Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandes originales de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lôcéan

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Bandes originales de films Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: Bandes originales de films Répondre en citant

Je me suis permis de créer ce nouveau sous-forum - Bandes originales de Films - en transférant le post de Mlle Lô à propos des Choristes. Film, par ailleurs, magnifique.

Margaux

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bandes originales de films Répondre en citant

Bon je l'ai peut-être déjà mise... (oui sûrement même)
Mes plus belles années c'était à Barbès..Gare du Nord..Montmartre...Le marché Africain de la Goutte d'or, les gens, le bruit, les fringues...la vie quoi...soupirs...

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Bandes originales de films Répondre en citant

C'est magnifique !

Puisque nous sommes dans les souvenirs et les bandes originales de films, j'avoue avoir une p'tite tendresse pour The Boxer, de Simon & Garfunkel qui accompagnait, entre autres, Le Lauréat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Bandes originales de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation