Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Et une rubrique Chatons pour Tatabc (c).

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien pourquoi ce sous-forum, aussi bien venu qu'appétissant, n'a pas été placé dans le forum Cuisine. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet? 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:51 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

HMS Titanic ne devrait pas tarder à avoir maille à partir avec Tatabc (c).

Il va sans doute prendre un coup de fusil chargé au gros sel...

Hé, c'est qu'elle ne rigole pas, Léontine !

abc

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

il est gracieux, le loustic !

abc

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

ah mais moi j'ai rien contre la consommation du chaton de base. rien du tout.
d'ailleurs, j'estime que si pepere avait ete mange a la croque au sel en temps voulu, on n'en serait peut etre pas la.
n'empeche que 1500 balles ce truc (pepere) ! a l'epoque, (parce que pepere n'a plus 20 ans non plus), pour ce prix la, on avait 1 lingot d'or ou trois quatre kilos de bon caviar ! si.

je peux la raconter quand, l’histoire des 1500 balles? des que vous etes pret a assumer, vous me faites un signe, hein, l'excellentissime !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Ca faisait longtemps que Léontine ne nous avait pas parlé de la légende urbaine du chat à 1500 balles...

Ah, je n'aurais p'têt pas dû virer Machin de Bortochôz, sa métamatière et son entonnoir, ils auraient fait un beau couple, Tatabc (c) et lui !

abc

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc a écrit:
ah mais moi j'ai rien contre la consommation du chaton de base. rien du tout.
d'ailleurs, j'estime que si pepere avait ete mange a la croque au sel en temps voulu, on n'en serait peut etre pas la.
n'empeche que 1500 balles ce truc (pepere) ! a l'epoque, (parce que pepere n'a plus 20 ans non plus), pour ce prix la, on avait 1 lingot d'or ou trois quatre kilos de bon caviar ! si.

je peux la raconter quand, l’histoire des 1500 balles? des que vous etes pret a assumer, vous me faites un signe, hein, l'excellentissime !

Et quand on lui en parle, le petit personnel minimise. il parle du prix des vaccins, de la laisse et du collier qui doivent être en platine pour le moins...

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

il minimisera bien ce qu'il veut, le contremaitre ! je sais ce que je sais et qu'il fasse pas trop le malin, parce qu'en colere, je suis comme une femme saoule, je bave, je bave, je sais plus ce que je raconte !
n'empeche que j'en sais long sur le prix d'achat du bestiau ! navree..
j't'en foutrais moi, de la legende urbaine !

oh punaise, je me casse sinon, je deballe tout !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Ah, ça, pour baver et ne plus savoir ce que l'on raconte...

Calomnie et diffamation. Epicétou !

abc

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

"Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 10 caractères."
l'administrateur, je lui dis bien des choses, et comment qu'il va nous retablir le droit de poster le nombre de caracteres qu'on veut ...

ou je deballe tout ! vu?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Voilà, voilà... C'est modifié !

Rhooo !! On ne va pas râler parce que la configuration par défaut interdit les posts de moins de 10 caractères, quand même !

Il faut dire que la configuration par défaut estime - espère - que les connectés ont des choses à dire de nature à faire plus de 10 caractères. Il faut dire que les développeurs ne pouvait pas savoir qu'au-delà d'un caractère, Tata abdique. Hé oui, Tata n'a qu'un caractère. Et encore, il est mauvais !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

on dirait qu'il a les checottes le petit personnel...

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Voilà, voilà... C'est modifié !

Rhooo !! On ne va pas râler parce que la configuration par défaut interdit les posts de moins de 10 caractères, quand même !

Il faut dire que la configuration par défaut estime - espère - que les connectés ont des choses à dire de nature à faire plus de 10 caractères. Il faut dire que les développeurs ne pouvait pas savoir qu'au-delà d'un caractère, Tata abdique. Hé oui, Tata n'a qu'un caractère. Et encore, il est mauvais !

bah oui, moi je suis une adepte du texte hyper court. j'y peux rien, je suis comme ca.

abc

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:37 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:09 (2012)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

abc

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Chatons Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation