Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Vous cliquez sur la vidéo. On vous informe que le lien a été désactivé. Et on vous invite à visionner sur YouTube. Vous cliquez sur le lien - "Visionner sur YouTube" - et vous pourrez voir la vidéo.

Voilavoilavoila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Bon...comme chaque année, The Voice a commencé...

Oui oui je sais : Môssieu Tanguy ne mets pas le bout de son pif devant la télé tant que les sélections ne sont pas terminées.

Tout de même, il y a des gens qui n'ont pas été sélectionnés et je trouve que c'est bien dommage

Pour l'instant, mon préféré s'appelle Amir

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je regarde le replay et je dois reconnaitre qu'il y a des "talents" intéressants. Je ne manquerai pas d'y revenir, dès que j'aurais retenu leur nom !!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 01:11 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je regarde le replay et je dois reconnaitre qu'il y a des "talents" intéressants. Je ne manquerai pas d'y revenir, dès que j'aurais retenu leur nom !!

Ca y est, je me souviens du nom : c'est Jean-Yves Le Drian. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Tanguy a écrit:

Ca y est, je me souviens du nom : c'est Jean-Yves Le Drian. 

Ahahahah !!! Mais quel emmerdeur !!

Misère...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Bon...Les battle c'est presque fini là et pas de commentaire

Sinon que 2 zozos qui devaient être en duel dans l'équipe de Mika ont un moment de grande solitude quand Mika leur a annoncé sur quelle chanson il allaient être en duel et en duo. Ces deux là ne connaissaient pas ça !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Je n'en reviens toujours pas que cette émission puisse être sur TF1 ! Les intervenants - les coaches et les candidats - sont de qualité et je suis toujours étonné qu'un plombier* tout ce qu'il y a de plus anonyme soit parfois capable de telles performances vocales.

Concernant le titre Life On Mars de Bowie, je vais me précipiter sur le replay afin d'écouter cela ! Non seulement parce que j'aime le morceau, mais aussi parce qu'il fait partie des trucs complètement inchantables dont Bowie, entre autres, a le secret ! J'ai hâte de voir ce qu'il en est.

*ou un garagiste, voire un employé de banque, hein... Je n'ai aucune acrimonie particulière contre les plombiers.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 04:01 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Quel dommage que je n'ai plus la télévision.

gorille

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Fais donc pas le malin, toi, le philosophe du bocage ! Parce que je confirme que les intervenants de cette émission sont de qualité. Et tu le sais d'ailleurs parfaitement bien.

Alors l'ironie facile et normande - pardon pour le pléonasme - qui consiste à dire avec des tonnes de sous-entendus "quel dommage que je n'ai plus la télévision", ça aussi, ça m'énerve !

De toute façon, ce matin, tout m'énerve...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Fais donc pas le malin, toi, le philosophe du bocage ! Parce que je confirme que les intervenants de cette émission sont de qualité. Et tu le sais d'ailleurs parfaitement bien.

Alors l'ironie facile et normande - pardon pour le pléonasme - qui consiste à dire avec des tonnes de sous-entendus "quel dommage que je n'ai plus la télévision", ça aussi, ça m'énerve !

Heureusement que je suis un bon Tanguy, parce que sinon, je pourrais parler d'une soprano, n'ayant rien envier à la Castafiore, qui a largement handicapé mon néanmoins ami Titanic et son pourtant immense talent. Tant et si bien que Giuseppe Verdi s'est retourné dans sa tombe et a regretté que les vampires n'existent pas pour venir se venger de l'affront vocal que l'on lui a fait subir.

Alors, The Voice, c'est bien et picétout !!

Rha ! Y m'énerve, ce matin...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pour l'instant, il y en a 2 que j'aime vraiment bien : c'est Igit (j'adore cette roque) et Amir qui a un vrai talent de crooner. 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Tanguy a écrit:

Heureusement que je suis un bon Tanguy, parce que sinon, je pourrais parler d'une soprano, n'ayant rien envier à la Castafiore, qui a largement handicapé mon néanmoins ami Titanic et son pourtant immense talent. Tant et si bien que Giuseppe Verdi s'est retourné dans sa tombe et a regretté que les vampires n'existent pas pour venir se venger de l'affront vocal que l'on lui a fait subir.

Alors, The Voice, c'est bien et picétout !!

Rha ! Y m'énerve, ce matin...

Tanguy, mon ami, cent euros et tu ne reparles plus jamais de cette soprano. Heu, oui, oui, deux cents.

Trois cents?

Je peux payer en plusieurs fois?

Vive Maurras! Vive la Bretagne! Vive The Voice!

grenouille

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Heu, heu, et j'adore l'orgue Hammond! 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Quel faux derche !!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oui, oui, je sais, mais là, c'est une question de survie. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Il semblerait que les (trop) longs prologues soient désormais terminés et que l'on puisse enfin passer à la l'épreuve des directs.

En clair, après les castings, les battles et l'ultime épreuve, les quatre coaches ont retenu six candidats chacun qui vont - enfin - pouvoir interpréter un titre en direct et qui seront jugé, non plus par leur coach, mais par le public.

A part quelques exceptions, les 24 candidats restant sont réellement brillants. Je me demande encore comment une émission de cette qualité peut être sur TF1 et, à cet égard, on finirait presque par trouver  Nikos Aliagas - habituel pitre prostatique et énervé -  sinon sympathique, du moins supportable, en oubliant opportunément que c'est ce même ahuri qui animait la navrante, la consternante, l'épouvantable Star Academy...

Bref, Monsieur Tanguy - c'est moi ! - a déjà un favori qui se trouve être une favorite ! C'est la délicieuse Marina d'Amico qui, hier soir, a interprété Something Got Hold Me de Etta James. C'était somptueux.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Il semblerait que les (trop) longs prologues soient désormais terminés et que l'on puisse enfin passer à la l'épreuve des directs.

En clair, après les castings, les battles et l'ultime épreuve, les quatre coaches ont retenu six candidats chacun qui vont - enfin - pouvoir interpréter un titre en direct et qui seront jugé, non plus par leur coach, mais par le public.

A part quelques exceptions, les 24 candidats restant sont réellement brillants. Je me demande encore comment une émission de cette qualité peut être sur TF1 et, à cet égard, on finirait presque par trouver  Nikos Aliagas - habituel pitre prostatique et énervé -  sinon sympathique, du moins supportable, en oubliant opportunément que c'est ce même ahuri qui animait la navrante, la consternante, l'épouvantable Star Academy...

Bref, Monsieur Tanguy - c'est moi ! - a déjà un favori qui se trouve être une favorite ! C'est la délicieuse Marina d'Amico qui, hier soir, a interprété Something Got Hold Me de Etta James. C'était somptueux.

je suis désolée de dire que je suis bien d'accord concernant Marina d'Amico.

Pour ce qui concerne les voix masculine, j'ai bien le crooner Amir qui est dans l'équipe de Jenifer. 
Dans l'équipe de Garou, moi qui aime les voix rauques, j'aime beaucoup Pierre Edel et surtout Igit

Mika me tape sur les nerfs

https://www.youtube.com/watch?v=CQ6CepkQySk

J'aime beaucoup cette chanson crée par (ou pour) Cher et reprise et traduite par Sheila. 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah, ben si ça a été traduit par Sheila, évidemment...

puff, puff, puff....

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Oui...bon...la traduction c'est pour dire...mais j'adore cette chanson chantée par Cher...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah, ben tant que y a Cher même sans Sonny And, ça reste un gage de qualité; d'autant que quand ch'est Cher, on ne regarde pas au prix.

Ch'est chûr. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation