Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Citations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"C'est que, autant l'avouer, je ne regarde plus la télévision que pour visionner Louis la brocante".

HMS Titanic - Le 16 février 2011.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Finalement, le temps, c'est chiant", nous dit HMS Titanic.

Pour une fois, loin de moi l'idée d'ironiser, tellement c'est vrai.

abc

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

j'ai trouve ca sur face book.
des envolees lyriques de ce genre, il y en a une par siecle, alors, je me suis dit que...

" Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Un de mes doigts t'es réservé Jacky, tu le sais depuis bien longtemps..."

bon, je vais aller ricaner ailleurs !
n'empeche que c'est pas le contremaitre qui nous en ecrirait autant.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"parce que l'homme d'action que je suis ne saurait se détourner de l'essentiel pour se perdre dans l'accessoire".

HMS Titanic. Le 08 juin de l'an de grâce 2011.

Twisted Evil

NB: J'ai pas fini de la resservir celle-là !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Pour l'Immense Didi qui, je l'espère, lira ces lignes, ces quelques mots de Jean Dutourd qui devraient le ravir :

"Les barbares ne veulent pas voir l'envers du monde, qui est gai. Rien que son apparence, qui est tragique".

Et puis, cette quatrième de couverture pour Le déjeuner du lundi :

"Le déjeuner du lundi est un livre qui a toujours eu ses amateurs. Il fut plusieurs fois réédité. Les gens qui le connaissent sont curieusement sensibles au charme qu'il peut avoir. On me dit quelquefois qu'avec dix ans d'avance j'ai inventé le nouveau roman. En effet, il y a dans Le déjeuner du lundi quelques ingrédients qui ont, par la suite, fait la fortune de cette école littéraire. Voilà bien ma chance! J'ai fabriqué un "nouveau roman" alors que personne n'était prêt à en lire! C'est tout moi, cela. Je ne suis jamais à l'heure".

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Je préfère mourir d’indigestion que de faim".

HMS Titanic, in Mes Pensées.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

J'ai dit ça, moi?

Bon, par contre, je me souviens très bien l'avoir pensé.

Bon sang, j'aurais été bien malheureux pendant l'Occupation ou pendant le Siège de Paris.

Quoique, à propos de ce dernier point, il me semble que j'aurais certainement gagné Versailles à temps, histoire d'aller un peu fédérer les murs et dénoyauter les cerises!

(Je ne pardonnerai jamais l'incendie des Tuileries!)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Non seulement tu as dit cela, mais tu as dit bien pire !

Tssss !!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 04:57 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Toto a un vélo".

Tanguy (Lioradeshommes), mardi 26 juillet 2011 à 12h45.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah ça, c'est intelligent.

Si, vraiment.

Et c'est le même qui va ironiser sur mon immaturité supposée lorsque je ricane quant à la devise de la ville du Havre...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Devinette : qui a dit "Il est désormais reconnu que la crise a été la conséquence de l'affaiblissement de la part des salaires dans la valeur ajoutée" le même a dit aussi "si la baisse du coût du travail était le facteur clé pour sortir vainqueur de la compétition internationale, alors Haïti et le Bengladesh seraient les grands vainqueurs de la mondialisation"

Celui qui gagne a droit à un des cafés de Margaux dans lesquels il y a plus à manger qu'à boire....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Je n'ai pas de mérite, j'avais lu l'article dans l'Express dont c'est tiré. C'est Jacques Attali. Celui qui fait un concours d'incompétence avec Alain Minc. En effet voilà deux individus qui ont pour point commun de s'être toujours trompé sur tout et d'avoir toujours prédit le contraire de ce qui est arrivé.

Que l'on se rassure, ça ne les empêche nullement, l'un comme l'autre, d'aller régulièrement pérorer leurs imbécillités à la télé, avec cet air suffisant et une autorité péremptoire et satisfaite que l'on ne trouve plus guère que chez les diseuses de bonne aventure.

Donc le bon café, c'est quand on veut !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Mais il faut être moderne, j'en ai l'entière conscience".

HMS Titanic - Le 28/09/2011.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"C'est que Yves, je veux dire mon temps, a été particulièrement occupé ces derniers jours".

HMS Titanic - Le 10/10/2011.

Soupir...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Lorsque tu pardonnes, tu es sûr de ne jamais te tromper.

Lôcéan

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Février neigeux,
Été avantageux.

Margaux

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Lôcéan a écrit:
Février neigeux, Été avantageux.

Puisse tu dire vrai! toi ou le dicton...yen a marre de ce froid qui nous " freeze" les oreilles sur les quais de gare !

MSN
Chou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

oui... enfin... remarquons tout de même que nous sommes en février que qu'en février, il est à peu près normal qu'il fasse froid.

Nous serions en août, il y aurait de quoi râler....

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:44 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Chou a écrit:
oui... enfin... remarquons tout de même que nous sommes en février que qu'en février, il est à peu près normal qu'il fasse froid.

Nous serions en août, il y aurait de quoi râler....

yes ! c'est meme, chez nous autres, fiers burgondes, le mois le plus froid... en general.

m'enfin, -5, -7°c, c'est quand meme pas la mort du petit cheval.
pour les sdf, ca doit etre une autre paire de manches, par contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Citations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation