Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crasse, alcoolisme et psychiatrie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Crasse, alcoolisme et psychiatrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oops !

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:50 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

La vieille pédale qui se fait appeler Le Nain Jaune, alias Tanguy, alias jean-la-picole, alias Blues, etc, etc, etc a encore laissé un message dans son forum sur Outmort qui est visible par tous mais dans lequel on ne peut pas répondre. Son Larbin, le Clébarre, laisse faire alors qu'il censure tout ce qui lui déplait. Comme Manon qui fut censurée par le Larbin sans que personne ne sache pourquoi.

Mais le Larbin et son Maître iront bientôt a la Gay Pride avec une plume dans le cul

Dis quand reviendras-tu ?

Et glou, et glou...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcd

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:52 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

J'ai fait des recherches dans le serveur Outness et j'ai trouvé qu'il y avait bien un pseudo Manon créé par Oops, et qui a écrit une seule et unique contrib que je reproduis ici sans rien en modifier :

"On se pose la question de savoir si une telle CONstance dans la CONnerie relève de la CONsanguinité . Dans certains cas, la CONtraception serait souhaitable afin de ne pas CONcevoir de pareils CONcitoyens (pauvre France).
C'est un message très CON mais à la mesure de la CONnerie de certains CONnectés et de l'humour CONsternant d'un pauvre CONnard, petite mouche à merde dont les pauvres palombes qu'il tire (faute d'autre chose...probablement.....) ne voudraient même pas parce qu'inCONsommable .
 Le jour où vous arriverez à la cheville de la personne que vous attaquez, vous aurez fait un
pas CONsidérable
NON, gagamêmenom/ Bidule/étoile44/angle (caché dans le placard d'Outland comme un cafard péteux...), vous et votre complice Shag/moino/Robert, n'avaient pas et ne détruirez JAMAIS Outland !!!
Ceci était mon premier et dernier message . Je vais me doucher...."

Remarquons la subtilité du Maître qui insère le subtil : 'Je vais me doucher" pour tenter de prouver que ce ne peut pas être lui qui a écrit la contrib.

Oops !

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:36 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Nous constatons que Maître Scylla et son Larbin ne sont pas d'accord

Tandis que l'un affirme qu'il n'a jamais entendu parler de Manon, son Clébarre admet qu'il l'a censurée

Ah c'est difficile de garder de la cohérence à 4 Gr, pas vrai Jean-la-picole??

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:42 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Je serais assez reconnaissant à Monsieur Zinzin de directement écrire dans ce forum. Ca m'éviterait d'avoir à recopier ses délires éthyliques dans ce forum.

Par ailleurs, je précise que s'il n'est pas content, personne, absolument personne, ne l'oblige à intervenir céans. Je ne m'attends certes pas à ce qu'il dise "merci" pour ma sollicitude et ma tolérance à son endroit, je sais qu'il a été élevé dans un monte-charge par des animaux, mais tout de même...

Oops !

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Le Maître, afin de donner un os à ronger à son Larbin, vient parler de Voile (et de Vapeur) dans l'un de ses forum, afin de répondre à sa supplique: "Quand reviendras-tu ?"...

Et le Clébarre s'empresse de mettre le forum à son nom...

Oops !

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:14 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Le Maître est partout...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Je rappelle à Monsieur Zinzin que ma bonté naturelle et ma munificence légendaire l'autorisent à écrire en ce lieu magnifique, mais SEULEMENT dans ce forum !

N'ayant pas son temps de libre - loin s'en faut - je ne peux dès lors pas passer ma vie à transférer ses étrons, bien que ses derniers soient plaisants à lire et parfaitement à leur place dans ce musée virtuel, si bien nommé.

Je sais bien qu'avec les givrés, il faut répéter trente-huit fois les mêmes choses, mais que Monsieur Zinzin suive avec l'une de ses pattes de devant sur l'écran et/ou qu'il se fasse expliquer par un homme un blanc chargé de sa surveillance. Il est vrai que comme Monsieur Zinzin - grand correcteur orthographique devant l’Éternel - a de plus en plus de mal à écrire correctement, il semblerait qu'il ait également du mal à comprendre ce qu'il lit.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:36 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

jcd a écrit:

J'ai fait des recherches dans le serveur Outness et j'ai trouvé qu'il y avait bien un pseudo Manon créé par Oops, et qui a écrit une seule et unique contrib que je reproduis ici sans rien en modifier :

"On se pose la question de savoir si une telle CONstance dans la CONnerie relève de la CONsanguinité . Dans certains cas, la CONtraception serait souhaitable afin de ne pas CONcevoir de pareils CONcitoyens (pauvre France).
C'est un message très CON mais à la mesure de la CONnerie de certains CONnectés et de l'humour CONsternant d'un pauvre CONnard, petite mouche à merde dont les pauvres palombes qu'il tire (faute d'autre chose...probablement.....) ne voudraient même pas parce qu'inCONsommable .
 Le jour où vous arriverez à la cheville de la personne que vous attaquez, vous aurez fait un
pas CONsidérable
NON, gagamêmenom/ Bidule/étoile44/angle (caché dans le placard d'Outland comme un cafard péteux...), vous et votre complice Shag/moino/Robert, n'avaient pas et ne détruirez JAMAIS Outland !!!
Ceci était mon premier et dernier message . Je vais me doucher...."

Remarquons la subtilité du Maître qui insère le subtil : 'Je vais me doucher" pour tenter de prouver que ce ne peut pas être lui qui a écrit la contrib.

En clair, et d'après ce que j'ai cru comprendre dans le magma crapoteux de la folie de Monsieur Zinzin, le pseudo "Manon" n'est jamais que l'un des innombrables pseudos créés par l'autre fêlé. Et qui n'a manifestement servi qu'une seule fois. Quand on sait que le givré en question a créé des dizaines, voire des centaines de pseudos sur Outness, on peut dire que "Manon" n'est qu'une pitoyable anecdote. Déjà Monsieur Zinzin, sur Bistro, avait un nombre de pseudos hallucinant. Le Technicien en virait régulièrement jusqu'à une centaine. C'est dire si la folie de Monsieur Zinzin ne date pas d'hier. Un point amusant, c'est que plus de la moitié de ses pseudos était... féminin ! Déjà la tendance transformiste de la vieille pédale hystérique se dessinait...

Accessoirement, et bien que cela ne me regarde en rien, je me demande pour quelles raisons Jcd accepte ces pseudos ? Un seul et, qui plus est, limité en nombre de posts journaliers, me semblerait bien suffisant. Mais, je le répète, ça ne me concerne pas.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:36 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

où on se rend compte que certains n'ont pas évolué depuis les années 90 : Machin est Truc qui est Chose qui est aussi Tartampion....

et rien ne change....

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:18 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Chou a écrit:

où on se rend compte que certains n'ont pas évolué depuis les années 90 : Machin est Truc qui est Chose qui est aussi Tartampion....

et rien ne change....
A ce propos, vous connaissez la différence entre Monsieur Zinzin et le cancer ?

Hé bien, ce sont tous les deux des fléaux, mais le cancer évolue...

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:47 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Oops ! a écrit:

Nous constatons que Maître Scylla et son Larbin ne sont pas d'accord

Tandis que l'un affirme qu'il n'a jamais entendu parler de Manon, son Clébarre admet qu'il l'a censurée

Ah c'est difficile de garder de la cohérence à 4 Gr, pas vrai Jean-la-picole??

Est ce que Manon aurait quelque chose à voir avec Helen de Marseille?

Si le Maître voulait bien nous éclairer...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:41 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Je suis toujours étonné de voir Jacques Le Nain Jaune chercher une quelconque cohérence, ou le plus petit rapport avec la réalité, dans les délires de Monsieur Zinzin.

Pour ce qui concerne Manon, c'eut pu être Marguerite, Françoise, Bernadette ou Stéphanie. Le pseudo "Manon" n'est que la manifestation de la folie de Monsieur Zinzin. Il est donc simplement à rajouter à la (très) longue liste des pseudos que Monsieur Zinzin crée dès qu'il en l'occasion. Et la malheureuse Helen de Marseille est évidemment totalement étrangère aux errements de Monsieur Zinzin.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:39 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Je suis toujours étonné de voir Jacques Le Nain Jaune chercher une quelconque cohérence, ou le plus petit rapport avec la réalité, dans les délires de Monsieur Zinzin.

Pour ce qui concerne Manon, c'eut pu être Marguerite, Françoise, Bernadette ou Stéphanie. Le pseudo "Manon" n'est que la manifestation de la folie de Monsieur Zinzin. Il est donc simplement à rajouter à la (très) longue liste des pseudos que Monsieur Zinzin crée dès qu'il en l'occasion. Et la malheureuse Helen de Marseille est évidemment totalement étrangère aux errements de Monsieur Zinzin.

Oui, ça doit être ça mais , enfin, le Maître, c'est le Maître.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:39 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Nous ajouterons qu'Outlanda emet toujours et que le Maître y plonge ses ennemis dans la confusion.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:38 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Le Nain Jaune a écrit:

Nous ajouterons qu'Outlanda emet toujours et que le Maître y plonge ses ennemis dans la confusion.

Outlanda ? Ca existe encore cette porcherie où l'autre Neuneu parle aux murs depuis des années, avec cette conviction hébétée qui a toujours fait sa gloire et surtout sa folie.

Oops !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:12 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Mais oui, Henri-Jean, pauvre épave !!

Tu passes ta vie sur ce site magnifique, mais tu ne le connais pas !!!

Et Helen de Marseille, ça te dit quelque chose ???

Ou c'est comme Manon que Le Clebarre ne connait pas non plus !!!

Tarés !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Monsieur Zinzin aimerait bien ne pas venir écrire ici, afin d'accréditer que ce n'est évidemment pas lui et donner du sens à ses amusantes dénégations.

Mais hélas, c'est compulsif, le givré ne PEUT simplement pas.

Il FAUT qu'il vienne importer, sa crasse, son alcoolisme et sa folie pour radoter toujours ses mêmes litanies névrotiques.

Trop drôle !

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 05:46 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

C'est la nuit que l'absence du Maître déploie ses ailes sombres.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Le Nain Jaune a écrit:

Hé bien, on suppose que Monsieur Zinzin, après sa phase d'exaltation, a replongé dans les affres de la dépression et va donc, comme habituellement en pareil cas, pleurer dans son oreiller en maudissant légitimement sa pauvre vie.

Sic transit gloria mundi.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:18 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le Nain Jaune a écrit:

Hé bien, on suppose que Monsieur Zinzin, après sa phase d'exaltation, a replongé dans les affres de la dépression et va donc, comme habituellement en pareil cas, pleurer dans son oreiller en maudissant légitimement sa pauvre vie.

Sic transit gloria mundi.

Non...il va dire que Tanguy est JCD parce qu'en fait JCD a prêté son code à LNJ et que tous sont manipulé par Deserens...

Moustique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Crasse, alcoolisme et psychiatrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation