Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

C'est donc les Allemands qui ont gagné. Et convenons qu'ils le méritaient amplement.

Pour le football et les bagnoles, les Allemands, on peut compter sur eux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

A l'époque, ils s'y connaissaient aussi en chars.

Mais c'était un autre temps.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Le Nain Jaune a écrit:

Je me suis contenté de rester dans le politiquement correct, parce qu'effectivement, les Allemands ont quelques autres spécialités qu'on évitera de rappeler. Dont les chars. Entre autres...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le Nain Jaune a écrit:

Je me suis contenté de rester dans le politiquement correct, parce qu'effectivement, les Allemands ont quelques autres spécialités qu'on évitera de rappeler. Dont les chars. Entre autres...

Wai wai....et la construction de BTP...

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: Football Répondre en citant

C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris la chute calamiteuse de l'équipe parisienne d'expression arabe qu'est devenu le Paris Saint-Germain.

Une collection de vedettes de raccroc payée par les hasards de la géologie de la péninsule arabique ne leur ont pas évité une défaite humiliante.

Les crétins repasseront l'an prochain, ça chantera moins chez le peuple abruti des commentateurs sportifs.

Une bonne journée pour la France.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Football Répondre en citant

"L'équipe parisienne d'expression arabe".

Ah quand Jacques Le Nain Jaune se lâche, c'est toujours un grand moment !

Okay

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:36 (2015)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'avoue que l'autre soir (lequel?), nous avons bien ri, Madame Titanic et moi, alors que nous faisions la vaisselle et que les hasards de la grève à Radio France nous avait projetés sur je ne sais quelle radio périphérique où l'on commentait un match de foot. C'était extraordinaire. A la fois sympathique et complètement idiot. Les voix des commentateurs, les aigus, les exclamations, les réprimandes, les cris, les pleurs. Formidable!

Et nous nous sommes souvenus de ce vieux sketche américain qui consistait à commenter un concert classique comme s'il s'agissait d'un match. Il faut que je le retrouve....

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Football Répondre en citant

"Madame Titanic et moi, alors que nous faisions la vaisselle"

Quel menteur, ce gars-là ! Il ne fait jamais la vaisselle. C'est Madame Titanic qui me l'a dit.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Talopard! Talopard! C'est complètement faux! Et le pire, c'est que c'est vrai. Enfin, c'est vrai que c'est complètement faux. Oui, ce que je dis est complètement vrai et ce que prétend Eul'Tanguy est complètement faux.

Tanguy? Il est tellement menteur qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'il dit (c)!

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:24 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Alors autant le dire d'avance, nous nous contrefoutons du résultat de l'équipe de France au futur Europeo et nous souhaitons même sa défaite pour éviter que le poisson-lune présidentiel vienne nous imposer sa gueule à chaque match.

Le ramassis de petits voyous de grande banlieue amateur de sex-tape ne nous indiffère pas, nous mentirions, mais suscite notre dégôut.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:26 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'aimerais bien que "Le ramassis de petits voyous de grande banlieue amateur de sex-tape" perde comme en 2002 et aussi magistralement, ainsi nous n'aurons plus à nous infuser tous les matches tous les soirs.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Il parait que l'Euro commence ce week-end.

Moi, ça ne me concerne assez peu au regard du peu d'estime que j'ai pour le football. Toutefois, on m'a envoyé un clip qui m'a vraiment fait marrer, sur le titre de Je l’aime à Mourir de Cabrel.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:25 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Il parait que l'Euro commence ce week-end.
Moi, ça ne me concerne assez peu au regard du peu d'estime que j'ai pour le football. Toutefois, on m'a envoyé un clip qui m'a vraiment fait marrer, sur le titre de Je l’aime à Mourir de Cabrel.

On ne va plus parler que de ça.

Pour les hystéros du ballon rond, I-Tv où on dissertera jusqu'à plus soif pour savoir si la non-sélection de Roger Piantoni est une grave erreur ou non.

Maintenant, on peut se refugier sur les chaînes de ciné pendant un mois.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:33 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Ou jeter sa télé par la fenêtre, ce qui aura pour indéniable avantage de résoudre le problème définitivement. Parce qu'entre les chaines de "l'information" en continu et l'Euro de foot sur fond de Ramadan, il faut s'attendre à vivre des moments compliqués ces prochaines semaines. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:10 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Hier soir, j'ai regardé - un peu et rapidement - ce qui se tramait au Champs de Mars, pour l'ouverture de l'Euro de football.

Il y avait David Guetta que les commentateurs osent et persistent à appeler "musicien" qui "était aux platines". En clair, cette frétillante endive hypopensante est un DJ payé des fortunes invraisemblables pour mettre des vinyles sur des platines et passer des supports pré-enregistrés, afin d'une nuée d'abrutis prégrabataires du cortex se trémoussent en cadence sur du bruit abusivement appelé "musique" par la grâce de Satan.

Il y avait dans l'environnement immédiat du "musicien" précité, quelques inutiles aux qualités sans doute sensiblement identiques au MC (lire: "maître de cérémonie"), une présentatrice-animatrice dont le discours se résumait à faire cycliquement des "hihihi !" d'une portée intellectuelle quasi incalculable, le tout sous le sponsoring de France Télévision (et donc de notre redevance télévisuelle), de la Mairie de Paris ( et donc des impôts et taxes des Parisiens) et sans doute de quelques sociétés en mal de "com" et au chiffre d'affaire pharaonique.

Outre le fait que tout cet argent me semble tout particulièrement bien utilisé, je me demande si Michel Onfray n'aurait pas raison en supposant que nous nous trouvons à la fin de quelque chose qui serait peut être notre civilisation.

En tout état de cause, quelle que soit la réalité des choses, je trouve cela bien inquiétant.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:21 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Voilà l'une des "œuvres" du "musicien" David Guetta. S'il en a commise un certain nombre, il est inutile d'en mettre plusieurs, car toutes sont plus ou moins identiques.

A titre personnel, je préfère encore le Papa Pingouin...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:18 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

On ne peut qu'applaudir aux propos de l'Homme de Brest et, en même temps contenir avec courage cette irrépressible envie de hurler de rage et de douleur à l'idée que trois mille ans de civilisation auront finalement abouti à ça. 
Je n'ai rien contre le foot ou David Guetta. Ce qui me désespère, c'est, comme le souligne mon ami Tanguy, que l'on parle de sport et de musique à leur propos. 

Les mots n'ayant plus de sens, il n'y a plus de pensée possible. 

Fuyons! 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Tiens, me voilà totalement d'accord avec le Centriste du Monde Normand !

Ce qui me désespère -et que Môôôôssieur Titanic n'y voie aucune flagornerie, mais une sincérité réelle et jamais démentie - c'est que pendant que des gens comme l'horrible Titanic se blessent la vie pour tenter de trouver un tout petit peu de pognon pour faire vivre leurs orchestres, leurs théâtres, leurs spectacles divers, il y a David Guetta qui empoche une somme qui permettrait à tous ces gens de faire vivre leur passion pendant un bon bout de temps.

Entendons-nous bien, que David Guetta, Karim Benzema ou d'autres infirmes culturels sous-enseignés gagnent des sommes tout à fait obscènes, grâce au bonheur de la loi du marché, ne me pose, au fond, aucun problème. Ce qui me pose un sacré problème, c'est que ces sommes versées le soient au détriment de ceux qui se donnent un mal d'esclaves pour faire vivre leur art et leur passion.

tonton Kristobal

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

La famille Guetta c'est une  de ces  calamités clownesques qui dominent et ridiculisent l'intelligence et la vieille culture de ce pays.

Toute cette vermine blafarde née de je ne sais quel alambic se tortille, se pousse du coude, montre son cul, coasse comme vieille grenouille qui enfle, se voudrait au pinacle et au coeur des secrets du temps, et seigneurs du monde.

Ce ne sont en fait que d'obscurs imbéciles départementaux qu'on formate de plus haut pour plaire à plus imbéciles qu'eux.

Et que passe, comme disait Saint Simon, la faveur qui soutenait ce vide, et l'on verra sortir de ce vieux ballon ridé tout l'air qui l'enflait.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:57 (2016)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'adhère.

Seule la formule "plus imbécile qu'eux" me fait dire qu'il vaut mieux prévoir un bathyscaphe pour explorer ces abysses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation