodie et Linda pour chanter une effroyable merde de Céline Dion : Pour que tu m'aimes encore ! Là, c'est bien simple, ça serait Caruso ou Robert Plant qui chanterait cette horreur que je détesterais quand même. Alors que ces trois-là ne m'en veuillent pas, je suis allé voir dans le frigo, s'il n'y avait pas un truc à grignoter. Lorsque je suis revenu, c'était Stéphanie qui était contente. C'est dire si ça m'a bouleversé et si j'ai un avis sur le choix de Pagny...

9e reprise - Bof - . Bertignac nous propose un truc étrange: Un duo ( Julien et Pauline) face à Ruby. Donc, ce n'est pas un trio, bien qu'ils soient trois. Parfois, c'est curieux, mais il y a des trucs qui m'échappent ! Ils chantent un machin que je ne connais pas; C'est Ruby qui est choisi. Bâillement.

10e épreuve - tiens, on se croirait à Interville -. Garou nous propose One de U2 et Louis et Damien. Là, c'est pas mal, je reconnais ! J'aurais préféré Damien et il est dans l'ordre des choses que Garou lui préfère Louis ...

11e et dernière battle - allez, soyons beau joueur ! - C'est Jennifer qui termine avec Maureen contre Hailé et je préfère croire que c'est l'heure avancée qui me fait bailler, parce que je n'arrive pas à m'intéresser à cette ultime duo. C'est Maureen qui est choisie. Elle est contente. Moi aussi. Je vais pouvoir aller me coucher !

Pour conclure et plus sérieusement, tous les chanteurs et les chanteuses étaient réellement excellents. Ceux qui ont été recalés n'ont pas à rougir. A titre personnel, je regrette ce système de "battle" qui oblige à choisir généralement entre deux excellents interprètes. Le choix est, comme tous les choix, contestable et très ponctuel (deux minutes pour exprimer son talent, ça fait quand même juste !), mais on est sur Tf1, on est samedi soir et l'émission est présentée par Nikkos Aliagas !! Alors, ne nous plaignons pas ! J'imaginais tellement, oh oui, tellement, pire...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'ai rien vu de l'émission du 07 avril et j'avoue avoir le flemme de m'infuser le replay.

Je note malgré tout qu'aucune des Malfaisantes ayant réclamé à cor et à cri un forum dédié à ce sujet n'ont cru nécessaire de donner leur avis. Que ce soit sur l'émission du 07 avril dernier comme sur les autres...

Le contremaître (c) étant un saint homme, il ne appesantira pas à ce sujet.

abc

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je n'ai rien vu de l'émission du 07 avril et j'avoue avoir le flemme de m'infuser le replay.

Je note malgré tout qu'aucune des Malfaisantes ayant réclamé à cor et à cri un forum dédié à ce sujet n'ont cru nécessaire de donner leur avis. Que ce soit sur l'émission du 07 avril dernier comme sur les autres...

Le contremaître (c) étant un saint homme, il ne appesantira pas à ce sujet.

j'a venu, j'a vu, j'a vomu.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Hé ben, y'a de quoi faire la maligne, tiens !

Peuh...

abc

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Hé ben, y'a de quoi faire la maligne, tiens !

Peuh...

je peux, je vous signale !
plus serieusement, j'ai trouve que les candidats tenaient vraiment la route.
par contre, je ne comprends pas trop la polemique a propos du choix de louis bertignac. mais bon.
j'aime beaucoup ce jeune mirliflore chalonnais, comment s'appelle - t-il, deja? ah oui, florent pagny.
ya du beau linge a chalon, allez ..!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah mais à propos de Florent Pagny, il y a un truc qui rattrape drôlement son appartenance Chalonnaise: Il est né le même jour que moi !

C'est dire si ça compense !

Quant à Louis Bertignac, c'est un type qui semble sympathique et même si ce n'est pas Jimi Hendrix, c'est un guitariste très correct qui, quoi qu'il en soit, peut s'enorgueillir d'avoir fait partie du seul et vrai groupe de rock français qui n'est pas resté confidentiel et relégué au concert de la MJC de Trou-sur-Rien ! Ce qui, compte tenu du désert dans ce domaine, est très loin d'être anecdotique.

Dernière édition par Tanguy le Mer 11 Avr - 17:36 (2012); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

oui, les membres du jury sont vraiment tres sympas.
garou, bertignac, pagny et la bien jolie jenifer.
dans une autre emission du meme genre, enfin, avec un principe tres ressemblant, a mon avis, j'avais bien aime olivier schulteis. discret et manifestement apte a juger et enseigner. poil au nez. je ne me souviens pas des autres. et encore moins des candidats. poil aux nougats.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

abc a écrit:

oui, les membres du jury sont vraiment tres sympas.
garou, bertignac, pagny et la bien jolie jenifer.
dans une autre emission du meme genre, enfin, avec un principe tres ressemblant, a mon avis, j'avais bien aime olivier schulteis. discret et manifestement apte a juger et enseigner. poil au nez. je ne me souviens pas des autres. et encore moins des candidats. poil aux nougats.

C’était X Factor. Émission qui avait vu le naufrage de mon pronostic de départ, à savoir une nana dont le nom m'échappe, chantant magnifiquement bien et qui avait incroyablement perdu en finale face à un anglais (soupir) sautillant et chantonnant.

Ce qui avait fait hurler de rire Tatabc (c)...

Le jury était composé effectivement d'Olivier Schultheis, de Christophe Willem, de Véronic Dicaire et d'Henry Padovani.

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Citation:
Le jury était composé effectivement d'Olivier Schultheis, de Christophe Willem, de Véronic Dicaire et d'Henry Padovani.

voila, ca me revient.
j'aimais beaucoup la ravissante et sympathique veronic dicaire
willem et padovani n'ont pas demerite non plus.

j'aime bien les gens sympas, moi les chats sympas aussi donc je n'aime pas cette grosse baudruche de pepere. mon dieu qu'il est laid ! pouah !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah, il faut dire qu'à propos de "chat sympathique", voilà bien une locution qui sied tout particulièrement bien au dragon atrabilaire qui vous sert de chat !!

Il se dit d'ailleurs à son propos: "sympathique comme une salle de soin"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation