Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ski Répondre en citant

Et hop ! Une nouvelle rubrique ! A la demande de Mlle Lô.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Ski Répondre en citant

Du moment qu'il n'y en a pas trop.... Ce qui ferait immanquablement venir Jicédé (Que nul ne voit dans cette incise hautement spirituelle la moindre marque de défiance à l'égard du très aimé Communix mais, parfois, pour faire un bon mot, l'homme d'esprit doit se contraindre à une médisance qu'il n'approuve pas lui-même).

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Ski Répondre en citant

Mais Jidécé est évidemment toujours le bienvenu en ces lieux.

Accessoirement, j'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi il fut l'un des premiers à s'y être inscrit - ce qui fut pour moi une heureuse surprise - pour ne plus y revenir, sans la moindre explication - ce que je regrette et déplore.

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ski Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Mais Jidécé est évidemment toujours le bienvenu en ces lieux.

Accessoirement, j'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi il fut l'un des premiers à s'y être inscrit - ce qui fut pour moi une heureuse surprise - pour ne plus y revenir, sans la moindre explication - ce que je regrette et déplore.

Mais parce que ce sont les vacances et que Communix fait trop d'ski.

Mouais... C'est un peu lourd et répétitif, mais bon...

( humoriste espiègle croulant sous le poids de son propre talent)

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Ski Répondre en citant

Ben tiens !! Et il insiste en plus !! Si, par hasard, nous n'avions pas bien compris...

Ah ça encourage à opposer un silence poli, bien que navré, aux jeux de mots du Normand !

SOUPIR !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation