Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Politique
Goto page: <  1, 2, 392, 93, 94106, 107, 108  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:36 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Loin de moi l'idée de jouer les délateurs, mais il me semble bien que l’appellation "Roberto Agnagna" n'est pas de moi. Maintenant, si le coupable ne veut pas se dénoncer, que l'on ne compte pas sur moi pour jouer les auxiliaires de police.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:48 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

C'est pas moi!...c'est pas moi!...c'est pas moi!... ou alors  il y a longtemps ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon!...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:03 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Et Dario Moreno? N'est il pas injustement oublié?

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jul - 10:47 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

C'est pas moi!...c'est pas moi!...c'est pas moi!... ou alors  il y a longtemps ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon!...

Ahahaha !!!

Cette référence à Ces Gens-là de Brel m'a toujours fait rire ! Pourtant le texte ne prête pas trop à la rigolade.

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:29 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Froid dans le dos, quand on sait le rôle de modélisation socio-culturelle que  joue les Pays-Bas dans l'idéologie  européiste :

https://lesobservateurs.ch/2019/07/29/police-neerlandaise-infiltree-par-des…

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:49 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

Froid dans le dos, quand on sait le rôle de modélisation socio-culturelle que  joue les Pays-Bas dans l'idéologie  européiste :

https://lesobservateurs.ch/2019/07/29/police-neerlandaise-infiltree-par-des…

"Le ministère néerlandais de la Justice souligne une conséquence très grave de la politique d’immigration irresponsable qui a été menée aux Pays-Bas et dans le reste de l’Europe".

Lorsqu'on a dû lui dire, ledit ministre a forcément dû traiter son informateur de "populiste", de "nazi" et de "complotiste", il est bien temps de pleurer, maintenant...

Et ce n'est que le début.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Wed 31 Jul - 23:12 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Heureusement que dans le long terme nous serons tous morts

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Thu 1 Aug - 11:29 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Heureusement que dans le long terme nous serons tous morts

Oui,   et ce monde  brûle déjà en enfer.

https://www.nature.com/articles/d41586-019-02275-3

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:22 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Depuis quelques temps, des travaux cataclysmiques avaient lieux rue de Rivoli, entre le Châtelet et la Concorde laissant aux bagnoles l'utilisation d'une seule file. Habitués aux travaux, les Parisiens prenaient leur mal en patience et maudissaient bien sincèrement Hidalgo et son orchestre de bons à rien.

Les travaux viennent de se terminer. Cette nouvelle voie se trouve être... une piste cyclable ! D'une dimension exactement identique à la voie de bus se trouvant à droite. Sans doute Anne Hidalgo prévoit-elle de futurs vélos gros comme des tracteurs agricoles, car compte tenu de la largeur de la "piste cyclable", je ne vois pas d'autres explications. Les bagnoles, quant à elles, reste sur leur unique file, avec les embouteillages qui vont avec !

C'était la rubrique : "Ca, c'est Paris !"

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:25 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Dans le prolongement de ce que je viens de relater à propos de Paris, il est nécessaire de savoir que lors des prochaines élections municipales, j'ai bien peur qu'Anne Hidalgo poursuive son œuvre de nuisance et de destruction. Car qu'avons-nous comme alternative ? Macron a eu l'idée génialissime d'investir Benjamin Griveaux comme candidat à l'Hôtel de Ville ! Autant dire, personne. Et Les Républicains ? Hé bien, la détestable Rachida Dati semble jouer des coudes pour se présenter et, bien que personne ne soit enchanté par cette candidature, personne n'ose dire quoi que ce soit, connaissant le pouvoir de nuisance de cette calamité qui, de toute façon, a prévenu qu'elle se présenterait, quoi qu'il arrive ! En clair, si un autre candidat LR ose se présenter, le maintien de sa candidature lui ôtera toute possibilité de succès. Dès lors, il y  a de fortes chances qu'Hidalgo obtienne un nouveau mandat de six ans ! C'est pas beau la politique ?

Soupir.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Aug - 00:39 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Même si vous ne l'aimez pas, c'est Vincent Lindon qui a peut être trouver une explication pour les travaux : Annz Hidalgo a rencontré l'Abb" Fargas qui lui a dit qu'un trésor serait caché sous Paris.

Il semble qu'elle n'aie pas lu la fable de La Fontaine "le Laboureur et ses enfants"

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Aug - 12:57 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

C'est une explication !

Mais, plus sérieusement, Paris est devenu simplement inaccessible aux bagnoles, tant au niveau de la circulation - l'épisode de la rue de Rivoli est assez emblématique - que du stationnement qui coûte tellement cher qu'il n'est pas interdit de parler de racket.

Le plus surprenant, c'est que malgré la gestion catastrophique de la ville, plus particulièrement concernant l'endettement de la capitale depuis 2014 et de sa propreté, les bobos envisagent, contre toute raison, de reconduire l'autre nuisible franco-espagnole à la mairie. Ca, j'avoue, je ne comprends pas. 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:45 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Face à l'horreur marcronienne, à ce fléau pire que tous les nazismes, Hidalgo dès le premier tour(c)! 
(héhéhéhéhéhé....)

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:56 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

tonton Kristobal wrote:

Comment? Qu'apprends-je? 
C'était donc vous! 
Non, je ne peux y croire. 
J'accusais Caligula des crimes de Tibère! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:57 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Ah, elle est rentrée, la calamité Normande. Il est là, le turlupin du Havre ! Prêt à persécuter le Breton en particulier et les gens de bien en général.

Soupir...

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 11 Aug - 12:38 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Alors, ce matin sur France Info, chaîne de télé payée par la princesse:

l'Aïd est celébré par 5,7 millions de musulmans en France ( remarquez la précision qui a du faire l'objet d'enquêtes poussées et la continuité du droit indigéniste pour les malheureux  nés dans une famille musulmane et assignés à résidence par la boboterie journalistique)

La princesse Megan ( ça s'écrit comme ça?) attaquée par la presse people et c'est du racisme.

On devrait pendre un con travaillant dans la presse de temps en temps , ça ferait réfléchir les autres.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:50 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Au lieu de se disperser et d'exagérer ses colères sociétales, notre ami Jacques le Nain Jaune(c) ne devrait-il pas entièrement consacrer la puissance de son génie à livrer plus rapidement les épisodes de sa saga. A force d'être ainsi tenus en haleine, les lecteurs que nous sommes développent des pathologies insquiétantes, de l'asthme, des bizarretés cardiaques, des angoisses, etc. 
Et puis, c'est un peu comme pour le 6 juin 44. Plus la date est repoussée et plus les services ennemis risquent de découvrir les détails du projet. 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:59 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Et Dario Moreno? N'est il pas injustement oublié?

Ah, l'heureuse époque où les amuseurs amusaient au lieu de se prendre pour des artistes édifiants! 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:07 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

A propos de Jean-Pierre Mocky et de ses funérailles, j'ai trouvé curieux qu'un anticlérical notoire et revendicateur ait le culot de passer par l'église.

Mais sans doute que l'autre gros con de beauf' de Marco/Balthazar va nous faire son éloge funèbre, ponctué par l'incontournable "salut Jean-Pierre", sur son forum où la fréquentation doit sans doute ressembler au Désert de Gobi.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 15:46 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Intéressant sujet que soulève le Torquemada de Brest. Pour ma part, et aussi curieux que cela puisse sans doute paraître, je crois possible de se penser intensément catholique et chrétien tout en étant quelque peu anticlérical. L'inverse existant également puisque de grands esprits, manifestement athées, purent défendre avec ardeur un cléricalisme triomphant (Fan la tulipe).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: Politique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 392, 93, 94106, 107, 108  >
Page 93 of 108

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation