Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catholicisme
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonton Kristobal

PostPosted: Mon 20 May - 15:02 (2019)    Post subject: Catholicisme Reply with quote

C'est un vieux scoop ça, Tanguy. Qui date de plusieurs années. Par contre j'ai vu passer quelque part que Véronique Levy avait mis en ligne récemment  quelques uns des innombrables  messages d'insulte et de haine qu'elle reçoit de la part de son ex-communauté suite à sa conversion.  Nous en avons lu quelques uns, c'est pas triste. 

Parait que le Crif § Cie, veulent faire taire les messages de haine et de discrimination sur le net, c'est admirable, mais je crois qu'ils feraient mieux de commencer par faire le ménage chez eux - y'a du boulot !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 May - 15:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 20 May - 15:31 (2019)    Post subject: Catholicisme Reply with quote

Je ne prétends pas que c'est récent - je ne sais même pas à quand remonte sa conversion - mais je ne l'ai apprise qu'aujourd'hui.

Hé oui, je sais, je sais... Mais on ne me dit jamais rien, à moi !

Pour le reste, il est notoirement connu que les juifs convertis ne sont pas très aimés par leur ex-communauté. Ils ont au moins cela en commun avec les musulmans convertis au Christianisme qui ne risquent guère que de se faire égorger.

Que des braves gens pour qui l'amour, le respect et la tolérance ne sont que des vertus unilatérales toujours à leur propre bénéfice.

Back to top
Le Nain Jaune

PostPosted: Mon 20 May - 23:13 (2019)    Post subject: Catholicisme Reply with quote

Ca fait un moment qui a valu la présence de BHL à Notre-Dame un jour de cérémonie concernant sa soeur.

Nous avons parcouru son livre ( celui de la soeur) qui est une sacrée mystique, dans la double lignée de Marie-Madeleine ( une vie olé-olé avant) et de Sainte Thérèse d'Avila ( le côté marrane); elle a incontestablement adhéré au christianisme ce dont son frère ne l'a pas détourné.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Catholicisme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Religion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation