Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Judéité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:22 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

En plus, il ne connait rien à rien  en gâteau !!!!

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:48 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Je précise quand même, parce sinon le lycanthrope d'Yvetot va encore hurler, que je ne connais absolument pas la recette de ces gâteaux.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

En fait, ce sont des gâteaux sablés fourrés aux graines de pavot ou aux dattes, ou aux pruneaux ou aux noix...

Il y a aussi des roulés aux pavots mais le meilleur c'est le strudel au pavot

Ceci dit, étant donné la densité du gâteau, mieux vaut ne pas avoir mangé avant et ne pas compter manger après...

Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Ah? 

Ca n'est que ça. 

Ben c'était pas la peine d'en faire tout un plat, hein. Ce qui est d'ailleurs le cas de le dire. Je ne m'attendais pas à du cochon grillé ou à des andouillettes à la moutarde et à la crème, bien sûr, mais peut-être à de l'agneau mystérieusement rôti, à des carpes farcies d'un hachis (houzouk) de champignons extraordinaires parfumés de coriandre et de cumin, je ne sais pas, moi,  des trucs exotiques qui donnent faim. De la barbaque orientale, quoi. 

Vraiment, les Bretons ou les Dauphinoises, le chou-fleur ou la courgette, c'est du pareil au même, colérique, impatient, désagréable, au régime et de mauvaise foi. 

Dehors, les végétariens! 

Mpffffffffffffff.....

Dernière édition par hms titanic le Ven 6 Mar - 19:46 (2015); édité 1 fois
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Au moins, chez les Palestiniens, on bouffe très bien! 

Et chez les Palestiniens chrétiens (enfin, ceux qui restent), en plus des formidables recettes du Moyen Orient, on a aussi le saucisson, les escalopes à la crème et le vin (le vrai). 

Trlalalalalèreuuuu.... 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

wai.... Je ne voudrais pas dire mais au train où ça va, on peut les classer dans les espèces en voie de disparition, les Chrétiens d'Orient comme les rhinocéros ou les éléphants

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:26 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Oui, M'âme Chou(c). Vous avez entièrement raison. Et tout le monde s'en fout.

Je pense souvent à ces chrétiens de Palestine qui nous avaient reçus et nous avaient demandé ce que nous, chrétiens d'Occident étions prêts à faire pour eux qui étaient, soit les descendants des premiers chrétiens, soit ceux des Croisés, et qui "veillaient sur le tombeau du Christ" depuis tant de siècles. Ils étaient persuadés qu'ils n'avaient plus rien à faire là-bas où ils seraient toujours minoritaires en tant qu'arabes chez les Juifs ou en tant que chrétiens chez les Musulmans.

Franchement, à part une nouvelle croisade, je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour les aider à se maintenir dans ce Moyen-Orient qui aurait pourtant tellement besoin d'eux.
Il nous restera à avoir la décence de bien les accueillir s'ils viennent se réfugier en Europe et tout particulièrement en France.

Triste à pleurer!

Margaux

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Mes amis sont partis vivre à Haïfa...et contrairement à ce que les média nous disent, là bas les gens ont appris à vivre ensemble avec leurs différentes religions...dans le calme, la bonne humeur et en respectant les traditions de chacun...c'est immonde de faire passer des infos qui n'ont pas lieu d'être...la guerre ne concerne que des petits points d'encoche...finalement !

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:16 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

I me semble que les Chrétiens  sont protégés  en Israël.
Je suis aussi d'accord avec Margaux,   seuls certains endroits sont touchés par la guerre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:14 (2015)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Sans vouloir faire mon islamophobe, il me semble quand même plus simple de cohabiter avec des Chrétiens qu'avec des musulmans... 

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:53 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Eh M'Sieu Tanguy, là, vous avez de quoi faire pour occuper Doïvid pendant un moment

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:53 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

J'en connaissais quelques uns - "Ganef", "Shnorer" et le très connu "Shmok"-, mais là, pas de doute, vous enrichissez très largement mon vocabulaire !

jcd

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:53 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Encore une conversion dictée uniquement par la Foi, celle de la fille de Donald Trump

http://www.20minutes.fr/monde/1964683-20161119-jared-kushner-gendre-discret…

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Tanguy a écrit:
J'en connaissais quelques uns - "Ganef", "Shnorer" et le très connu "Shmok"-, mais là, pas de doute, vous enrichissez très largement mon vocabulaire !

Prenez des notes, je vous les traduirai...certains sont assez gratinés

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:06 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

jcd a écrit:
Encore une conversion dictée uniquement par la Foi, celle de la fille de Donald Trump

Et quel est le lien avec la "Judéité" ?

Cela aurait il été différent si le gendre avait été WASP ? 

On parle népotisme, pas d'un problème lié aux juifs

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:11 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Chou a écrit:

jcd a écrit:

"la ville de New York appartient aux juifs, et est administrée par les Irlandais pour que les noirs en profitent".

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:13 (2016)    Sujet du message: Judéité Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Chou a écrit:
jcd a écrit:

"la ville de New York appartient aux juifs, et est administrée par les Irlandais pour que les noirs en profitent".

Justement à NY, c'est un des endroit où on a voté majoritairement pour Clinton

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Judéité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation