Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Tournoi des 6 Nations.

L'angleterre, cet ennemi héréditaire, nous a battu, hier soir à Twickenham,  17 à 9.

Rage !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abc

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

hihihiiiii!
je les aime bien moi, les anglais !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Bien sûr, je ne suis pas transporté d'aise devant la défaite du XV de France devant les Italiens. Ca me chagrine plutôt de voir une équipe nationale aussi médiocre, qui plus est à quelques mois de la Coupe du Monde. Toutefois, et il ne s'agit pas d'excuser la minuscule prestation française, mais les Italiens instillent dans le rugby, et depuis quelques temps déjà, ces tricheries minables dont ils se sont fait une spécialité dans le domaine du football. La simulation, la manipulation d'arbitrage, des pauvres gestes et de petites saloperies représentant l'ordinaire du football, n'ont pas leur place dans le rugby.

L'équipe de France a été mauvaise, nonobstant un essai splendide de Morgan Parra. Nous avons perdu et ce n'est que justice. Mais les Italiens sont des petits mecs, d'autant que nous avons perdu d'un point (21-22) et sur une pénalité...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Ah quand même !!

Après la débâcle face à ces danseuses de tricheurs d'Italiens, il était quand même temps de resserrer les boulons ! Ce qui fut fait et bien fait.

Le XV de France s'impose face aux Gallois 28 à 9. Joli score et beau match. Rien à dire, sauf à regretter jusqu'à ne pas comprendre ce qui s'est passé lors des derniers matches.

L'Angleterre remporte le Tournoi, la France est deuxième. Pas mal, mais on ne peut s'empêcher de dire "dommage..."

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du Monde.

Je suis étonné des critiques acerbes que l'équipe de France doit recevoir au regard de son match contre le Japon. Certes, la France n'a pas été flamboyante, mais - et il est de taille ! - c'était un match d'entrée et, comme toujours, les meilleures équipes ne sont quasiment jamais au top. Par ailleurs, la prétendue minable équipe de France a non seulement gagné, mais a quand même marqué 47 points ! Alors, peut-être que, comme habituellement, les journalistes et autres commentateurs, sont quand même bien exigeants...

Ce matin - très tôt - un grand match. L'Australie contre l'Italie. Première mi-temps assez morne. Certes les Australiens dominaient, mais ils étaient parfois inquiétés par des Italiens pourtant bien médiocres, comme à leur fâcheuse habitude. Et puis, de retour des vestiaires, ce fut une autre équipe d'Australie ! trois essais en 10 minutes ! Et des absolument somptueux ! Pour finir le match sur un score de 32 à 6. Il va falloir compter avec les Wallabies...

Les anglais ont eu chaud. Très chaud. A 10 minutes de la fin du match, ils étaient menés par des Argentins, sinon géniaux, du moins efficaces. Et puis, un essai de légende de la part de Ben Youngs, complété par une transformation réussie de Johnny Wilkinson, et le XV de la Rose passe devant, 10 à 9. Cinq minutes plus tard, c'est le même Johnny Wilkinson qui réussit une pénalité qui clos le match sur le score de 13 à 9 pour les anglais. Ils reviennent de loin...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du Monde.

L’Irlande a gagné !! Ce fier pays Celte a balayé les Australiens - ces sortes de Normands du sud - 15 à 6 au terme d'un match époustouflant !

Ça, c'est du rugby !

abc

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

le rugby c'est un sport de gros beurdins joue par des gros beurdins pour des gros beurdins !  

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

abc a écrit:

le rugby c'est un sport de gros beurdins joue par des gros beurdins pour des gros beurdins !   

Allez donc regarder le ping pong, vous... Et laissez les Celtes s'adonner au rugby sans les interrompre grossièrement.

Sinon...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du monde.

Galles - Samoa.
Ce matin - heure de Paris -, un grand match: Pays de Galles vs Samoa. Les Gallois, donné logiquement favoris, ont du ramer pour finir par s'imposer dans le dernier quart d'heure de jeu: 17 à 10. L'équipe des Iles Samoa ne possédant certes pas une technique irréprochables, mais physiquement, les Gallois ont eu une drôle de surprise ! Oh les monstres ! Il est vrai que lorsqu'un gars de 110 kg, capable de faire le 100 m en 12 secondes, vous arrive dessus, on a comme un vif sentiment de solitude...

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du monde.

France - Canada.

On se méfiait des canadiens. Certains disaient même que l'équipe de France allait avoir une déplaisante surprise et que l'on risquait la défaite. Je trouvais cela surprenant, tant le Canada n'a jamais été une nation de rugby et, à ma connaissance, n'a jamais obtenu de bien grands succès internationaux. Ainsi, lors du match contre la France, le Canada s'est révélé être la petite équipe attendue. Les canadiens ont été dominés dans tous les compartiments du jeu et n'ont jamais représentés le moindre danger pour une équipe de France, honnête mais sans plus. La France s'est quand même imposé 46 à 19, avec, en prime, des essais magnifiques !

Le week-end prochain - le samedi 24 septembre - la France a rendez-vous avec les All Blacks. Et là, ça va moins rire...

Dernière édition par Tanguy le Dim 18 Sep - 16:10 (2011); édité 1 fois
abc

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le week-end prochain - le samedi 24 septembre - la France a rendez-vous avec les All Blacks. Et là, ça va moins rire...

ouh que je sens la deculottée arriver ! ouh que je la sens.
je vais regarder, tiens, histoire de vous ricaner au nez tout de suite apres le match !
de toute facon, si la deconvenue vous empeche de decrocher, je laisserai une bordee de gloussements suivis d'insultes sur le repondeur !

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

abc a écrit:
Tanguy a écrit:

ouh que je sens la deculottée arriver ! ouh que je la sens.
je vais regarder, tiens, histoire de vous ricaner au nez tout de suite apres le match !
de toute facon, si la deconvenue vous empeche de decrocher, je laisserai une bordee de gloussements suivis d'insultes sur le repondeur !

En fait, le XV devrait prendre le parti de s'asseoir sur le côté du stade et de regarder passer les ballons....

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du Monde.

France - Nouvelle-Zélande

Comme prévu, on a perdu (37 à 17). Les Blacks étaient incontestablement plus forts que nous. Toutefois, ça nous a donné l'idée du chemin qu'il restait à parcourir et dans quel domaine il fallait travailler - Misère, quelle défense trouée... -.

Le match fut un plaisir à regarder, des essais tous plus beaux les uns que les autres, bref un grand match ! Maintenant, le XV n'a plus qu'à bosser. La finale, c'est dans un mois...

abc

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Coupe du Monde.
France - Nouvelle-Zélande

Comme prévu, on a perdu (37 à 17). Les Blacks étaient incontestablement plus forts que nous. Toutefois, ça nous a donné l'idée du chemin qu'il restait à parcourir et dans quel domaine il fallait travailler - Misère, quelle défense trouée... -.

Le match fut un plaisir à regarder, des essais tous plus beaux les uns que les autres, bref un grand match ! Maintenant, le XV n'a plus qu'à bosser. La finale, c'est dans un mois...

Margaux

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

En fait...

IL NE FALLAIT PAS GAGNER ! maintenant dire qu'ils l'ont fait exprès ce serait sans doute exagéré...s'ils finissent 2° ils vont rencontrer les 1 er du groupe B ( l'Angleterre probablement) et ils les connaissent bien!!! sinon ç'aura...it été une équipe du Sud ( et là il y aurait eu du mourron à se faire je crois..) mais bon avant il leur faudra encore battre le Tonga ou marquer 1 point de bonus contre le Tonga! pff c't'un métier "sportif"....!!!

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Margaux a écrit:

En fait...

IL NE FALLAIT PAS GAGNER ! maintenant dire qu'ils l'ont fait exprès ce serait sans doute exagéré...s'ils finissent 2° ils vont rencontrer les 1 er du groupe B ( l'Angleterre probablement) et ils les connaissent bien!!! sinon ç'aura...it été une équipe du Sud ( et là il y aurait eu du mourron à se faire je crois..) mais bon avant il leur faudra encore battre le Tonga ou marquer 1 point de bonus contre le Tonga! pff c't'un métier "sportif"....!!!

Je constate que Margaux s'intéresse manifestement au rugby ! Et, effectivement, il était tout à fait préférable de perdre, finir deuxième de la poule A et avoir un tableau bien plus favorable.

Maintenant, je suis d'accord avec elle, je ne crois pas que les Français aient fait exprès de perdre, car ils étaient bel et bien dominé par les Blacks.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Coupe du Monde - Rugby.

Il va de soi que je n’épiloguerai pas sur la consternante défaite du XV de France face à la très très modeste équipe du Tonga (14 à 19).

Autant je trouvais les commentateurs bien sévères avec l'équipe de France lors des matches précédents, autant là, il n'y a strictement aucune excuse. C'est une équipe B et c'est honteux d'aussi mal jouer.

Et Lièvremont, plutôt que de rouler des mécaniques en conférence de presse, accablant tout le monde sauf lui, ferait peut-être mieux de se remettre en cause. Mais le peut-il, le Domenech du ballon ovale ?

abc

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Coupe du Monde - Rugby.
Il va de soi que je n’épiloguerai pas sur la consternante défaite du XV de France face à la très très modeste équipe du Tonga (14 à 19).

Autant je trouvais les commentateurs bien sévères avec l'équipe de France lors des matches précédents, autant là, il n'y a strictement aucune excuse. C'est une équipe B et c'est honteux d'aussi mal jouer.

Et Lièvremont, plutôt que de rouler des mécaniques en conférence de presse, accablant tout le monde sauf lui, ferait peut-être mieux de se remettre en cause. Mais le peut-il, le Domenech du ballon ovale ?

oui bref, vos heros se sont fait derouiller par l'equipe de torpes -les- oies !

qu'ils se contentent  donc d'aller monter leur cul sur les calendriers, vos bons a rien !!!
tas de feignasses !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Occupez-vous de votre horrible bête plutôt que de parler de sujets qui vous échappent.

Dire que si je n'étais pas là, Tatabc croirait encore que les rugbymen sont tellement pauvres qu'ils doivent se contenter de jouer avec un ballon de foot qui aurait un défaut...

Rolling Eyes

abc

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Occupez-vous de votre horrible bête plutôt que de parler de sujets qui vous échappent.
Dire que si je n'étais pas là, Tatabc croirait encore que les rugbymen sont tellement pauvres qu'ils doivent se contenter de jouer avec un ballon de foot qui aurait un défaut...

Rolling Eyes

j'y peux quelque chose, moi, si vos idoles ont pris une avoine?
j'ai le droit de rire, et je ris !
c'est tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation