Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Voice
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ah, il faut dire qu'à propos de "chat sympathique", voilà bien une locution qui sied tout particulièrement bien au dragon atrabilaire qui vous sert de chat !!

Il se dit d'ailleurs à son propos: "sympathique comme une salle de soin"...

ma toto est tres jolie et tres sympathique. a 19 ans, on dirait une jeunette !
d'ailleurs, dois je encore le rappeler, la secretaire du veto m'avait dit qu'elle etait bourrée de charme (alors que plusieurs clients s'etaient deplaces pour la voir dans son panier de transport).
bah oui, j'y peux rien moi si tous mes chats ont toujours ete exceptionnels.
toto ne fait des bisous qu'a sa maman, elle ne se vendrait pas pour une saucisse cocktail, elle.. pas comme votre gros pue du groin. c'est qu'il ferait peur, ce gros plein de soupe !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Toto-la-Divine... J'avoue n'avoir jamais vu autant de vacherie dans un aussi petit corps.

Un concentré de méchanceté. Un extrait de saloperie.

Elle devrait avoir deux cornes et les pattes fourchues !

abc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Toto-la-Divine... J'avoue n'avoir jamais vu autant de vacherie dans un aussi petit corps.

Un concentré de méchanceté. Un extrait de saloperie.

Elle devrait avoir deux cornes et les pattes fourchues !

surement pas. elle ne s'approche de personne, nuance. elle aime sa maman, c'est tout : je l'ai deja dit.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Pour résumer, je n'ai qu'un nom: Al-Hy.

Invraisemblable qu'une gamine puisse avoir autant de talent et se soit fait connaitre sur TF1 !

abc

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Pour résumer, je n'ai qu'un nom: Al-Hy.

Invraisemblable qu'une gamine puisse avoir autant de talent et se soit fait connaitre sur TF1 !

avis partage. c'est assez rare pour que je le signale.
atef me plait bien, mais il m'a plu sur une chanson de toute facon, magnifique. ce garcon est sympa, chante bien, mais est ce qu'il est taillé pour tenir la route, je ne sais vraiment pas.
de toute facon, ils sont tous talentueux. et merveille : ils arrivent fin prets sur le plateau. on n'a pas a subir leur soi-disant progression (pas plus que leurs batailles de polochon).
j'aime bcp aude aussi. par contre, je n'aime pas, mais alors pas du tout pepere. il pue.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Si la semaine dernière je n'avais qu'un commentaire - Al-Hy - cette semaine, il en va de même tant cette dernière n'a absolument pas démérité et son interprétation de La Foule de Piaf m'a semblé aussi inspirée que talentueuse. Il serait juste et légitime que cette jeune interprète remporte purement et simplement cette compétition.

Quoi qu'il en soit, tout ceux étant encore présents savent chanter. Ça ne fait aucun doute et il n'est pas question, du moins me semble-t-il, de juger uniquement sur leur aptitude à chanter juste et en mesure, mais de savoir qui aura ce petit rien qui fait tout. Si Al-Hy le possède, il en va de même pour Aude. Discrète jusqu'à faire oublier qu'elle a du talent, sa reprise de Roxane était ciselée. Elle a une voix rauque. Elle a une voix rock ! J'aime.

Au risque de me répéter, je n'arrive pas croire qu'une émission ayant lieu le samedi sur Tf1 puisse être aussi excellente. Je ne m'en remets pas !

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

ah al hy ! quel talent.. et en plus, absolument ravissante ! j'aime beaucoup aude, aussi.
si ce bon tonton, contremaitre de son etat, voulait bien nous mettre les videos de leur prestation, ce serait sympa.

(ca m'embete vraiment d'etre du meme avis que l'agent de maitrise, mais je me console en me disant que moi, j'ai jtrs eu de beaux chats, merveilleux meme, alors que lui doit se contenter d'un va de la gueule, juste capable de s'exprimer pour reclamer son gouter ! quelle misere !)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Hé bien, disons que POUR UNE FOIS que vous avez un jugement inspiré, je ne vais pas râler, hein...

Plus sérieusement, je suis TRES étonné que Tatabc  - peuh ! - ait aimé l'interprétation de La Foule par Ah- Ly. Parce qu'alors dis donc, quand on a le malheur de toucher à Piaf, y'a Tata qui s'emballe dans la critique. Ah, elle est comme ça, Tata: On rigole avec tout, sauf avec Edith Piaf et le truc qui lui sert de chat.

D'ailleurs, dès que j'aurais un peu de temps, il faudra que je vous dise tout le bien que je pense de l'une comme de l'autre... Rien que pour faire plaisir à not' Bonne Tata.

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Hé bien, disons que POUR UNE FOIS que vous avez un jugement inspiré, je ne vais pas râler, hein...

Plus sérieusement, je suis TRES étonné que Tatabc  - peuh ! - ait aimé l'interprétation de La Foule par Ah- Ly. Parce qu'alors dis donc, quand on a le malheur de toucher à Piaf, y'a Tata qui s'emballe dans la critique. Ah, elle est comme ça, Tata: On rigole avec tout, sauf avec Edith Piaf et le truc qui lui sert de chat.

D'ailleurs, dès que j'aurais un peu de temps, il faudra que je vous dise tout le bien que je pense de l'une comme de l'autre... Rien que pour faire plaisir à not' Bonne Tata.

eh ho !!!!!!!!!!!!! j'avais deja beaucoup aime l'interpretation de la vie en rose par la petite lucille, cette mignonnette a la voix toute fragile. c'etait pas dans la nouvelle star? si, je crois. ah ca, pleurnicher pendant 5 secondes puis aller faire le guignol dans la minute qui suivait en imitant donald duck, la demoiselle savait faire. bref, cette petite me plaisait bien.

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

et les videos que j'ai demandées, je les mets moi meme, peut etre?
et c'est quoi donc que vous vouliez dire sur ma petite toto (qui vous a bel et bien casse la gueule, il n'y a pas si longtemps, meme si vous evitez d'en parler) et sur moi meme qui suis si bonne enfant? hein? c'est quoi donc? j'attends...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Une vidéo de quoi ?? Ça y est ! Y'a Tata qui fait ses demandes de vidéos au fond d'une bouteille de Macon blanc...

Par ailleurs, je disais que, lorsque j'aurais cinq minutes, je raconterai ce que je pense, d'une part, de l'horrible Toto et, d'autre part, d'Edith Piaf.

Ça va déplaire, mais St Jean l’Évangéliste disait "La Vérité vous rendra Libre".

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

abc a écrit:
ah al hy ! quel talent.. et en plus, absolument ravissante ! j'aime beaucoup aude, aussi.
si ce bon tonton, contremaitre de son etat, voulait bien nous mettre les videos de leur prestation, ce serait sympa.

(ca m'embete vraiment d'etre du meme avis que l'agent de maitrise, mais je me console en me disant que moi, j'ai jtrs eu de beaux chats, merveilleux meme, alors que lui doit se contenter d'un va de la gueule, juste capable de s'exprimer pour reclamer son gouter ! quelle misere !)

ouais ouais!!!!!!!:

quand on a de la peau de saucisson devant les yeux, on ne joue ps les cadors. moi je dis.
oui, alors, vous vouliez dire, a propos de toto et d'edith piaf?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Ah c'est comme ça ?! Ben vos vidéos, vous pouvez vous en faire des cornets de frites !

Nan mais !

On kôse poli au contremaître (c).

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ah c'est comme ça ?! Ben vos vidéos, vous pouvez vous en faire des cornets de frites !

Nan mais !

On kôse poli au contremaître (c).

attennntiooonnnn ! si ca continue, je vais appeler toto et comme vous le savez, elle distribue 100 baffes a la minute....
faut dire qu'elle n'est pas remplie de rillettes ou de saucisses du matin au soir. elle reste agile et elancee. elle.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Toto, c'est Nathalie Artaud.

Elle a la gueule de travers et est aussi sympathique.

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

Tanguy a écrit:

oui oui. c'est pour ca que tous les chats du quartier sont fous d'elle.
et l'autre la, comment il s'appelle deja? ah oui, pepere !! qui lui demandait regulierement "puis je esperer, ma delicieuse?"
"oui oui, espere, gros sac!" qu'elle lui repondait ma toto.
bon, c'est vrai que depuis un moment, il a un peu lache l'affaire... il prefere se goinfrer...

quel goret, mais quel goret , ce chat !

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/aude-henneville-interprete-50243_4cw81_.html

http://www.wat.tv/video/thomas-mignot-interprete-comme-5022z_4cw81_.html

http://www.wat.tv/video/al-hy-interprete-foule-en-direct-5022x_4cw81_.html

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

abc a écrit:

http://www.wat.tv/video/aude-henneville-interprete-50243_4cw81_.html

http://www.wat.tv/video/thomas-mignot-interprete-comme-5022z_4cw81_.html

http://www.wat.tv/video/al-hy-interprete-foule-en-direct-5022x_4cw81_.html
Ah vous les avez trouvées, vos vidéos à la c.. ?

Vous voyez, avec un peu d'bonne volonté...

Feignasse, va !

Peuh !

abc

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

a propos de feignasse, vous avez encore laissé passer la 6500 eme contrib.
je surveillais, goguenarde !

alors, si ya une feignasse ici, c'est peut etre moi, mais si ya un dingo ici aussi, c'est vous

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: The Voice Répondre en citant

abc a écrit:
Tanguy a écrit:

oui oui. c'est pour ca que tous les chats du quartier sont fous d'elle.
et l'autre la, comment il s'appelle deja? ah oui, pepere !! qui lui demandait regulierement "puis je esperer, ma delicieuse?"
"oui oui, espere, gros sac!" qu'elle lui repondait ma toto.
bon, c'est vrai que depuis un moment, il a un peu lache l'affaire... il prefere se goinfrer...

quel goret, mais quel goret , ce chat !

Ah ben voilà...on a un début d'explication !!!!

Le  nous fait un coup de calgon...de la dépression...

Forcément, s'il s'est pris une veste !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation