Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire. Ou pas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Variétés étrangères
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lôcéan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Un peu encore de rêverie de bon matin avec Norah Jones-Sunrise

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafee39
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

tres bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:06 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Tiens, mais c'est Madame Lafée39 !

Bonjour Madame Lafée39 !

abc

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

ce serait super si la fee 39 (sont bien les jurassiens, pas comme les bretons) nous fiasait part de ses gouts musicaux.
elle peut ecrire ici ou ailleurs , dans d'autres rubriques.
elle est meme autorisee a dire du mal de ce niais de pepere
on la lira tjrs avec plaisir.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Le rappeur Nate Dogg est mort. Je me doute que ceux qui situent le rap entre le bruit de casserole et l'épilepsie ordinaire ne vont pas porter le deuil, mais c'est toutefois l'une des légendes du rap qui s'éteint.

L'un de ses titres réalisé avec Eminem. Shake That.

Lôcéan

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

un petit extrait bien sympa pas tellement pour les images mais surtout pour la musique.

Lôcéan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Ben Harper

Lôcéan

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Lôcéan

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Glen Marla - une voix que j'adore ! A vos commentaires !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Après Ben Harper, Glen Marla arrive bien à propos !

Curieusement, Glen Marla ne semble pas faire, en France, la carrière qu'il mérite. Dommage.

Merci à Mlle Lô d'y avoir pensé.

Lôcéan

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Bonne journée en musique !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:28 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Vous vouliez entendre Mickey Katz qui chante en Yinglish...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Je ne connaissais pas la notion du "yinglish" !

Les juifs d'Europe centrale sont décidément plein de ressources linguistiques !

Very Happy

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

et celle là ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Il y a quelques jours, lors d'une émission dans laquelle on retrouvait les débuts de chanteurs désormais confirmés, j'avais entendu quelques mesures de Fallin', titre l'Alicia Keys, repris par Amel Bent lors de sa participation à la Nouvelle Star, émission de télé-crochet diffusée par M6 qui l'a fait connaitre.

Le bref passage que j'avais entendu m'avait attiré l'oreille. J'ai donc recherché et j'ai trouvé la totalité de son interprétation. Et c'est simplement bluffant ! Tant et si bien que je préfère l'interprétation d'Amel Bent à celle d'Alicia Keys !

Vous jugerez sur pièces:

Le clip officiel d'Alicia Keys:

L'interprétation d'Amel Bent:
http://www.jukebo.com/amel-bent/music-clip,fallin-alicia-keys,szr3q.html

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:52 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

J'ai un peu de mal à me faire une opinion mais, il est vrai que je suis normand.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

Ah, ça, pour être Normand...

Va donc:

abc

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

donna summers est morte aujourd'hui.
je ne connaissais pas ou que tres peu ce qu'elle a fait.
si le tonton veut en parler...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

abc a écrit:

donna summers est morte aujourd'hui.
je ne connaissais pas ou que tres peu ce qu'elle a fait.
si le tonton veut en parler...

Bien volontiers. Même si je n'étais pas un fan inconditionnel de Donna Summer, c'était quelqu'un qui a marqué son époque, car Donna Summer, c'était quand même le haut de gamme dans le Disco. Genre de musique qui ne brillait pas - ou, plutôt qui brillait trop ! - par sa qualité et qui a été une période dont je préfère me souvenir uniquement grâce aux soirées en boîtes de nuit, parfois un peu trop arrosées. Bref, Donna Summer, c'était une voix particulièrement reconnaissable qui, dans les années 70 et 80 a enchainé des tubes planétaires avec une régularité métronomique. C'était, bien sûr, l'archi-méga-connu Love to Love you Babe, titre dans lequel elle prend environ 78 orgasmes, Hot Stuff qui a fait danser toute une génération de coiffeuses, ou encore Last Dance ou On the Radio, pour les plus connus.

Pour ma part, je préfère me souvenir de Donna Summer avec un titre qui fut repris un nombre de fois innombrable: Could It Be Magic, composé originellement au début des années 70 par Barry Manilow.

abc

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Variétés étrangères Répondre en citant

ah Barry Manilow. et son celebre copacabana !
et sa tete de fouine super sympa !
je l'avais oublié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Variétés étrangères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation