Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politique
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Mais, bon sang de bonsoir de tonnerre de Brest (!), est-ce ma faute, à moi (môa), si les Modernes volent les mots pour en parer leur pitoyables productions aussi bien que leurs tristes ersatz?

Les employer ainsi, ces mots, c'est se rendre coupable de recel de vocabulaire. Épicétou(c).

Et toc!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tatata !!

Ma Musique vaut bien la tienne, ou abusivement considérée comme telle, gommeux d'Normand !!

Moi - môa aussi - je qualifiais plutôt ça de "crincrin chiant et prétentiard", mais bon, comme chuis bien élevé, je fais semblant de rien. Je supporte. J'endure.

Va te cacher...

Pffff...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 03:30 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tatatata toi-même (c'est celui qui dit qu'y est). Tu ne m'auras pas comme ça et je resterai intraitable et sérieux sur le sujet, nom de d'là.
Alors, oui, ce que tu aimes vaut bien ce que j'aime (et réciproquement(c)), ce qui ne veut pas dire que ce que tu aimes est ce que j'aime.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Tatatata quand même !!

Eul'Tanguy persiste, signe et maintient ses déclarations, à savoir qu'il faut quand même avoir un culot d'ambassadeur Africain pour oser mettre une capitale à la "Musique" qu'il écoute. Impliquant obligatoirement que celle qu'il n'écoute pas, ben, dans le meilleur des cas, c'est de la musique quôa...

Avec pas la moindre condescendance, hein...

Toutefois, je m'estime heureux, c'eut pu être du bruit !

Je confirme: Va te cacher !  Tu m'fais honte.

Sagouin !

Peuh !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:43 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

La période est particulièrement réjouissante et les politiques, de tous bords, semblent s'en donner à coeur joie.

Ainsi Muriel Pénicaud, actuelle Ministre du Travail, jadis DRH au sein du groupe Danone, aurait fait une opération boursière lui ayant permis, selon le Canard Enchainé, d'empocher une plus-value de plus d'un million d'euros ! Profitant des informations qu'elle détenait au moment de la suppression de 900 postes chez Danone. Le Malheur des chômeurs fait le bonheur de Madame Pénicaud, déjà emberlificotée dans une histoire d'appel d'offre douteux quant à une virée de Macron l'Escroc à Las Vegas.

A Marseille maintenant, c'est le SAMU Social - vous savez le truc censé aider les sdf à ne pas mourir de faim et de froid l'hiver et de soif l'été - hé bien, il semblerait que certains salariés du SAMU Social de Marseille aient détourné pour environ 5 millions d'euros pour leur bon venventre ! C'est propre et c'est moral ça, de piquer du blé à une structure comme le SAMU Social.

Bref, la police fait ce qu'elle peut, mais les politiques courent toujours !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Madonna, la reine du play back et des concerts de 30 minutes, a fait très fort !

Alors qu'elle donnait un mini-concert caritatif dans le Var, actuellement en proie à de gros incendies de forêt, elle s'est sentie obligée de dire, à la fin de son concert: "C'était génial ce soir ! On a mis le feu, hein !"

Fallait oser..

Absolument authentique.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:11 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Michel Durafour est mort. Jean-Marie Le Pen s'est inquiété de savoir s'il serait incinéré...

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 09:17 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Le prix " Lèche-Cul" à un article du Monde de ce jour : Macron redore son blason terni avec la nationalisation du chantier naval nantais.

Nous paraphrasons mais c'est le même journal où, en 2012, nous avions lu l'expression " discours churchillien" pour Moulhande.

Si la presse subventionnée croit qu'elle va sauver Trogneux des difficultés qui s'amoncèlent, elle se gourre bien évidemment et atteinte un peu plus à son propre intérêt: à quoi bon lire un bulletin dévôt?

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 09:19 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Nous ajoutons que nous n'avons aucune idée sur le bien-fondé de la nationalisation du chantier naval comme la quasi-totalité des français.

En revanche, nous constatons que l'Assemblée nationale devient, sous l'impulsion du " Monde nouveau" une pétaudière.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 11:17 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

J'admets que je ne connais même pas les raisons qui poussent le gouvernement à nationaliser le chantier naval en question.

J'ai entendu de très vagues "explications", mais je n'en sais pourtant pas davantage !

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 11:35 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Il semblerait qu'on ne veut pas laisser la majorité des parts à l'italien vu que les chantiers navals seraient un secteur stratégique.

Bon.

Aucune idée mais si les journalistes pouvaient supprimer l'épithète Jupitérien de leur vocabulaire, ce serait un soulagement.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 12:05 (2017)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

C'est un début d'explication.

Merci à Jacques Le Nain Jaune.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:38 (2018)    Sujet du message: Politique Répondre en citant

Contrairement à ce que proclame la quasi totalité de la presse, chantant les louanges d'Emmanuel Macron, ça ne semble pas se traduire dans les urnes.

Ainsi lors des élections législatives partielles, à Belfort et dans le Val d'Oise, ce sont Les Républicains qui ont raflé la mise en s'imposant au second tour et mettant ainsi en déroute les candidats soutenus par LREM.

Mais sans doute les médias vont-ils s'empresser de relativiser la défaite de leur idole et expliquer que ces deux défaites ne sont en rien symptomatiques au niveau national.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53
Page 53 sur 53

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation