Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pintade poilue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margaux

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: La pintade poilue Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Nos équipes d'enquêteurs ont retrouvé Margaux en villégiature à Shanghai. Ils ont accessoirement, et bien involontairement, trouvé l'énigme de son teint de perle...

Plus sérieusement, et je suis certain que Margaux pardonnera cette plaisanterie, ça s'appelle "face-kini" et c'est très apprécié des chinoises qui refusent de bronzer. Mr. Green

Tant que j'apprend quelque chose, je pardonne...( moi j'ai toujours mis des écrans soliares, assez gras) finalement le procédé des chinoises me plait bien....si ce n'est qu'il n'est pas très discret ( hahahah) il me parait efficace...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: La pintade poilue Répondre en citant

Tanguy a écrit:
J'ai souvent remarqué que les végétariens, végétaliens, et autres tenants de la "gastronomie" macrobiotique, avaient une face verdâtre. Et plus ils sombraient dans l'intégrisme pseudo diététique, plus la couleur verte était marquée.

Et encore, je ne parle pas de la joie de vivre naturelle des thuriféraires de l'herbe à vache, hein...

Vous, faites gaffe, où je vous dénonce à Cecile Duflot, la Morano de gauche bobo...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: La pintade poilue Répondre en citant

Et rapporteuse, en plus!

AH, il est beau, le Dauphiné siono-marxiste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: La pintade poilue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation