Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Politique
Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96104, 105, 106  >

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonton Kristobal

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:06 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

On ne sait s'il faut en rire ou en pleurer. Jusqu'où allons-nous  nous laisser entraîner par tous ces ayatollahs du politiquement correct et jusqu'à quand allons-nous les laisser faire régner leur terreur intellectuelle et morale :

http://www.polemia.com/politiquement-incorrect-danseur-etoile-interdit-oper…

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Aug - 15:02 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Nous boirons la coupe jusqu'à la lie et ensuite, on nous fera croquer le verre et avaler ses brisures. Nous mourrons dans d'atroces souffrances. 
Cher Tonton, merci encore une fois de nous faire partager non seulement une information mais, de plus, un texte d'une si parfaite justesse. 

J'admire votre résolution. Très franchement.
Constatant que ceux dont je partageais les espérances n'avaient que faire des armes que je proposais, j'ai baissé les bras et me consacre à mon travail sans plus jamais me poser la question de sa réception, de son utilité ou, même, de sa pertinence. Mais vous savez tout ça. 
Le reste est donc du ressort du Saint-Esprit. Lui seul peut rendre la vue aux aveugles et faire se lever les paralytiques. 

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 26 Aug - 23:08 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Est ce que Macron va parler tous les jours sur les chaînes de télé?

Si oui, nous allons attendre que notre télé clamse et ne la remplacerons pas.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 00:36 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Cher Jacques le Nain Jaune(c), vous ne pouvez pas vous intéresser à l'actualité et vous plaindre ensuite de recevoir des nouvelles. Et puis, de toutes les façons, je vous rappelle que vous avez autre chose à faire que de regarder la télé : vous avez une saga à terminer.
Pensez un peu à vos lecteurs qui vous suivent, haletants, et qui espèrent chaque jour être libérés du supsense insoutenable dans lequel vous les maintenez. 

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:30 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Et le voila qui dit que nous avons une part de complicité avec la déforestation pour avoir nourri nos porcs au soja dès les années soixante!

Et la grande déforestation du 11 ème siècle, les Essarts, on va se battre la coulpe pour avoir commis un pareil crime?

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:32 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Ah au fait, on va revoir à la hausse les bases d'établissement de la taxe foncière.

On n'en parle moins que de l'appel de Macrounet à réduire la vitesse des tankers de transport international (!), mais ça touchera plus les Français  ( enfin ceux qui péniblement ont financé un patrimoine immobilier).

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Tue 27 Aug - 12:47 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

L'impôt le plus débile, le plus infondé qui soit. L'impôt qui enlève tout sens à l'impôt.

Aussi contre productif et dangereux que l'impôt sur les portes et les fenêtres de frimaire !

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 14:50 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

tonton Kristobal wrote:
L'impôt le plus débile, le plus infondé qui soit. L'impôt qui enlève tout sens à l'impôt.

Aussi contre productif et dangereux que l'impôt sur les portes et les fenêtres de frimaire !

Ah, elle est belle, la France des nantis, la France de la Rente et des propriétaires! 

Vive Macron!
Vive le Prolétariat!
Peuple, debout!

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Thu 29 Aug - 14:25 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Aug - 16:44 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Ahahah! C'est bien fait pour vous! (STRA*)
Que voulez-vous, cher Tonton, il faut bien que se rencontrent un jour les radicaux devenus raisonnables et les raisonnables devenus radicaux. Il suffit que leurs évolutions se croisent au bon moment. 
Mais la bonne nouvelle est que, la plupart du temps, les uns comme les autres gardent au fond du cœur cette part du souvenir de ce qu'ils étaient afin de ne jamais devenir ce qu'ils méprisaient.
Ce qui n'est pas le cas de tous ces "born again" à l'étasunienne qui ne font que passer d'un aveuglement à l'autre et qui persistent à nous les briser menues(c).

*STRA : Souviens toi de Roberto Agnagna (NDLR)

Back to top
tonton Kristobal

PostPosted: Fri 30 Aug - 11:33 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Ah, ça vous fait rire !...

Celle-là vous plaira bien moins  :

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:30 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Comble de la cucuterie bobo, l'affaire ( enfin si l'on peut dire ) Yann Moix, inexistant personnage qui écrirait des livres et aurait écrit également, il y a quelques décennies des textes antisémites.

Bhl, qui avait oublié sa mitre d'archevêque lui a donné l'absolution.

Outre que nous n'avons rien à foutre du susnommé Moix, rappelons que Bhl et lui ont le même éditeur, Grasset.

Du fond des grandes conneries, écoute nous Seigneur.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:39 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

tonton Kristobal wrote:
Ah, ça vous fait rire !...

Celle-là vous plaira bien moins  :

La bêtise fait ventre de tout; heu, c'est même à ça qu'on la reconnaît (c). 
Et vous, Ô mon vénéré Tonton, vous êtes décidément un galopin! 

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:45 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Le Nain Jaune wrote:
Comble de la cucuterie bobo, l'affaire ( enfin si l'on peut dire ) Yann Moix, inexistant personnage qui écrirait des livres et aurait écrit également, il y a quelques décennies des textes antisémites.

Bhl, qui avait oublié sa mitre d'archevêque lui a donné l'absolution.

Outre que nous n'avons rien à foutre du susnommé Moix, rappelons que Bhl et lui ont le même éditeur, Grasset.

Du fond des grandes conneries, écoute nous Seigneur.

Le PAF est ainsi fait de ces ados à problèmes et de ces pauvres petites filles riches qui nous les brisent menues (c) en venant faire soigner leurs névroses sans pudeur sur les plateau de télévision. C'est évidemment lamentable et ça vous rendrait sympathiques les goulags de Corée du Nord. 

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:48 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

La police française n'arrive pas à juguler le trafic de crack dans le 18 ème arrondissement parisien ( bien fait pour leur gueule, nous, nous n'habitons pas le 18 ème).

Pendant ce temps Macron à New-York maîtrise le vent, les nuages et le climat avant de devenir maître du détroit d'Ormuz.

De la fureur des cons et des journalistes, délivre nous Seigneur.

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 01:31 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

J'aimerais savoir qui finance les actions de la jeune Greta Thunberg et quelle bonne fée lui ouvre les portes de l'ONU afin qu'elle puisse venir s'y exprimer. Bon, comme tout le monde, j'aime la jeunesse et la nature, je trie mes déchet et fais du compost, j'éteins les lumières en quittant une pièce et je n'achète que des produits bio ou issus du commerce équitable et raisonné. Autrement dit, je suis navré que la planète soit devenu un dépotoir. Oui, oui(c). 

Mais là, j'ai l'impression qu'on essaie de nous préparer afin de mieux nous vendre demain un produit que nous n'aurions pas naturellement l'envie de nous procurer. 

Question subsidiaire : qui va aller expliquer aux Chinois, aux Indiens, aux Pakistanais et aux Nigérians qu'il va falloir rester pauvre et qu'ils ne sont pas près de passer de la vieille bicyclette à la nouvelle Audi six cylindres parce que Greta est trop triste de voir les émissions de carbone augmenter? 

Qu'on me comprenne bien! Je n'ai rien contre cette jeune fille, bien au contraire. C'est juste que je ne comprends pas bien ce qui est en train de se passer. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 10:06 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Le financement de Greta Machin est effectivement une interrogation légitime. Mais la seconde interrogation ne l'est pas moins, à savoir qui lui ouvre les portes de l'ONU pour qu'elle vienne régurgiter son discours appris ? Idem pour l'Assemblée Nationale et autres institutions où je ne pourrais pas entrer, même si je quettais pour la Croix Rouge.

Accessoirement, j'ai demandé aux propriétaire du Malizia II - bateau avec lequel Greta Machin a traversé l'Atlantique pour se rendre à l'ONU - afin qu'ils me le prêtent d'espace d'un week-end, puisqu'il semblerait être à disposition de ceux qui en faisaient la demande. Curieusement, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 10:34 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Je viens d'apprendre, par la lecture d'un article de BFM, que "Les trois femmes jihadistes de retour en France ce matin, proches des frères Clain, ont été présentées à un juge d’instruction et mises en examen pour association de malfaiteurs terroristes criminels, selon des informations concordantes à BFMTV".

Mais qu'est ce que ces trois sales bonnes femmes viennent encore faire en France ? Et qui a osé autoriser leur entrée sur le territoire ??

J'avoue sincèrement ne pas comprendre.

Je rappelle quand même que "les Frères Clain", surnommés "les voix de Daesh", étaient les instigateurs des attentats du 13 novembre 2015...

Back to top
hms titanic
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 11:15 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Je ne sais pas trop quoi penser de ces affaires de jihadistes qu'il conviendrait de rapatrier ou non (encore que je ne sais pas si les trois Parques en question relèvent de ce sujet). J'ai entendu un jour sur la TSF un type favorable au retour des jihadistes qui se faisait alpaguer par un auditeur râlant fort légitimement contre les soucis humanistes que l'on avait vis à vis de ces gens qu'ils conviendraient de laisser là où ils sont, dans leurs prisons irakiennes ou kurdes. 
Le bonhomme a répondu (dans des termes plus choisis que les miens) qu'il se fichait complètement du confort de ces gens mais qu'il fallait les récupérer si l'on ne souhaitait pas les retrouver libres comme l'air dans la nature et d'ici peu. 

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:37 (2019)    Post subject: Politique Reply with quote

Je crois qu'on aura plus de chance (sic) de les retrouver dans la nature s'ils sont incarcérés en France que si on avait la bonne et légitime idée de les laisser dans leurs geôles irakiennes. 

En tout état de cause, qu'on en fasse ce que l'on voudra dès lors que ça se passe ailleurs qu'en France.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:35 (2019)    Post subject: Politique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96104, 105, 106  >
Page 95 of 106

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation