Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum

Chroniques du Chat Noir - Black Cat
Un espace pour tous ceux qui ont quelque chose à dire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Bienvenue à Aubépine que certains connaissaient déjà à la grande époque de Bistro !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubepine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Bonjour à tous !

abc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 04:55 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

bonjour aubepine !

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Bonjour Aubépine. Surtout, ne te formalise pas de la présence bretonne qui s'exprime ici bien au delà de sa réelle influence : Bourguignons et Normands la contiennent sans difficulté!
Et si tu souhaites connaitre diverses façons d'accommoder le chat (en civet, à la moutarde, etc.), je me ferai un plaisir de partager avec toi ces recettes qui font le bonheur des gastronomes!

hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:54 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

J'adore cette réclame, pardon, cette pub...

Epatante à tous points de vue. Le môme est formidable et rappellera à tous les parents, oncles ou parrains ce qu'est un garçon de moins de dix ans (Ah, la façon qu'il a de se retourner vers la fenêtre d'où ses parents le regardent alors qu'il vient d'enfin réussir à dompter la Force...)!

(Et puis, pour une fois, à la fin, on entend le passage central du thème de Truc Vador, avec ce solo de flûte qui fait tant penser à ce bon vieux Camille Saint-Saëns)

Dernière édition par hms titanic le Lun 18 Avr - 05:00 (2011); édité 1 fois
hms titanic
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:59 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Heu, oui, mon filleul, lui, c'est les warhammer.....

Hum...

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Perso, c'est celle là que je trouve super avec ce type qui fait les bruits des équipements....

(sous adjudant chef, fais ton métier)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Chou a écrit:

Perso, c'est celle là que je trouve super avec ce type qui fait les bruits des équipements....

(sous adjudant chef, fais ton métier)

Heureusement que le contremaître (c) est là, parce qu'avec les handicapées qu'il y a ici... Evil or Very Mad

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

hms titanic a écrit:

J'adore cette réclame, pardon, cette pub...

Epatante à tous points de vue. Le môme est formidable et rappellera à tous les parents, oncles ou parrains ce qu'est un garçon de moins de dix ans (Ah, la façon qu'il a de se retourner vers la fenêtre d'où ses parents le regardent alors qu'il vient d'enfin réussir à dompter la Force...)!

(Et puis, pour une fois, à la fin, on entend le passage central du thème de Truc Vador, avec ce solo de flûte qui fait tant penser à ce bon vieux Camille Saint-Saëns)

Ah ben, si on entend le solo de flûte, là, forcément, ça change tout, hein...

Non, parce que Starwar, c'est bien, mais qu'est ce que cette saga serait devenue s'il n'y avait pas eu le solo de flûte ?

abc

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

oui, ben n'empeche que le nain tout de noir vetu a quelque chose de votre gros plein de soupe.
flute ou pas flute !
ah j'y suis ! ce bon contremaitre a offert une panoplie de destructor a son imbecile pour  noel.
faut absolument que je pense a lui dire que le pere noel n'existe pas, a ce guignol ! le temps qu'il chougne, il ne s'empiffrera pas.

dra-ma-ti-que !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

A l'heure qu'il est, Mon chat - le magnifique Pépère - dort du sommeil du juste et ne porte que peu d'intérêt à Starwar et à Dark Vador.

D'autant que, d'après lui, "La Force, ça ne se mange même pas".

abc

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Tanguy a écrit:
A l'heure qu'il est, Mon chat - le magnifique Pépère - dort du sommeil du juste et ne porte que peu d'intérêt à Starwar et à Dark Vador.
D'autant que, d'après lui, "La Force, ça ne se mange même pas".

vous l'avez laisse tout seul avec un poulet roti dans le frigo?

vous n'avez peur de rien, vous !!!

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Parce que Pèpère sait ouvrir le frigo ?

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Chou a écrit:
Parce que Pèpère sait ouvrir le frigo ?

plein de chats savent ouvrir le frigo. (serieusement).

toto fait ca tres bien. zaza ne le fait pas, mais il suit sa petite soeur. il n'est pas fou, si desfois il se faisait engueuler...
mais si ! ca lui arrive de se faire engueuler. c'est tres rare mais ca arrive.
de toute facon, il s'en fout !

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Ah ils se font engueuler, les deux cercopithèques à poils ras ?

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Vous, le sous adjudant chef, répétez après moi :

"Mon chat est lait, gras, goinfre et maladroit"

Sinon, je dis à vot' Tata Abc ce que vous m'avez dit de ses chats

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ah ils se font engueuler, les deux cercopithèques à poils ras ?

plait il ?

oui, oui, il m'arrive de gueuler ! c'est assez rare j'avoue.
deja parce que ca me fatigue, que j'ai horreur de ca, ensuite parce que ca ne sert a rien.
par contre, ca ne me deplairait pas de mettre un mechant coup de pied au cul a votre glouton.

bouh qu'il est laid, ce pauvre

Chou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

j'adore !!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Maintenant, on ne peut même plus chanter de chansons ni chez soi, ni dans la rue....

A moins que les cognes soient vraiment complètement incultes...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/2126;entonner-le-couplet-mort-aux-…

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Devinette:

Quelle est la différence entre le chat Zaza de Tata Abc et une classe d'attardés ?

Réponse: Une différence purement quantitative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques du Chat Noir - Black Cat Index du Forum -> black cat -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation