Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

L'équipe de France - ou ce qui en tient lieu - doit jouer le match retour contre l'Ukraine, mardi soir.

Il semblerait - mais Jacques Le Nain Jaune pourra nous confirmer - que, compte tenu de notre brillante défaite au match aller 2-0, il nous faut un résultat de 3-0 pour aller danser la samba sur les plages de Copacabana.

Inutile de préciser qu'on y est pas encore...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ahem... Et qu'est ce que ça vient faire dans le sous-forum "Football" ??

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

On va dire que j'étais Grumpy et que je me suis trompée...
Je les avais perdus, dites donc...

Ben on va laisser le petit personnel faire son boulot de petit personnel, hein !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Voilà, c'est fait.

Pourtant, a priori, ça ne semblait pas trop compliqué.

Mr. Green

Margaux

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Pas de quoi rigoler moi je dis...rhâaa les voyous finis !!!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

C'est clair que les rugbymen ne sont pas les mêmes....

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Peut-on ( doit-on) obliger les joueurs français à chanter la Marseillaise ?

( sur FB, tous mes contacts alégriens, marocains, tunisiens disent que ça n'est pas important)

ok mais si plus rien n'est important en France, que nous restera t-il ???

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Margaux a écrit:

( sur FB, tous mes contacts alégriens, marocains, tunisiens disent que ça n'est pas important)

Il est "étonnant" que ce soit ceux qui sont le plus payés qui méprisent le plus la France et sont les seuls qui ne chantent pas la Marseillaise !!! Il suffit de regarder les rugbymen à la fin d'un match ou n'importe quel athlète qui joue dans une équipe de France.

Lorsqu'ils jouent dans une équipe de France, ça n'est pas un cadeau qu'il font à la France, ça serait même plutôt le contraire autant du fait du symbole que du salaire et ils doivent chanter l'hymne français comme tous les athlètes chantent l''hymne de leur pays. Si Benzema ou Ribéri se sentent algériens, ils n'ont qu'à jouer dans l'équipe l'algérienne avec les salaires algériens.

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Chou a écrit:
Margaux a écrit:

Il est "étonnant" que ce soit ceux qui sont le plus payés qui méprisent le plus la France et sont les seuls qui ne chantent pas la Marseillaise !!! Il suffit de regarder les rugbymen à la fin d'un match ou n'importe quel athlète qui joue dans une équipe de France.

Lorsqu'ils jouent dans une équipe de France, ça n'est pas un cadeau qu'il font à la France, ça serait même plutôt le contraire autant du fait du symbole que du salaire et ils doivent chanter l'hymne français comme tous les athlètes chantent l''hymne de leur pays. Si Benzema ou Ribéri se sentent algériens, ils n'ont qu'à jouer dans l'équipe l'algérienne avec les salaires algériens.

En même temps, l'hymne national est-il bien adapté à un complexe sportif ? ( pour le11 Novembre, le débarquement et autres cérémonies militaires ok) mais là ???? ne faudrait-il pas " aménager" ce chant pour les sportifs ???

MSN
Margaux

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Sur FB ya une collègue musulmane qui m'a écrit:( à propos du fait que Ribery ne chante pas l'hymne français)

"C kun detail sa lecentil c kil porte le mayo de la france kil represente et sauvent lekipe de france"

Non mais Allo quoi...

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: Football Répondre en citant

C'est exactement la même chose pour les autres pays. Lorsqu'un pays gagne, quelque soit ce pays, retentissent les notes de l'hymne national de ce pays. 

Et personne ne se pose de question. Que se passera-t-il quand Riberi ou Benzema devront jouer contre l'Algérie ou la Tunisie ou la Maroc ? Ils vont laisser passer les balles au prétexte qu'ils se sentent plus proches de ces pays là ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Chacun le sait, je ne suis pas un grand fan de football. Toutefois, j'ai appris que Cristiano Ronaldo avait reçu le Ballon d'Or qui récompense le meilleur joueur de l'année. Jusqu'à là, j'avoue ne pas y avoir prêté une attention très soutenue jusqu'au moment où j'ai appris que le très vilain islamiste à l’intelligence subléthargique, Franck Ribéry, était furieux parce que, selon lui, ce Ballon d'Or aurait dû lui revenir.

Du coup, j'ai trouvé ça très bien.

Suis-je mesquin, tout de même.
grenouille

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

C'est vrai que quand Ribéry n'est pas content, moi, je le suis...

Je dois avoir de mauvais instincts....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Comme je le disais, je n'ai jamais été transporté d'aise par les joueurs de football. Même en 1998 alors que tout le monde, ou presque, se trouvait une passion aussi soudaine que dévorante pour le football et ses joueurs, je n'ai pas succombé à l’engouement général. Encore que je reconnais bien volontiers que des gens comme Lizarazu, Barthez, Petit, Karembeu et quelques autres ne m'étaient pas antipathiques. Mais aujourd'hui, c'est l'horreur absolue. Pas un seul n'arrive à me rendre simplement indifférent. J'ai une réserve de mépris inépuisable pour Anelka, Nasri, Ribéry, Evra, Benzema et autres trous du cul. Je ré-ouvrirai le bagne de Cayenne rien que pour cette sorte de sous-humanité. Je ne souhaite que du mal à tous ces reliquats de cité qui se prennent pour des cadors alors qu'ils peinent à écrire leur nom.

Margaux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:15 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Personne ne me demande mon avis ...mais je souhaite qu'un pays " pauvre" gagne la coupe du monde ! Le Brésil par exemple qui croule sous les dettes et problèmes sociaux engendrés par le gouvernement Brésilien...( OU LE Portugal)

sans oublier la France, qui on le sait sera bientôt un pays pauvre !!

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Comme je le disais, je n'ai jamais été transporté d'aise par les joueurs de football. Même en 1998 alors que tout le monde, ou presque, se trouvait une passion aussi soudaine que dévorante pour le football et ses joueurs, je n'ai pas succombé à l’engouement général. Encore que je reconnais bien volontiers que des gens comme Lizarazu, Barthez, Petit, Karembeu et quelques autres ne m'étaient pas antipathiques. Mais aujourd'hui, c'est l'horreur absolue. Pas un seul n'arrive à me rendre simplement indifférent. J'ai une réserve de mépris inépuisable pour Anelka, Nasri, Ribéry, Evra, Benzema et autres trous du cul. Je ré-ouvrirai le bagne de Cayenne rien que pour cette sorte de sous-humanité. Je ne souhaite que du mal à tous ces reliquats de cité qui se prennent pour des cadors alors qu'ils peinent à écrire leur nom.

De la coupe du monde 98, je n'ai qu'un souvenir. Non 2.

le premier, c'est que le soir de la 1/2 finale, j'étais chez le papa de Louloutte. Notre voisin était tellement content qu'il s'est planté sur la fenêtre en gueulant comme un fou "on va en finale !!! on va en finale !!!" Jusqu'au moment, où le papa de Louloutte en a eu ras le bol, parce qu'à 1h du matin, l'autre hurlait toujours. Il a ouvert les volets et a dit "bon ok...on a a compris. On va en finale. Maintenant, moi, ce matin, je me suis levée à 5h et j'ai envie de dormir"

Le 2nd, c'est que ma mère et ma fille ont voulu aller manger une glace sur les Champs chez Haagen Dasz. J'ai cru que nous n'allions jamais pouvoir rentrer à la maison !!!

Depuis, à chaque fois, je souhaite que la France perde.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Quant à moi je voudrais que les Français démontrent que SANS L'AUTRE TARTUFFE DE RIBERY, ils peuvent être bons...
ya pas à dire mais chez nous en France, Ribery est devenu l'homme à abattre ( image) il est con, il est prétentieux, il est capricieux...c'est un voyou, qui fait tâche dans le monde du football français...on a envie de le claquer quand on le voit faire ! avec des dents pourries, avec son langage des rues, avec sa tactique sportive très personnelle...il est imbvuvable! grenouille

MSN
Margaux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:

ON EST D'ACCORD !!!!

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Margaux a écrit:

Personne ne me demande mon avis ...mais je souhaite qu'un pays " pauvre" gagne la coupe du monde ! Le Brésil par exemple qui croule sous les dettes et problèmes sociaux engendrés par le gouvernement Brésilien...( OU LE Portugal)

sans oublier la France, qui on le sait sera bientôt un pays pauvre !!

Le Brésil, ça serait effectivement bien, parce que les Bresiliens méritent un peu de bonheur au regard de la pauvre vie que possèdent la plupart d'entre eux. En revanche, il y a quand même des chances que les Panzers Allemands ou les tueurs de taureaux Espagnols en décident autrement...

Quant à la France, depuis que les crapules, telles que Ribery et Nasri ont été évincées - il manque quand même l'éviction d'Evra et Benzema pour que mon bonheur soit complet - je lui souhaite longue route et bonne chance.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ceci dit, je ne suis pas contre le fait qu'un pays pauvre gagne. En effet, le Brésil aurait tout à gagner d'une victoire sur son terrain et les retombées sont importantes.

Il faut espérer que les Brésiliens aient leur chance....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation