Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour des Fous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Espace dédié à Vychinski et à son tas de peigne-la-raie pour le Jour des Fous.

Et, éventuellement, à ceux d'ici qui n'ont pas l'odorat trop sensible et qui ne développent aucune allergie à la connerie noire, à la malhonnêteté moscoutaire et la folie forfantesque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonton Kristobal

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

I - DE CHARYBDE EN SCYLLA

Il remercia la providence de lui avoir envoyé cette bonne idée ; mais, comme il se préparait à traverser la place du Palais pour gagner le tortueux labyrinthe de la Cité, où serpentent toutes ces vieilles soeurs, les rues de la Barillerie, de la Vieille-Draperie, de la Savaterie, de la Juiverie, etc., encore debout aujourd'hui avec leurs maisons à neuf étages, il vit la procession du pape des fous qui sortait aussi du Palais et se ruait au travers de la cour, avec grands cris, grande clarté de torches et sa musique, à lui Gringoire. Cette vue raviva les écorchures de son amour-propre ; il s'enfuit. Dans l'amertume de sa mésaventure dramatique, tout ce qui lui rappelait la fête du jour l'aigrissait et faisait saigner sa plaie.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:53 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

"Sotz lunatiques, sotz estourdis, sotz sages, Sotz de villes, de chasteaulx, de villages, (....) Vostre prince, sans nulles intervalles, Le Mardi gras, jouera ses jeux aux Halles".
Oui, mais, bon, il n'empêche

que Hugo, qui s'est complètement fourvoyé et déshonoré à propos de Napoléon III, peut très bien avoir écrit n'importe quoi à propos des fous. Et j'en sais quelque chose!

gorille

tonton Kristobal

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:27 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Ce qui devrait surtout retenir l'attention de notre badinguettiste distingué, c'est la date choisie pour ce Jour des Fous : le 1er Septembre  - la date de Sedan !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:11 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je ne connais pas. Je n'en ai jamais entendu parler. Je ne suis pas au courant.
Sedan, ce serait en Bretagne que ça ne m'étonnerait pas.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

hms titanic a écrit:

n'ayant plus de pseudo sur blackcat, il m'est impossible de présenter cette demande là bas !

mais puisque chacun lit l'autre site, considérons que je redemande officiellement à blackcat la création du pseudo vychinski, pass andrei, afin que je puisse enrichir blackcat de mes contributions.

Et si un autre utilise mon pseudo, ce sera un genre d'hommage aux pratiques du tandem tanguy-hms.

Nous reproduisons ici le message de Jcd dont nous souhaitons vivement qu'il soit reçu avec bienveillance; et il devrait en être ainsi pour chacun des impétrants à l'expression du 1 er septembre prochain ( qui n'est pas le SedanTag qui est le lendemain 2 septembre).

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je suis certain que la bureaucratie bretonne fera le nécessaire mais je peux également prêter à JCD mon pseudo et mon pass. 

Mpfffff

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:28 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Le Nain Jaune a écrit:

hms titanic a écrit:

n'ayant plus de pseudo sur blackcat, il m'est impossible de présenter cette demande là bas !

mais puisque chacun lit l'autre site, considérons que je redemande officiellement à blackcat la création du pseudo vychinski, pass andrei, afin que je puisse enrichir blackcat de mes contributions.

Et si un autre utilise mon pseudo, ce sera un genre d'hommage aux pratiques du tandem tanguy-hms.

Nous reproduisons ici le message de Jcd dont nous souhaitons vivement qu'il soit reçu avec bienveillance; et il devrait en être ainsi pour chacun des impétrants à l'expression du 1 er septembre prochain ( qui n'est pas le SedanTag qui est le lendemain 2 septembre).

Je ne suis pas le majordome de Vynchinski. S'il veut un pseudo, il n'a qu'à le créer lui-même le 1er septembre. Il peut jouer les divas et les roitelets sur Outness, mais hélas, ici, j'ai bien peur qu'il se dirige vers quelque désillusion...

Par ailleurs, je me souviens parfaitement des trépignements hystériques qui étaient les siens pour que je supprime son pseudo. Et les mêmes trépignements lorsque j'ai accédé au désir ce cet honnête homme...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Pour information, je me suis permis de transférer dans le forum Outness les contributions de Tonton Kristobal et de Jacques Le Nain Jaune de ce jour.

Margaux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Pour info, je serai là le jour J ( en rentrant de Roissy ) afin de clôre le chapître des
parenthèses ou pas !

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:25 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Margaux a écrit:

Pour info, je serai là le jour J ( en rentrant de Roissy ) afin de clôre le chapître des
parenthèses ou pas !

Je comprends l'empressement de Margaux, parce que de la manière de mettre une parenthèse, le sort du monde dépend !

Mr. Green

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:59 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je ne sais pas à quoi rime cette histoire de parenthèses ) peut-être quelqu'un me tiendra t-il au courant( mais il me semble que vous prenez notre belle langue française un peu à la légère. 

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:23 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

hms titanic a écrit:

Je ne sais pas à quoi rime cette histoire de parenthèses ) peut-être quelqu'un me tiendra t-il au courant( mais il me semble que vous prenez notre belle langue française un peu à la légère. 

Il semblerait que le Psychopathe trépigne de rage parce que Margaux ose mettre un(e) espace entre sa parenthèse et son texte !! C'est dire si l'affaire est grave...

Ca n'empêche pas le Psychopathe d'y revenir, et d'y revenir, et d'y revenir encore et encore.  Et ça fait au moins 758 fois qu'il le mentionne, ulcéré et s'etouffant de rage devant cette scandaleuse parenthèse prétendument inappropriée, avec une obstination agricole dont on fait les plus beaux cinglés. Dans 10 ans, si Dieu prête vie à ce pauvre petit vieux et à son foie, je suis persuadé qu'il y reviendra encore.

Le Psychopathe, tel qu'en lui-même, quoi...

Margaux

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Moi les " liens " de Balthazar me font le même effet que les parenthèses, mult fois signalées par Oops...et perçues comme un ordre ou une éducation du Nain Jaune...le signe indubitable que je suis sa maîtresse ! ah bin l'aurait jamais pu faire profiler le Oops ! ni graphologue !

Pour les liens de Balthazar c'est moins grave mais quand je les vois j'ai un tic nerveux à l'oeil...

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Margaux a écrit:

Moi les " liens " de Balthazar me font le même effet que les parenthèses, mult fois signalées par Oops...et perçues comme un ordre ou une éducation du Nain Jaune...le signe indubitable que je suis sa maîtresse ! ah bin l'aurait jamais pu faire profiler le Oops ! ni graphologue !

Pour les liens de Balthazar c'est moins grave mais quand je les vois j'ai un tic nerveux à l'oeil...

L'hypertrophie d'un détail lié une histoire de parenthèses dont tout le monde se fout, sauf un cinglé notoire qui s'y accroche comme un naufragé à une épave flottante. Et la manifestation d'inculture d'une grosse buse anisée qui n'a pas poussé ses études et sa compréhension des choses au-delà de la recopie de liens.

Rien que de très normal.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je viens de voir que Vychinski refusait de venir écrire sur Black Cat pour Le Jour des Fous, arguant du fait que l'on ose lui appliquer ce qu'il applique pourtant aux autres dans sa fosse septique.

Au-delà du fait que je suis réellement effondré devant ce refus, je note que Vychinski accepte d'insulter les autres, mais s'indigne que l'on puisse, après des années de patience et de tolérance, lui suggérer simplement d'aller faire du tourisme du côté d'Athènes, lui et ses mensonges moscoutaires. Vychinski ne cesse jamais de faire l’apologie de la tolérance, mais, dans les faits, sa tolérance s'exerce uniquement quand on est très exactement de son avis. De même qu'il trouve tout à fait normal de transférer des posts écrits dans le forum Eliott qui, rappelons-le, ne peuvent pas structurellement être hors-sujet, mais exige quant à lui de pouvoir écrire partout où bon lui semble sur Black Cat.

Comme on peut le constater, le Soviet a une vision du monde qui est aussi personnelle que très unilatérale.

Et, en plus, il n'est pas content !

Ah ben zut alors, me voilà bouleversé !

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Le Jour des Fous est demain!

Dans moins de onze heures!

Le Jour des Fous où tous les chats sont gris!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je confirme que demain à 00h00, Vychinski et son tas de traine-misères sociopathiques et névrosés pourront créer un pseudo et écrire dans le forum Jour des fous jusqu'à 23h59, sous réserves, bien entendu, que leurs propos soient en conformité avec la légalité. 

Accessoirement, qu'ils créent un pseudo ou non et qu'ils écrivent ici ou non, je me dois à la vérité d'admettre que je m'en bats les choses de la vie. J'informe simplement que c'est possible. Point.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

L'important est que le Jour des Fous existe.

Et que son existence ne puisse être contredite par aucun raisonnement.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

La possibilité de créer un pseudo et d'écrire dans le présent forum est activée.

Et en avance, même !

C'est, comme convenu, valable jusqu'au lundi soir 23h59. Après, les pseudos seront désactivés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Le jour des Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation