Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur les traces d'Homères
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Sur les traces d'Homères Répondre en citant

On remarquera à l'inanité des pseudo arguments évoqués par l'anglais du (in)continent, qu'une fois de plus, il ne sait que ce que l'on a bien voulu lui dire et lui faire croire dans ses loges qui, comme par hasard, ont pris naissance en... Angleterre.

Prenons l'automobile. Certes, le Normand, collaborateur zélé du roastbeef à la menthe, roule dans un anachronique défi mécanique que s'est successivement disputés, la Gestapo, les voyous et les résistants de la dernière heure. Mais tout amateur de véritables automobiles vous confirmera qu'il n'y a pas pire tas de ferraille qu'une anglaise !

Ça ne démarre jamais, ça consomme autant d'huile que d’essence, transformant le moteur archaïque en friteuse pour buvette de bord de plage, ça pue, c'est arrogant et ça n'a pour unique vocation que de rester au garage en laissant toutefois à son propriétaire l'avantage de dire, dans les diners en ville: "je possède une vieille anglaise", la bouche en cul de poule et le geste faussement avantageux.

D'ailleurs, le temps s'est vengé puisque aujourd'hui, Bentley appartient à Volkswagen - "la voiture du peuple !"-, Rolls à BMW et Jaguar à... Tata ! Je passe sur Lotus, ayant été rachetée par je ne sais quel papou de Malaisie, tandis qu'Aston Martin était vendue par Ford à une obscure société koweïtienne.

Le reste des marques anglaises - Triumph, Vauxall, Austin, j'en passe et des plus navrantes - sont toutes mortes et enterrées. C'est non seulement Darwinien, mais ce n'est que justice !

Et hop !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Sur les traces d'Homères Répondre en citant

Mon ami Tanguy, finalement, demeure un picte hostile à la Civilisation. Que voulez-vous que je vous dise?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Sur les traces d'Homères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation