Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voitures anciennes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:44 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

"Tu vois, JCD, il est comme ça Eul' Tanguy. Il te fait la fine bouche en lisant un calembour particulièrement subtil, élégant et distingué parlant avec finesse de Bergson et de Harley mais alors, dès qu'il s'agit de bite, alors là, on rigole gras du côté de Quimper, on se fend la poire devant la bolée de cidre et on trinque avec les potes du comptoir tout en se tenant les côtes. 

Tu veux que je te dise, JCD? Tanguy, il devrait être de Gauche; le côté Peuple, les idées binaires et le mauvais caractère. 

Quant à M'âme Chou(c), rien que pour son intervention, elle mérite d'être canonisée"

Ca aussi, j'avoue, ça me fait marrer !

La mauvaise foi Normande n'a aucune limite. Mais on le savait déjà !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 12:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 20:56 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

PPPFFFFF....J'ai une boite automatique...

Vous avez l'esprit mal placé..voila 

Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:57 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 19:21 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Zut! Zut! Zut! M'âme Chou(c) a posté une vidéo mais elle n'apparaît pas. Tanguy, Tanguy! Peux-tu faire quelque chose?
Si ça se trouve, c'est la vidéo de, heu, enfin, tu vois, heu, le machin automatique....

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Mar - 10:56 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Ahahahaha !!!!

Ah, c'est pas moi, hein M'âme Chou !

C'est ENCORE le Normand de Normandie qui fait rien qu'à se moquer de vos fautes de frappe...

Moi, j'ai rien fait.

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Mar - 15:31 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 22 May - 11:46 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Dans le cadre du dernier mariage princier qui actuellement défraie la chronique, je viens de lire que le prince Machin est parti de je ne sais où au volant d'une splendide Jaguar Type E.

J'ai beau ne pas avoir beaucoup de sympathie pour les anglais, il faut quand même reconnaitre que leurs voitures en général et plus particulièrement la Jaguar Type E, sont magnifiques. Et, obligatoirement, je me suis dis que le prince Machin avait quand même bon goût dans le choix de son carrosse.

Oui, mais ça c'était avant que j'apprenne que la Type E en question possédait un moteur électrique !!

Vous aviez bien lu, un moteur électrique dans une Jaguar Type E !! Le blasphème absolu !

Et tout ça pour complaire aux ayatollahs écolocrates.

Et quand ils prennent un jet privé pour se déplacer, il est électrique ??

Back to top
Tanguy
Administrateur

PostPosted: Tue 22 May - 12:04 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Tanguy wrote:

Dans le cadre du dernier mariage princier qui actuellement défraie la chronique, je viens de lire que le prince Machin est parti de je ne sais où au volant d'une splendide Jaguar Type E.

J'ai beau ne pas avoir beaucoup de sympathie pour les anglais, il faut quand même reconnaitre que leurs voitures en général et plus particulièrement la Jaguar Type E, sont magnifiques. Et, obligatoirement, je me suis dis que le prince Machin avait quand même bon goût dans le choix de son carrosse.

Oui, mais ça c'était avant que j'apprenne que la Type E en question possédait un moteur électrique !!

Vous aviez bien lu, un moteur électrique dans une Jaguar Type E !! Le blasphème absolu !

Et tout ça pour complaire aux ayatollahs écolocrates.

Et quand ils prennent un jet privé pour se déplacer, il est électrique ??
Renseignements pris, le prince s'appelle Harry et sa nana se prénomme Meghan - et non" Mégane" comme la bagnole de Billancourt... -.

Ca m'évitera de l'appeler "Machin"...

Back to top
Chou
Modérateur

PostPosted: Sat 26 May - 13:55 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Ceci dit, Meghan (ou Mégane) dans une Jaguar....C'est quand même d'un gout douteux

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 26 May - 14:44 (2018)    Post subject: Voitures anciennes Reply with quote

Surtout que la Jaguar en question, (un cabriolet Type E de 1968 au demeurant magnifique) a été transformée avec un moteur électrique à la place de son six en ligne.

Une abjection !

Je sais, je radote, mais je ne m'en remets pas !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:58 (2019)    Post subject: Voitures anciennes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Forum Index -> black cat -> Automobiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation