Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3188, 189, 190  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> black cat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pourquoi supporter le besoin endémique qu'ont de dérisoires imbéciles de faire des histoires avec rien ?
Pourquoi s'imposer la lâcheté et la stupidité d'un petit peuple vain et querelleur ?
Pourquoi s'user les doigts pour des individus ne comprenant rien ou pas grand chose ?
Pourquoi s'intéresser, fut-ce ponctuellement, à des individus qui ont peur de leur ombre et qui n'arrivent pas même à avouer que leur cul est à eux ?
Pourquoi devoir lutter contre la saloperie et la bassesse de quelques anecdotiques pusillanimes ayant renoncé depuis longtemps à se regarder dans un miroir, eu égard au peu d'estime qu'ils ont légitimement d'eux-mêmes ?

Par ailleurs, les vicissitudes de l'existence virtuelle ont fini par m'imposer l'idée comme quoi il faut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres. On me pardonnera cet horrible lieu commun, mais il semble adapté à la situation.

Toutes ces questions et ce constat m'ont motivé pour créer ce forum.

Il est donc destiné à ceux qui, comme moi, ambitionnent simplement d'écrire, pour rire, pour rien, pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
Vaste programme, certes, mais c'est toutefois avec vous que j'ambitionne de le faire ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est juste que( Rolling Eyes sans vouloir commencer les histoires, je signale), je trouve étrange que ce blog s'appelle  chat noir. comme pepere, par hasard, je suppose?
et pourquoi pas "le superbe chat noir avec un médaillon tout blanc sous son joli petit cou"? ce qui correspondrait parfaitement a mon zaza. hein?
c'etait ma question du jour. j'y reviendrai.

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui mais le Pèpère (WHOUAHAHAHAHHAHA !!! ce nom....ce chat, il doit avoir honte !!! Shocked )il est tombé dans un sac de charbon quand il était petit et comme il ne s'est pas lavé depuis...
De toutes façons, un chat qui est capable de faire tomber une Billy pleine à craquer est capable de tout et surtout du pire.... Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne voudrais pas avoir l'air d'ouvrir ce forum en ronchonnant, mais il me semble quand même qu'un certain nombre de malfaisantes semblent avoir pris pour cible mon malheureux chat - le très beau Pépère.

Loin de moi l'idée de menacer, mais je voudrais quand même prévenir que ce genre d'affirmations calomniatrices, si elles venaient à se renouveler,  ne resteront pas impunies. Avis. Evil or Very Mad

Non mais !

Dernière édition par Tanguy le Mer 19 Jan - 12:13 (2011); édité 1 fois
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Des nouvelles d'Outness.

Après avoir eu un moment de vague à l'âme bien compréhensible au regard des phacochères scatophiles jamais plus intéressés par tout ce qui possède un rapport, même lointain, avec de la merde, Monsieur Jcd - flibustier maritime de son état qui ne devrait naviguer que sur le Mer Rouge - accepte de continuer à barrer le navire Outness.

A titre personnel, j'en suis particulièrement satisfait.

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Very Happy , je me réveille, houlala, j'ai du mal ,avec le forum mouâ,  mais bon on va s'y faire.
En ce qui concerne Outness, il ne faut pas laisser certains nuisibles s'y installer définitivement et s'y propager.

Bisous à tout le monde...
Lô***

abc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voici une bonne nouvelle !
le navire aurait tangué sans son excellent capitaine. tangué avant de couler !
jean claude est un homme bien qui ne merite pas l'avalanche de merde qui se deverse regulierement sur son site.
votre avatar, monsieur zezep est ridicule ! je l'ai deja dit? ah ben je le repete, alors !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à Mlle Lô qui a un bien curieux avatar ! Smile
Je lui souhaite, bien entendu, la bienvenue sur ce forum, en espérant qu'elle s'y habitue et s'y plaise.

Bonjour à Tata Abc qui commence aujourd'hui aussi mal qu'elle a fini hier. Mon avatar est magnifique et quiconque prétendra le contraire aura des comptes à rendre.

Plus sérieusement, concernant Outness, je suis TRÈS content que Jcd n'ait pas lâché l'affaire. J'avoue avoir été un peu dépité lorsque j'ai lu son message indiquant qu'il rendait son tablier. Outness sans Jcd, je ne vois pas trop l'intérêt. Et du moment qu'il reste au commande, je n'envisage pas de déserter le navire. Pas le genre de la maison de se sauver au moment où il y a des soucis. Et je suis sûr que tout le monde ici est d'accord avec moi.

En revanche, je ne détesterais pas que la Trêve soit instituée de manière permanente. Le spectacle de deux phacochères - Sirène et Sy - ivres de bonheur et de volupté de pouvoir vomir à satiété, et de voir immédiatement apparaître Blop au moment précis où ça sent la merde, c'est tout de même assez navrant. Et en disant cela, je suis le prince de la litote.

Dernière édition par Tanguy le Ven 9 Déc - 12:44 (2011); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est surtout que ca degueule par vent(s) contraire(s) !
et forcement, le spectacle a un moment ou a un autre est marrant,  bien qu'un peu repugnant ! nan? Mr. Green   faut pas non plus s'en gaver !...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, je veux stigmatiser personne, mais on remarquera quand même que ce sont toujours les mêmes qui se font prier.

Ainsi - au hasard - M'âme Chou. Elle est passée hier, elle a ricané, assez bêtement, sur mon superbe chat et... elle s'est cassée !
Pas d'avatar. Pas de signature. Plus d'intervention. Une honte. Embarassed

Non, je ne fais pas de reproche, mais il semblerait que chez M'âme Chou, y'a du mou dans l'genoux !

Twisted Evil

jcd
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour,

je n'ai hélas pas de photos de chat à mettre en avatar.
d'ailleurs je déteste les chats parce qu'ils tuent les oiseaux et que j'aime les oiseaux.

je mets donc juste une photo en avatar qui devrait plaire au gestionnaire des lieux Rolling Eyes

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah Jcd, mon ami forban, il te sera beaucoup pardonné de dire du mal des chats. Car quand on met un avatar comme celui que tu as mis, ça donne certains droits.

Convenons qu'un Communix sous spi, plein vent arrière, ça se regarde ! Okay

Merci pour la photo.

abc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah je demande bien pardon ! une photo de mon zaza aurait quand meme eu une autre allure !
c'est qu'il en a sillonne des mers, mon zaza !
pas comme ce gros pataouf de pepere qui ne peut se trainer que du lit au frigo.
quelle pitie de voir ca...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tiens...Je vais me la faire parano à la manière de.... Shocked

Je viens de mettre un message qu'il a été effacé. Wai... C'est y pas z'honteux ?

je voulais juste dire que pendant que certains (suivez mon regard Arrow ) ne font rien de leur journée et s'occupent à créer des forum, d'autres bossent....

Farpaitement : BOSSENT

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je signale à Madame Abc - la fière Burgonde autoproclamée - que mon très beau Pépère a déjà fait du bateau !

Et vous le savez très bien, d'ailleurs. Tandis que votre délinquant, tout ce qu'il a fait, c'est mettre le feu aux poubelles de l'immeuble en piaillant que ce n'était pas lui et que c'était parce qu'il était noir qu'on l'accusait, etc, etc. On connait la chanson.

Je pourrais en dire sur ce malfaisant.

abc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la seule fois ou votre imbecile est monté sur un bateau, c'etait pour aller a cayenne ou on lui avait demande fermement  de casser qq cailloux pendant une petite trentaine d'annees !

son grand pere aussi a beaucoup navigué ! dans la soute d'une galere ou il maniait, et plus vite que ca, les rames sous l'effet stimulant du fouet.

les ancetres de zaza eux, posaient de profil et de face pour les sculpteurs egyptiens. on a retrouve une de leurs statues(en or et diamants ) veillant pour et sur le repos eternel de ramses II
c'est peut etre pas drole a entendre mais c'est comme ca ! 

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou Jcd !

Bon je suis sur les rotules même après avoir dormi des heures et des heures.
Ça ira mieux demain sans doute...

Bon, mon avatar plait pas non plus, fô que je comprenne la machina, pour redimensionner la photo.

@ peluche de bébé !
BiZoO***

Lôcéan

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Laughing Juste un petit coucou matinal. Y'a du progrès !
Dehors c'est tout gelé... la Véranda est un frigo. du coup les mimines n'ont pas quitté les chambres sur leurs couvertures polaires, et il a fallu que je ferme stores et fenêtres, à cause de la lune ! Pff les Princesses sont servies.

Aujourd'hui, je suis contente je vais mieux ! Comme quoi les infiltrations sont positives et je vais bientôt pouvoir gambader sur la plage! Yeahhhhhh !

à plus tard, biZoOO à vous tous ici !

Lô***

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je note avec satisfaction que Mlle Lô - Bonjour Mlle Lô - va mieux. J'en profite également pour la féliciter pour son avatar. Très sympa le Chat Botté ! Okay

Puisqu'il est question d'avatar, j'avoue que je me suis marré en prenant connaissance de celui de M'âme Chou - Bonjour M'âme Chou ! -. Il est beau le coyote ! Y'a pas à dire. Very Happy

Quant à Bonne Tata Abc - bonjour Tata ! - je ne dirai absolument rien. Rien. Ni sur ses ersatz de chats, ni sur son avatar, ni sur ses interventions. RIEN. Non seulement, je ne veux en aucun cas lui faire de la peine, mais aussi et surtout, quand on commence, on a du mal à s'arrêter au regard de la multitude de choses qu'il y a à dire. Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> black cat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3188, 189, 190  >
Page 1 sur 190

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation