Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crasse, alcoolisme et psychiatrie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Crasse, alcoolisme et psychiatrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:24 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Chou a écrit:

Tanguy a écrit:
Le Nain Jaune a écrit:
C'est la nuit que l'absence du Maître déploie ses ailes sombres.

Hé bien, on suppose que Monsieur Zinzin, après sa phase d'exaltation, a replongé dans les affres de la dépression et va donc, comme habituellement en pareil cas, pleurer dans son oreiller en maudissant légitimement sa pauvre vie.

Sic transit gloria mundi.

Non...il va dire que Tanguy est JCD parce qu'en fait JCD a prêté son code à LNJ et que tous sont manipulé par Deserens...

Moustique
Oui, sauf que le seul problème, c'est que lorsque Monsieur Zinzin raconte à peu près la même chose, lui, il est tout à fait sérieux !

Par exemple, il est profondément convaincu que Jacques Le Nain Jaune et Tanguy sont la même personne. C'est ainsi. Et pour croire ça, ben il faut quand même avoir un tableau psychiatrique pour le moins intéressant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:27 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Serait il possible que Maître Scylla se soit emparé d'Outness et se soit fait sauter avec le navire au cri de " Le Maître Ou Akbar!"?

jcd

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Tout est possible avec Maître Scylla !
N'oublions pas qu'il fut reconnu comme étant le meilleur informaticien de l'avant-dernier siècle !

Dernière édition par jcd le Ven 30 Juin - 10:10 (2017); édité 1 fois
Le Nain Jaune

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 18:13 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Il faudra désormais capter les lointaines émissions d'Outlanda pour connaître la voix du Maître.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 14:56 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

le site est inaccessible....

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:00 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Après Illu, Maître Singlair a ressorti sur Outpute l'un de ses nombreux pseudos avec Dakota.

Il (ou elle ?) va nous expliquer ce qu'est un samichimi avec le tibia !!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Je remarque que Monsieur Zinzin a enfin compris où était sa place, à savoir ici, dans ce forum créé à son intention - Crasse, Alcoolisme et Psychiatrie.

Du sur-mesure.

Oops !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:38 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Le Nantais, gérant du Coin des Copains, refusant que le forum Outness soit libre de lecture, nous venons dans la FAP (fosse à purins pour les nonini-sciés) pour voir si le Maître, alias Tanguy/Le Nain Jaune qui sont évidemment la même personne souffrant de TDI (Trouble Dissociatif de la Personnalité et non une voiture diesel) comme nous l'avions expliqué dans le même Coin des Copains, va avoir les couilles de nous laisser m'exprimer ici.

Comme Le Maitre l'a d'ailleurs avoué, notre IP étant bloqué par le Clébarre, alias Stalinux. Car les ragots nous concernant sur Outmort oblige Stalinux a nous donner un droit de réponse.

Nous ne nous faisons pas d'illusion.

Le maître n'aime ni la vérité, ni les "untermenschen", comme il dit lui-même...

jcd

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:13 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Ce droit de réponse existe, le forum adéquat est "droit de réponse".
Mais vous préférez chialer que vous ne pouvez pas y écrire alors que vous le pouvez très bien.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:11 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Du moment que Monsieur Zinzin reste dans ce forum, je n'y vois aucun inconvénient.

jcd

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:54 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

C'est curieux comme il croit pouvoir manipuler les gens en faisant croire qu'il n'est pas lui :

Tu as bien raison de le cantonner dans ce seul forum !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:49 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Ce qui est incompréhensible avec Monsieur Zinzin c'est que, quoi qu'on fasse, ça ne va jamais !

Il a la possibilité d'écrire en Droit de Réponse sur Outness, ça ne lui convient pas. Il peut écrire ici, dans ce forum dédié, il parait que ce n'est pas lui !

Ah les dingos... (soupirs !)

Oops !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:59 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Les coordonnées de Maître Cinglair étaient soi-disant une adresse avec comme code postal "78016" !!

On voit que, comme d'habitude, la bouteille était bien entamée...

"Et glou, et glou", comme dit le Maître

jcd

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:36 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

il est fort !
à l'instant dans mon mail :

quelqu'un comprend quelque chose ?

Oops !

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:59 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

le clébarre s'est fait sucré son pseudo
Manon est vengée

et glou et glou et glou suce ton maitre

jcd

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

ahah la fine équipe du poing des coquins :

lu à instant sur mon compte facebook :
"sur LECoinDesCopains, le pseudo JCD a été avisé en Message Privé" (du changement de son mot de passe)

pas con comme truc, quad outness sera redémarré, changer les mots de passe de la fine équipe du poing des coquins puis leur donner le nouveau mot de passe dans leur bal sur Outness bien sûr. 

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:24 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Nous craignons que le Maître ait vendu à Balthazar un hydromel frelaté qui explique cette étrange suite de message.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:10 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Un beauf suintant d'inculture et de sottise satisfaite, allié à un psychopathe délirant, crasseux comme des toilettes de gare et perpétuellement plein comme un cartable. Ils pourront bien multiplier les pseudos, que ça fera toujours, et quoi qu'il arrive, seulement et simplement, deux branques. 

jcd

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:30 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

J'ai cru comprendre ce message codé.
Curieux de vérifier si j'avais compris, je suis allé casqué, avec une cage de Faraday autour du cerveau taper connexion sur le poing des coquins, j'ai tapé Jcd comme nom d'utilisateur, "DOUTESIP" comme mot de passe, mais une fois de plus je m'étais complètement planté et rien compris. J'ai juste eu droit à un "Nombre de tentatives dépassé" suivi de "pour vous punir il vous faut résoudre cette chapka" ou un truc du genre, bref je me suis vite sauvé, et laissé cette fine équipe, ce fin duo à leur plaisir d'être deux.

Le Nain Jaune

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:51 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie Répondre en citant

Ah oui , Doutesip, c'est la traduction de Scylla dans l'une des langues berbères de l'Atlas, le chleuh ( authentique).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Crasse, alcoolisme et psychiatrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Crasse, alcoolisme et psychiatrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation