Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Nous souhaitons une ignominieuse défaite à l'équipe de France de foot-ball et à ses maintenus petits voyous de grande banlieue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Wai... La même qu'en 2002.... Dès le 1er match, hop à dégager... circulez... ya rien à voir !!!

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Les petits voyous de grande banlieue ont pris une claque sans bavure.

Ils seront éliminés par l'Espagne samedi et on n'en parlera plus.

Et visiblement la bande des ben machin n'a toujours pas appris à chanter la Marseillaise.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je me souviens d'une vieille Une du journal l’Équipe à propos de l'équipe de France de football: "Les milliardaires aux vestiaires".

Tout est dit. Et rien n'a changé.

abc

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

ya qu'a les payer au rendement (j'ose pas dire au resultat).
ah ca, bien sur, ca va pas payer le superflu...

idem pour votre imbecile de matou.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Il semblerait que les espoirs de Jacques Le Nain Jaune (et les miens !) aient été largement exaucés. L'équipe de France (AH AH AH) de balle au pied est rentrée d'Ukraine un peu comme Ségolène Royal de La Rochelle.

A titre personnel, j'admets bien volontiers que je lis avec attention la presse se déchainant sur les milliardaires des vestiaires. Et c'est avec un plaisir non feint que j'ai pris connaissance des commentaires de Monsieur Domenech qui a la rancune tenace et règle en ricanant un certain nombre de comptes restés en suspens.

Le football, cet univers admirable où règne l'élégance, l'intelligence, l'absence d'ambition et les grands sentiments désintéressés. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Portugal - Espagne.

Les portugais ont perdu.

Comme d'habitude, c'est de la faute de l'arbitre.

Les portugais sont de braves gens, mais ils manquent cruellement d'inspiration dans l'excuse.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

"Les portugais ont perdu."

Oui, oui, c'est bien triste mais si seulement ils rangeaient leurs affaires, hein.

D'ailleurs, comme le disait un jour JCD lors d'une intervention particulièrement remarquée au dernier colloque de Nazisme et dialogue (c) : "Que voulez-vous, on aura beau dire, on aura beau faire, mais depuis la disparition tragique de Salazar, les Portugais n'ont plus d'ordre; alors, bien sûr, ils sont perdus ".

Margaux

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Bon...Ibrah a t-il réellement fauté Dimanche soir ?

je n'y crois pas une minute, après avoir visionné la vidéo ( on voit qu'il se porte en avant et involontairement)

quant à l'autre machin, Jean Michel qui utilise le terme MASSACRER ( figure de style) il aura réussi à mettre au moins 20 millions de français
sur le dos du caractériel mais néanmoins très talentueux joueur... ^

MORALITE : apprenez le français et vous irez loin ( je parle en général, pas pour mes amigos de blackcat)

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Margaux a écrit:

je n'y crois pas une minute, après avoir visionné la vidéo ( on voit qu'il se porte en avant et involontairement)

quant à l'autre machin, Jean Michel qui utilise le terme MASSACRER ( figure de style) il aura réussi à mettre au moins 20 millions de français

MORALITE : apprenez le français et vous irez loin ( je parle en général, pas pour mes amigos de blackcat)

Comme tout le monde en parle, je suis allé voir la vidéo et, bien que n'étant pas une référence sur le football, il me semble évident que Ibrahimotruc, s'il marche clairement sur le coin de la gueule du joueur adverse, il ne l'a absolument pas fait exprès.

Le football comporte des risques, comme la plupart des sports. J'ai fait du rugby pendant près de 20 ans. S'il avait fallu que je compte le nombre de fois où on m'a marché sur la gueule à l'identique...

Pour ceux que ça effraie, il reste le cerceau et le bilboquet...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je ne sais absolument pas de quoi vous êtes en train de parler mais je retiendrai la conclusion typiquement tanguyesque  :  Pour ceux que ça effraie, il reste le cerceau et le bilboquet...

Margaux

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Margaux a écrit:

Comme tout le monde en parle, je suis allé voir la vidéo et, bien que n'étant pas une référence sur le football, il me semble évident que Ibrahimotruc, s'il marche clairement sur le coin de la gueule du joueur adverse, il ne l'a absolument pas fait exprès.

Le football comporte des risques, comme la plupart des sports. J'ai fait du rugby pendant près de 20 ans. S'il avait fallu que je compte le nombre de fois où on m'a marché sur la gueule à l'identique...

Pour ceux que ça effraie, il reste le cerceau et le bilboquet...

Bon...et puis Ibra est en passe de devenir "une star planétaire"...( car excellent joueur, et très très caractériel...un caractère de mec comme on en voit peu ou plus...ça plait OU PAS) dans ce cas de figure ça risque de lui retomber sur le bout de groin et pan sur le bec de l'effronté !!! De là à dire qu'il l'a fait exprès, c'est un peu abusé...

MSN
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ce que je trouve incroyable, c'est que Margaux (bonjour Margaux!) s'intéresse au sport! Bon, je ne t'imaginais pas passer tes soirées à tricoter au coin du feu mais, tout de même, le football....

Je ne désapprouve pas, hein! C'est juste un étonnement.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que Môôôssieur Titanic nous fait le coup !

Régulièrement, dans le virtuel comme dans le réel, Môôôssieur Titanic m'interrogeait toujours avec cette fausse candeur: "Non, mais sérieusement, mon cher Tanguy, tu t'intéresses vraiment aux sports ou c'est seulement pour emmernuyer la galerie ?"

Le fait que l'on puisse s'intéresser au tennis, au sport automobile, au rugby ou à la voile, n'entre pas dans dans le cadre de l'esprit de l'Homme d'Antifer. C'est pour lui une abstraction, voire un défi à l’ersatz de pensée Normande. Shocked

En clair, aimer le sport, pour le philosophe des prés humides, c'est aussi improbable que de détester Carmen. C'est soit impossible, soit une provocation.

Dernière édition par Tanguy le Mer 19 Déc - 11:26 (2012); édité 1 fois
Margaux

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Ce que je trouve incroyable, c'est que Margaux (bonjour Margaux!) s'intéresse au sport! Bon, je ne t'imaginais pas passer tes soirées à tricoter au coin du feu mais, tout de même, le football....
Je ne désapprouve pas, hein! C'est juste un étonnement.

Pas forcément passionnément au foot ( mais plus au personnage là...)

quant à moi, j'ai fait pas mal de natation et un peu de tennis ( oui ça fatigue...et ça laisse des traces...quand il y a du sport, je regarde oh de temps en temps car mes horaires ne me permettent pas d'être plus assidue que ça...)

MSN
Margaux

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Quant à ce IBRA, sa femme (qui rappelons le est plus connue que lui en Suède...et qui avec dix millions d'euros, n'attend pas après lui pour survivre....) le rend sympatoche et drôle...c'est elle qui racontait leur rencontre, en expliquant qu'elle était en Mercedes, et lui en Ferrari et qu'il l'empêchait de sortir ( pas volontairement bien sur...) puis elle ajouta "quand je l'ai vu de près avec sa montre en or et son grand nez j'ai failli suffoquer"... la suite ... deux enfants, elle l'adore...Comme quoi ne jamais se fier aux nez plongeants (ils font quand même des couples heureux)

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Dites donc vous...qu'est ce que vous avez contre les grands nez...hhhmmmm ????

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Il parait que l'équipe de France de football a gagné un match !

En soi, l'info est effectivement importante au regard du changement que cela implique. Toutefois la satisfaction est tempérée lorsque l'on apprend que c'était, d'une part, lors d'un match amical et, d'autre part, contre... l'Australie ! A titre personnel, j'ignorais même que l'Australie jouait au football ! C'est dire le niveau que ce malheureux pays peut revendiquer...

Cependant, que l'on se rassure, ça n'empêche nullement l'équipe de "France" de parader et de bomber la boîte à côtelettes comme si, tout ces échappés de cités avaient remporté une rencontre contre le Brésil !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'en ai entendu une bonne !!!
Il paraît que s'il rate le match retour face à je ne sais plus quel pays, les footballeur français devront se contenter de regarder la coupe du monde de foot !!!

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
On va l'encourager ce pays qui doit éliminer les footeux qui nous footront la paix en juin/juillet 2014 !!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ravie de ne pas être la seule à le penser....

http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2013/11/17/pourvu-quils-se-fassent-elimin…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation