Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Le Jour des Fous aura lieu le lundi 1er septembre prochain.

Il durera de 00h00 jusqu'à 23h59. Des pseudos pourront donc être créés ici pendant ce laps de temps. Aucune censure ne sera effectuée à la condition expresse que les interventions soient cantonnées dans ce forum à l'exclusion de tout autre et que le contenu des posts ne soit pas illégal. Les pseudos créés seront désactivés à l'issue de cette période et tout rentrera dans l'ordre ordinaire des choses à partir du mardi 2 septembre à 00h00.

Je réitère qu'à titre personnel, je suis tout à fait défavorable, pour ne pas dire hostile, à ce Jour des Fous.  Et ce n'est que pour être agréable à Jacques Le Nain Jaune et HMS Titanic que je mets en place la logistique nécessaire à son avènement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Manifestement Vychinski ne semble pas satisfait de devoir s'exprimer que dans ce forum Le Jour des Fous. Pourtant, je ne fais que m'adapter aux us et coutumes d'Outness. Dans la mesure où le post que j'avais écrit originellement en forum Eliott, en réponse à une demande de Milky Way

a été transféré dans le forum "dédié": Outness et son Chat Noir.

Sans doute est-ce là l'énième manifestation de l’honnêteté légendaire de Vychinki, qui exige des autres ce qu'il serait bien en peine de donner lui-même et qui a totalement pris à son compte le fameux paradigme "Awimémoicépapareil".

En tout état de cause, il est clair que si Vychinsky n'est pas content - comme c'est triste... - rien ni personne ne l'oblige à venir ici. D'autant que, comme de son propre aveu cela fait "plus d'un an" qu'il ne passe pas, ça ne devrait pas être trop difficile de poursuivre en ce sens. Ce qui est également valable pour sa clique de sociopathes.

Dernière édition par Tanguy le Ven 22 Aoû - 12:27 (2014); édité 2 fois
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Je précise que ce n'est pas Black Cat qui fait le règlement à approuver lors de la création d'un pseudo, mais l'hébergeur, à savoir Xooit.

Dès lors et très accessoirement, si ça ne plait pas à Vychinski et aux autres traine-savates, qu'ils ne se privent pas d'entamer une procédure mettant en cause Xooit. Mais que Vychinski cesse de pleurer toutes les larmes de son corps en accusant les Autres de tous ses tracas présumés, au prétexte que la réalité n'envisage pas de se tordre pour aller dans le sens de ses mensonges et sa malhonnêteté endémique.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Je rappelle qu'à partir du 1er septembre à 00h00 toute latitude est donnée à Vychinski et à son gang de traîne-lattes, de créer le pseudo qu'ils désirent.

Bien entendu, je confirme que, comme sur Outness où l'écriture est seulement cantonné au forum Outness et son Chat Noir pour les gens d'ici, Vychinski et sa clique pourront librement s'ébattre dans le forum Jour des fous, sous réserves de la légalité de leurs propos.

C'est simple, c'est applicable et ce n'est sujet ni à controverse, ni à négociation.

Et je rappelle pour la bonne forme, que personne, absolument personne, n'est obligé de venir.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Pour la bonne forme, je rappelle à Vychinski et à ses traine-patins que s'ils veulent créer un pseudo céans, ça sera le 1er septembre à partir de 00h00.

Bien entendu, personne n'étant à leur service, s'ils veulent un pseudo, ils devront le créer eux-mêmes. De même que seul le forum Le Jour des Fous est destiné à recevoir leurs interventions.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Vychinski s'offusque de ne pouvoir écrire que dans ce forum, dans la mesure où, pour ce qui me concerne, j'ai été transféré dans Outness et son Chat Noir alors que je répondais simplement à Milky Way et que mes propos n'avaient aucun rapport direct avec Black Cat. Je ne fais donc que m'adapter à ce qui se pratique sur Outness à notre égard.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Tanguy, mon ami, si tu le souhaites, je peux te passer mon pseudo et son pass pour écrire où tu le souhaites sur Outness. Idem pour JCD, hein, s'il veut écrire partout sur BlackCat.

Moi, j'aime rendre service.

grenouille

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 06:14 (2014)    Sujet du message: Mode d'emploi Répondre en citant

Ahahaha !!!

Mais quel tracassin, çui-là...

Il ne s'arrête jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation