Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour des Fous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:34 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Y compris la présence du Maître?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:51 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Si Maître Zinzin le désire, il pourra venir graffiter ses délires ici, le 03 sept.

Je confirme que Jacques Le Nain Jaune a toute latitude pour organiser ce qu'il veut, quand il veut.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:38 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Et n'importe où ? 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:33 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Chou a écrit:

Et n'importe où ? 
Non. Pas n'importe où. Il y a, comme l'année dernière, un forum dédié.

Moi, les cinglés et les nuisibles, je les parque.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:30 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je me disais aussi.....

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 07:57 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Chou a écrit:

Je me disais aussi.....

Ah ben voui, quand même !

Si j'ai pris la peine de créer le forum "Le Jour des Fous", c'est justement pour éviter que Maître Zinzin (et son orchestre) ne se sente obligé de coller partout les preuves factuelles de sa folie délirante. Parce que si je ne suis ni psychiatre, ni assistante-sociale, je ne suis pas davantage personnel d'entretien, avec le balai et la serpillère pour réparer les traces inopportunes que Maître Zinzin aime à laisser partout où il passe.

Il y a de l'Attila, chez ce fêlé !  Et quand il débarque quelque part, l'herbe n'en mène pas large !

Donc, je confirme: parqués les neuneus !

Et qu'ils s'estiment heureux que je ne fasse pas d'expériences dessus...

jcd

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Vivement le 3 septembre !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:13 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

jcd a écrit:

Vivement le 3 septembre !!
Merci d'attendre le 03 septembre pour donner toute la mesure de sa créativité et faire la démonstration de son statut.

jcd

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:27 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Pas de problème, j'attendrai.
Pour les démonstrations de statues, je vais m'entraîner.
Pour la Créativité, je vais relire les contributions de Chou.
Au 3 septembre donc.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:41 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je suis bien obligé de convenir que, même si j'ai un différend avec Jcd, c'est l'un des rares sur Outness qui n'est pas complètement confit dans sa folie et/ou sa bêtise. Et que, bien entendu, il peut écrire ici librement et pas seulement dans le forum Le Jour des Fous.

Mais il pourra comprendre également que ce modeste forum, dans lequel il n'y a aucune place pour la connerie agressive,  n'a pas pour vocation de recevoir les délires psychopathiques de Maître Zinzin ou les stupidités de l'autre gros beauf' inculte de Marco/Balthazar ou les pathétiques vantardises de l'autre rat gluant de Sy.

Et comme les dernières interventions de Maître Zinzin sur Outness - j'en reviens à l’instant ! - indiquent qu'il est indubitablement dans sa phase maniaque, je n'ai vraiment aucune envie de le voir débarquer céans pour nous parler de trucs complètement anecdotiques remontant aux mérovingiens et/ou de leçons d'orthographe qu'il devrait pourtant commencer par s'appliquer à lui-même.

La lecture d'Outness est souvent drôle, mais seulement sur Outness...

tonton Kristobal

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:11 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

A propos de JCD, que nous aimons bien, nous ne pouvons nous empêcher de penser à cette forte phrase d'Eugène Marsan qui résume assez bien le désastre tragique de cette époque : " A la fin, il gisait sur un tas de ruines, comme un utopiste ébahi à la cime d'un désastre. "

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je confirme que le Jour des Fous aura bien lieu le samedi 3 septembre, pour le Sedantag, initié par notre ami Jacques Le Nain Jaune, auquel j'apporte tout mon soutien et à qui je laisse toute latitude pour organiser les choses.

Ce présent forum sera ouvert aux diverses amibes d'Outness et, bien entendu, ceux qui voudront aller faire un tour au zoo, pourront aller sur Outness afin de voir le clou du spectacle, avec Maître Zinzin, alias le Mandrill (c) secouer les barreaux de sa cage en nous parlant de folie et d'alcoolisme, tout en versant une ch'tite larme sur un quelconque baltringue aujourd'hui disparu. Il ne manquera pas de l'appeler par son prénom, afin de faire davantage solennel et empreint d'émotion...

A propos de Maître Zinzin, j'ai trouvé intéressant de le voir, pathétique et sérieux en diable,  faire de la retape sur Outness à propos de l'un de ses nombreux forums dans lesquels il persiste à parler aux murs depuis des années. Au moins, Maître Zinzin ne souffre pas d'agoraphobie et le fait de parler seul et de ne même pas avoir d'écho en retour,  ne semble pas lui poser de problème !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

A propos du Jour des Fous, le samedi 03 septembre prochain, dit "le sedantag", à la demande de mon ami Jacques Le Nain Jaune, j'irai sur Outness afin de porter la bonne parole.

"Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups" (Matthieu 10:16)

"Allez enseigner toutes les nations" (Matthieu 28:19)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:26 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je rappelle que samedi prochain - jour du Sedantag - je passerai sur Outness à l'occasion du Jour des Fous. Fête de réunification annuelle où les connectés de Black Cat sont invités à retourner écrire sur Outness. Et les connectés d'Outness écrire céans.

Je souhaite que HMS Titanic ait réussi à démêler ses fils de connexion, grâce à Mamadou, (le Wi-Fi étant considéré en Normandie comme une manifestation satanique passible du bûcher à Rouen) et qu'il puisse ainsi se joindre à nous.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Maintenant que Môôôssieur Titanic est - enfin ! - rentré, je me permets de l'informer qu'un nouveau Jour des Fous a été organisé, suite aux échanges fructueux entre Jcd et Jacques Le Nain Jaune.

Il a été choisi comme date, le samedi 03 septembre prochain, jour du Sedantag.

A titre personnel, j'ai promis à Jacques Le Nain Jaune que j'irai écrire sur Outness. Et je compte sur les connectés d'ici pour faire de même.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:12 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

M'enfin! M'enfin! Samedi, moi.... je bosse! Je remue les bras devant des gens qui font du bruit! Même que je suis (très modestement, hein) payé pour ça. Bon, il y a une connexion fifi ouioui wifi à l'hôtel mais il faudrait que j'apporte mon ordinateur. Il a beau être portable, il n'empêche
que mon cartable sera déjà plein de partitions. Bon, je vais voir ce que je peux faire mais je peux peu. 

Et puis, d'abord, c'est quoi cette histoire de Sedantag? Hein? Tag, je vois bien ce que c'est (c'est du Prussien, du Breton ou un dialecte dans ce genre) mais Sedan, Sedan.... encore une légende colportée par les tenants de l'Anti-France. Sedan, c'est comme Alésia, personne ne sait où ça se trouve. Et d'ailleurs, si ça se trouve.... ben ça n'existe pas. Alors, hein.... pourquoi pas un Atlantistag?

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:55 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

hms titanic a écrit:

M'enfin! M'enfin! Samedi, moi.... je bosse! Je remue les bras devant des gens qui font du bruit! Même que je suis (très modestement, hein) payé pour ça. Bon, il y a une connexion fifi ouioui wifi à l'hôtel mais il faudrait que j'apporte mon ordinateur. Il a beau être portable, il n'empêche
que mon cartable sera déjà plein de partitions. Bon, je vais voir ce que je peux faire mais je peux peu. 

Et puis, d'abord, c'est quoi cette histoire de Sedantag? Hein? Tag, je vois bien ce que c'est (c'est du Prussien, du Breton ou un dialecte dans ce genre) mais Sedan, Sedan.... encore une légende colportée par les tenants de l'Anti-France. Sedan, c'est comme Alésia, personne ne sait où ça se trouve. Et d'ailleurs, si ça se trouve.... ben ça n'existe pas. Alors, hein.... pourquoi pas un Atlantistag?

Je rappelle que le Jour des Fous qui, cette année, tombe le jour du Sedantag, dure du samedi 03 septembre, de 00h00 jusqu'à 23h59.

Je suis certain que l'Infâme, l'Ignominieux, l'Horrible, le Répréhensible, le Néfaste, le Nuisible, le Malfaisant, le Normand, quoi... aura bien quelques petits minutes dans le laps de temps précisé supra pour venir apporter sa pierre au Temple d'Hiram dédié au Jour des Fous.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:00 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Le tout est que je puisse emmener mon portable avec moi. Oui, je sais, je sais "c'est un portable" mais moi, hein, je ne suis pas un porteur. 

oOps
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:25 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Je précise pour Maître Scylla/Le Nain Jaune/Tanguy/Fregoli et tous les autres pseudos de ce psychopathe que le Sedantag vient de finir à 23h59 contrairement à ce qu'il continue à raconter. Le Sedantag étant terminé, Le Jour des Fous l'est également.

Mais on suppose que *Taquin, en bon chienchien du Maître, va venir écrire ici, comme Rantanplan.

Allez, faites "Ouarf" Pour faire plaisir à Henri-Jean-La-Picole...

Et glou, et glou...

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:27 (2016)    Sujet du message: Le jour des Fous Répondre en citant

Non, non, non. Ce n'est qu'une question de logique.

Etant donné que tu viens d'écrire ici, précisément à OhO4, et que tu ne peux le faire que le Sedantag (c'est la règle édictée arbitrairement - je le reconnais - par notre ami Jacques le Nain Jaune(c)), et que nous sommes le 3 septembre, j'en déduis qu'aujourd'hui, 3 septembre, c'est le Sedantag et le jour des fous. CQFD.

A mon avis, il doit y avoir quelques coquilles dans les livres d'Histoire. Ca arrive. Tiens, par exemple, j'ai lu un jour (tu vas rire) que le Titanic avait coulé - ah! ah! ah! -  alors qu'il est insubmersible! Ah! ah! ah! j'en ris encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Le jour des Fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Jour des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation