Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:17 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

A vrai dire , nous ne savions pas qui est exactement David Guetta.

Mais le vide n'est pas une invention de l'époque; au fond, ça a toujours été là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:46 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Jacques Le Nain Jaune ne perd vraiment rien à ne pas connaitre David Guetta. Il y a gagne même une sorte de tranquillité d'esprit.

En ce qui concerne le football en général, il apparait quand même qu'entre des joueurs analphabètes qui signent leurs (nombreux) chèques d'une croix et des supporteurs qui ont majoritairement une éponge à bière pour cerveau, le foot est visiblement un sport qui transcende les élites intellectuelles et sublime la culture et l'intelligence.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:00 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:02 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

pppffff....pourquoi quand je tente de mettre une vidéo ici ça ne marche jamais

Ca, je suis sure que c'est un coup du petit personnel (c)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Paskeu z'êtes une buse et que z'êtes membre du Club des Deux-Mains-Gauches...

Vala !

Whouahahahaha !!!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:24 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Le football est bien gentil, mais non content d'être pour le moins omniprésent sur tous les médias, socialement, lorsqu'on vous pose la question rituelle "t'as vu l'match ?" et que l'on répond: "Quel match ?", on voit immédiatement dans le regard de votre interlocuteur qu'il vous soupçonne de vivre dans une grotte ou, à tout le moins, d'être complètement demeuré.

Le foot transcende toutes les professions, les appartenances, les classes sociales, les ethnies, les opinions politiques, bref il FAUT s'intéresser au foot, sous peine d'être considéré comme une sorte de sociopathe misanthrope qui pourrait même se montrer dangereux si on en venait à le contrarier.

Donc, vous ne serez pas surpris d'apprendre que, d'une part, je tiens le football en peu d'estime et, d'autre part, les footeux commencent à me courir avec leur monomanie vaguement histrionique. Car aujourd'hui, si vous désirez parler d'autres choses que de football dans un déjeuner, je vous souhaite bon courage et bonne route !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le football est bien gentil, mais non content d'être pour le moins omniprésent sur tous les médias, socialement, lorsqu'on vous pose la question rituelle "t'as vu l'match ?" et que l'on répond: "Quel match ?", on voit immédiatement dans le regard de votre interlocuteur qu'il vous soupçonne de vivre dans une grotte ou, à tout le moins, d'être complètement demeuré.

Le foot transcende toutes les professions, les appartenances, les classes sociales, les ethnies, les opinions politiques, bref il FAUT s'intéresser au foot, sous peine d'être considéré comme une sorte de sociopathe misanthrope qui pourrait même se montrer dangereux si on en venait à le contrarier.

Donc, vous ne serez pas surpris d'apprendre que, d'une part, je tiens le football en peu d'estime et, d'autre part, les footeux commencent à me courir avec leur monomanie vaguement histrionique. Car aujourd'hui, si vous désirez parler d'autres choses que de football dans un déjeuner, je vous souhaite bon courage et bonne route !

ben non...je ne vois pas de quoi vous voulez parler...hier, j'étais avec mes copines et on n'a pas parlé foot...sinon, des yeux de Ginola

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:12 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Oui, ben faites bien attention à ce que vous affirmez, parce que, contre toute attente, il y a de plus en plus de nanas qui s'intéressent au football.

Ca s'appelle la vocation à l'équalitarisme ou, plus prosaïquement, le nivellement par le bas, tant il est vrai que les femmes peuvent être aussi bêtes que les hommes dans un domaine où pourtant, il fut un temps, elle l'était beaucoup moins, eu égard au mépris qu'elles portaient au football. 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Oui, ben faites bien attention à ce que vous affirmez, parce que, contre toute attente, il y a de plus en plus de nanas qui s'intéressent au football.

Ca s'appelle la vocation à l'équalitarisme ou, plus prosaïquement, le nivellement par le bas, tant il est vrai que les femmes peuvent être aussi bêtes que les hommes dans un domaine où pourtant, il fut un temps, elle l'était beaucoup moins, eu égard au mépris qu'elles portaient au football. 

Franchement, nous, le foot, on en a rien à foutre...mais mettez les yeux de David Ginola en balance...En plus, ils arrêtaient pas de le mettre sur un fond de la même couleur que ses yeux et il avait un costume bleu...

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:37 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Eh bien, nous ne l'avons pas regardée, la demi-finale.

Parce que trop c'est trop et le dégueulis de Bfmtv et d'I-Télé nous dépasse tellement l'hymne à la connerie y est hurlé à fond les sonos.

Evidemment, que les Schleus l'aient eu dans le cul nous fait plaisir.

Et nous regarderons sans attachement particulier la finale de dimanche soir.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Là, franchement, nous avouons que l'engouement pour l'Euro nous dépasse.

Il ne s'agit que de la nième édition du tournoi depuis 1960 et s'il se joue en France avec la France en finale, il y a visiblement de la compensation pour un peuple soumis au chômage de masse, aux attentats djihadistes et,depuis quatre ans à François Hollande.

Nous allons regarder le match mais le son baissé pour éviter la connerie dégoulinante des journalistes sportifs.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:31 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Et voila!

Un grand classique du foot-ball, le hold-up de l'équipe qui est dominée mais qui ne prend pas de buts et qui marque sur contre.

Les Portugais l'avaient appris à leurs dépends il y a douze ans face à la plus emmerdante équipe qui soit, la Grèce de 2004.

Une consolation: ça nous évitera de voir Moulhande tenter de récuperer le morceau et puis ça fera baisser la température hystérique de cet après-midi.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:15 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ainsi donc, on a perdu.

Pourtant, tous les commentateurs doctes, compétents et ô combien inspirés, étaient unanimes: on allait gagner. C'était sûr.  A se demander si ça valait vraiment le coup de jouer le match, tant le résultat ne faisait aucun doute.

Et puis, on a joué. Et les Portugais ont gagné.

Notez que tenant le football en peu d'estime, ça m'est un peu égal. Toutefois, à voir la tragédie que cette défaite semble représenter - tous les commentateurs ont la mine du type qui a perdu toute sa famille dans une catastrophe naturelle - j'aurais préféré qu'ils gagnent. Mais bon...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:19 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

A vrai dire (ahem), le résultat tient de la plus élémentaire courtoisie puisque les règles premières de l'hospitalité exigent que l'on laisse gagner les invités que l'on reçoit chez soi.

Bon, plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a une incontournable part de chance dans le foot, due sans doute principalement au faible nombre de points. 1/0 en deux heures, et cela suffit. "On" (suivez mon regard) me pardonnera de découvrir à l'instant les mérites de l'eau tiède....

J'ai entendu sur la TSF un commentateur raconter que je ne sais plus quel entraineur d'une grande équipe de football avait répondu "j'espère bien que non" à celui qui lui lançait "que le meilleur gagne"!

tonton Kristobal

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 05:10 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

CENSORED

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:10 (2018)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ach, le football, gross malheur !

Il y a peu, l'équipe de football du Havre - oui, je sais, je sais... - a été agressée par une bande d'intellectuels Corses au motif que les joueurs havrais ne portaient pas le même maillot que l'équipe d'Ajaccio et que, par conséquent, il était urgent de leur casser la gueule pour ce motif. On sent que l'on est en plein dans l'univers de Marco/Bathazar et que l'intelligence règne en monarque absolu !

Mais, le pire n'étant jamais sûr, je viens de lire que, en Serbie, des supporteurs ont réussi l'exploit de mettre le feu à leur propre car ! Suite à la maladresse - on peut appeler ça comme ça... - d'un supporteur qui a mis un fumigène en dessous le car des joueurs de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le car s'est naturellement embrasé et les joueurs ont toutefois réussi à sortir sans qu'il n'y ait de victimes. C'est déjà ça.

Tout cela amène naturellement une question fondamentale: Pourquoi le football cristallise autant de bêtise, tant chez les joueurs que chez les supporteurs ? Et pas dans les autres sports.

Ca, c'est une nom de Zeus de putain de bonne question !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:32 (2018)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Dans moins de 20 jours la Coupe du Monde de football commence...

J'en connais qui vont regretter les articles sur la succession de Johnny Hallyday !

Rolling Eyes

tonton Kristobal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:20 (2018)    Sujet du message: Football Répondre en citant

La présidente Croate :

La  première dame de France :

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:08 (2018)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Pauvre Zira ! Elle ne méritait quand même pas d'être comparée à la très antipathique Trogneux. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:40 (2018)    Sujet du message: Football Répondre en citant

L'Equipe de France a gagné. Ils sont contents et il semblerait que la France entière soit également contente. Tant mieux. Les motifs de réjouissances n'étant pas bien nombreux, je ne vais sûrement pas jouer les gâte-sauces en méprisant le plaisir du plus grand nombre. Mais - car, bien entendu, il y a un "mais" -, je ne peux m'empêcher de faire deux observations. Primo, une interrogation: pourquoi seul le football est capable d'entrainer une telle hystérie collective ? Je suis persuadé qu'à la fin de la Grande Guerre les poilus survivants n'en faisaient pas tant. Et pourtant, après les tranchées et la mort quotidienne des copains, on eut pu le comprendre. Donc, j'admets, moi, ne pas comprendre pourquoi tous ces gens se mettent à hurler "on est les champions !" jusqu'au bout de la nuit dans un état de transe extatique. C'est un mystère. Secundo, comme en 1998 où l'équipe de France et plus particulièrement le sélectionneur de l'époque, Aimé Jacquet, avaient été la cible de toutes les critiques - les plus personnelles et les plus virulentes - pour engendrer, immédiatement après la victoire, un flot de louanges complètement outrancières. Jacquet n'avait d'ailleurs pas pardonné et avait vertement envoyé chier les journalistes qui venaient se prosterner devant lui, juste après l'avoir roulé dans la merde pendant des mois. Là, c'est exactement la même chose avec Deschamps. Encore hier matin et depuis des mois, Deschamps n'était pas à la hauteur. C'était un type médiocre, falot, sans charisme et sans projet. Il était sot, sans la moindre imagination, bien qu'il ait été, parait-il, capitaine de l’Équipe de France championne du monde, il y a tout juste vingt ans, mais qui s'en souvenait ? Depuis le coup de sifflet final d'hier soir, les mots manquent à cette kyrielle d'enfoirés de plume qui ne tarissent désormais pas d'éloges sur le même Deschamps ! Les superlatifs vont bon train et il est subitement devenu "le plus grand monsieur du football que la France n'a jamais eu" (l'Equipe de ce matin). De qui se moque-t-on ?

Vraiment l'univers du football est pour moi bien mystérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation