Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Médisances et vérites sur ce bon Pépère
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

non, rien, c'est juste pour dire, quoi.
et montrer que je sais ouvrir une sous rubrique.
et tout et tout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

mal.... euh ....Pèpère....

Rien que le nom m'amuse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

ca fait peur quand meme ! pouah !

abc

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

repouahhhh! il est beau, l'autre, au saut du lit, tiens !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Je n'avais (navet ?) pas vu !

Ainsi donc, c'est la guerre ?

On se moque ? On ironise ? Et, surtout, on ne se rend pas bien compte des risques que l'on prend en caricaturant ainsi mon saint chat.

On en reparlera...

abc

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

abc a écrit:

zavez vu les Converse?
classe, hein?

converse en peau de pepere.

Lôcéan

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

A quoi sert donc cette sous rubrique dédié au très beau Pépère ? Je vais faire du ménage, z'allez voir un peu !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Ah j'avais oublié la Converse en peau de Pépère... Rolling Eyes

Si c'est pas malheureux d'en arriver à écrire des choses pareilles sur un aussi gentil chat.

Vous me faites honte, tiens... Embarassed

abc

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

pepere est un con. un gros.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Non, Ô Burgonde, Pépère est un saint!

Franchement, même toi, oui, toi qui es parée des plus douces vertus, franchement, adopterais-tu un Tanguy?

Pépère, lui, l'a fait!

abc

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

hms titanic a écrit:
Non, Ô Burgonde, Pépère est un saint!
Franchement, même toi, oui, toi qui es parée des plus douces vertus, franchement, adopterais-tu un Tanguy?

Pépère, lui, l'a fait!

oui oui, ca c'est vrai !!

mais enfin, il faut quand meme savoir ce que pepere coute en bouffe a son bon petit papa.
ca, c'est pas sur du tout qu'il trouverait un autre pigeon.

et en plus, ce bon pepere fait les poubelles !

enfin, moi je dis ca, mais je suis bien consciente que ca me regarde pas!..... ah ca non !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

après être passé entre mes mains, Pèpère aura cette allure là

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Je remarque toutefois que, nonobstant mon absence dont manifestement tout le monde se fout - même pas un p'tit mot d’inquiétude du genre "où l'est eul'contremaître ?" L'est pas maladeuh, au moins ?? " - on ne change pas les obsessions et autres divers discours itératifs dont M'âme Chou semble, au fil des années, s'être fait une spécialité...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

J'avoue que j'avais bien vu que vous étiez absent. Il y avait deux solutions : vous étiez à Roland Garros ou vous étiez en train de mourir sous votre couette parce que votre crétin avait fait tombé votre Billy sur vot' malheureuse tête....

Non...vraiment non...Je n'avais pas pensé que vous puissiez travailler....Pas pendant Roland Garros

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Ah bon? Moi, je n'avais même pas remarqué l'absence de... de qui, au fait?

(J't'en ficherai moi de "l'affreux normand"... tu vas voir, tu vas voir!)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:27 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Ah ! On a droit à la Billy qui s'est écroulée. Il ne reste plus que Stallone qui est breton par sa mère et - je crois - que nous aurons fait le tour...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:30 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Ah bon? Moi, je n'avais même pas remarqué l'absence de... de qui, au fait?

(J't'en ficherai moi de "l'affreux normand"... tu vas voir, tu vas voir!)
Ah te voilà, toi !

Je supposais que tu avais pris tes quartiers d'été et que tu avais été emmerder les Rétais... (t'inquiète, j'ai cherché le nom des habitants de l'ile de Ré préalablement. Rien que pour faire le malin...)

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:23 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

C'est un comble!

Pendant que certains se préparent pour un week-end d'alpinisme (ben oui, hein), d'autres, en Normandie, sont au travail!

C'est qu'on bosse, nous, de l'autre du bon côté du Couesnon.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

"C'est qu'on bosse, nous, de l'autre du bon côté du Couesnon".

Ah ça, c'est typiquement Normand... L'insinuation pour tout argument.

Pouah. Pouah. Pouaaaah ! Evil or Very Mad

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère Répondre en citant

Au dessus de la Loire, c'est bien connu, ils passent leur temps à chercher des buches pour se réchauffer l'hiver et l'été, à la recherche de parapluie. Ne dit on pas en Normandie "si de Honfleur on voit Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir. si on voit Le Havre c'est qu'il pleut déjà"

Alors que nous, dans le Dauphiné, on a tout : le froid l'hiver mais aussi les buches et les moonboots et l'été, on a le soleil et les t-shirt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Médisances et vérites sur ce bon Pépère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation