Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 01:53 (2015)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

EuroBasket 2015.

Bon, ben, l'équipe de France en finale de l'EuroBasket, c'est plié. La France vient hélas de se faire éliminer en demi-finale par l'Espagne 80 à 75, à l'issue des prolongations d'un match remarquable. Parker et ses copains sont déçus. Tanguy aussi.

Accessoirement, pour les JO de Rio, il faudra en passer par le tournoi de qualification...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 01:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:08 (2017)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Handball.

Au moment où la France vient de remporter pour la sixième fois le titre de champion du monde, je viens de lire un article qui attire l'attention du lecteur sur le fait que... tout le monde s'en fout !

En effet, dans la presse internationale, aucun journal ne fait sa "une" avec le sacre Français. Au mieux, ça reste confiné dans les pages intérieures, quand toutefois, on a la chance que le journal en parle ! Et quand il est question de ce championnat du monde, ça passe très clairement après Roger Federer qui remporte l'Open d'Australie de Tennis, après le football et après les sports de neige. En clair, ça ne semble pas intéresser grand monde...

Je ne vais pas jouer les rabat-joie car, pour ma part, j'ai commencé à regarder la finale Nadal-Federer le dimanche matin, avant de regarder vaguement la finale de handball, face à la Norvège, l'après-midi. Non pas que je m'en foutais clairement, mais je me dois à la vérité d'admettre que, pour moi, le handball, ça se situe quelque part entre le curling et le ping-pong. Alors, bien sûr...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation