Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vinyls

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

Je viens de trouver un site totalement extraordinaire pour les amateurs de vinyls. On trouve TOUS les vinyls et leurs caractéristiques !

En clair, non seulement vous avez toutes les infos sur un groupe ou un chanteur (même les plus confidentiels...), mais aussi et surtout, avec une simple référence, vous avez les caractéristiques complètes de votre LP (Titres, labels, année de sortie, origine du pressage, etc.).

Avec près de 4 millions de références, le type qui a fait ça avait vraiment des loisirs ! Mais qu'il en soit vivement remercié tant c'est une mine d'or pour les collectionneurs dans mon genre.

http://www.discogs.com/

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
abc

PostPosted: Mon 7 Jan - 10:28 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

j'aime pas les vinyls ! j'aime pas pepere non plus. j'aime rien a part ma toto.

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:06 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

Tiens, je croyais que c'était moi qui n'aimais rien ! Justifiant ainsi la connerie provinciale : "J'suis Parisien et je n'aime rien"...

De toute façon, les vinyls sont réservés à une élite musicale dont, bien entendu, les Tata, les Normands et le Dauphiné Sioniste sont totalement et définitivement exclus.

Back to top
abc

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:18 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

Tanguy wrote:
Tiens, je croyais que c'était moi qui n'aimais rien ! Justifiant ainsi la connerie provinciale : "J'suis Parisien et je n'aime rien"...

De toute façon, les vinyls sont réservés à une élite musicale dont, bien entendu, les Tata, les Normands et le Dauphiné Sioniste sont totalement et définitivement exclus.

ah pardon ! moi je n'ai jamais dit que vous n'aimiez rien !! je connais votre amour immodere pour la cochonnaille ! passion d'ailleurs partagee par votre imbecile de sacaton.
ca existe au fait, les vinyls en peau de saucisson?

ah ca, c'est du 33T !

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:32 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

C'est pas bientôt fini de mettre vos saloperies dans une rubrique destinée aux esthètes ?

Back to top
abc

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:47 (2013)    Post subject: Vinyls Reply with quote

Tanguy wrote:
C'est pas bientôt fini de mettre vos saloperies dans une rubrique destinée aux esthètes ?

moi je tague toutes les rubriques, ca plait : tant mieux, ca plait pas : tant pis !
enfin, pour que ca plaise, faut deja comprendre l'art urbain, bien sur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:40 (2019)    Post subject: Vinyls

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation